online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme caméra

n°4899061
balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 14-01-2008 à 20:48:39  profilanswer

Euh voila....
Je sais pas ce que j'ai foutu, sur quel bouton j'ai appuyé, mais toujours est-il que maintenant, ma caméra fait n'imorte quoi, :
par exemple quand je tourne en restant appuyé sur le bouton droit de la souris pour voir derriere moi pendant que j'avance, elle part en ***** (la caméra)
et elle tourne dans tous les sens, ce qui fait que je vois plus rien, impossible de jouer...
Je pense bien que j'ai fait une mauvaise manip sans faire expres donc si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait cool...

Merci d'avance...

---------------
"Ne pas manger pour vivre mais vivre pour manger !!"

Balampos Tauren Chasseur lvl 70 sur Cho'Gall
n°4899062
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 14-01-2008 à 20:55:04  profilanswer

Regarde tout d'abord dans ton interface, regarde si tu n'as pas cocher une options quelconque par rapport a ta caméra, puis regarde sinon dans tes racourcies par rapport a la caméra...  

J'espere t'avoir éclairé !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4899063
balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 14-01-2008 à 20:57:15  profilanswer

Bah j'ai déjà vérifié dans interface, de base et avancée et tous les boutons raccourci en rapport avec la camera, rien ne marche...

---------------

n°4899064
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 14-01-2008 à 21:03:03  profilanswer

Oula, si tu pouvais être plus précis quand tu dis : elle part en sucette, ça serait cool ^^

Elle tourne autour d'un axe en particulier? Quand tu fais quelquechose en particulier, à l'arrêt, en marchant?

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4899065
balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 14-01-2008 à 21:08:38  profilanswer

Je vais essayer d'etre plus précis, quand elle est placée derriere moi et que je marche, y'a pas de prob, elle suit normal, par contre, quand je veut regarder autre part tout en avancant (a droite, vers le haut etc...) elle tourne dans tous les sens et impossible de la faire voir la ou je veux...
Pareil quand j'avance avec les boutons de la souris( les deux appuyés) quand je vais tout droit c'est bon mais quand je tourne la souris pour tourner a gauche ou droite, ca part de nouveau n'importe comment...
Alors, je vais essayer de decrire ce qu'elle fait au lieu de faire ce que je lui demande : elle regarde soit vers le haut, soit vers le bas, et tourne, tout simplement, autour d'un axe vertical...

---------------

n°4899066
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 14-01-2008 à 21:16:00  profilanswer

n°4899067
balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 14-01-2008 à 21:17:20  profilanswer

Vraiment désolé de vous avoir embeté avec ça, j'ai du faire un truc bizarre, j'ai relancé mon ordi et ca remarche....
Encore désolé et surtout merci d'avir pris sur votre temps...

---------------

n°4899068
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 14-01-2008 à 21:18:20  profilanswer

Essaye de régler la sensibilité de ta sourie, pour voir si elle est pas trop max, et si comme dit Wish, ça le fait en dehors du jeu, ça veut dire que y'a qq chose dans la transmission entre le lazer ( ou un autre truc du genre ) et ta plateforme pour ta souri ^^

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4899070
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 14-01-2008 à 21:38:16  profilanswer

J'avais un tapis qui était pas forcement optimal pour souris optique, et quand le rayon passait sur une partie du dessin, ma souris faisait vraiment n'importe quoi.

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4899075
Loline
Posté le 14-01-2008 à 22:13:13  profilanswer

balampos a écrit :

Euh voila....
Je sais pas ce que j'ai foutu, sur quel bouton j'ai appuyé, mais toujours est-il que maintenant, ma caméra fait n'imorte quoi, :
par exemple quand je tourne en restant appuyé sur le bouton droit de la souris pour voir derriere moi pendant que j'avance, elle part en ***** (la caméra)
et elle tourne dans tous les sens, ce qui fait que je vois plus rien, impossible de jouer...
Je pense bien que j'ai fait une mauvaise manip sans faire expres donc si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait cool...

Merci d'avance...

J'ai le même problème :x

Mais quand je suis dans le jeu, je débranche la souris et je quitte wow un moment.

Mais ça revient de temps en temps :/

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4899082
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-01-2008 à 22:47:05  profilanswer

C'est certainement un problème de caméra ?
Peut être est-ce tout simplement la souris laser qui part en couille lorsqu'elle rencontre un détail sur le tapis de souris ? :D
(Je dis ça parce que ça m'arrive souvent de voir mon curseur partir en live à cause de ma souris laser xD)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4899085
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 14-01-2008 à 23:02:03  profilanswer

C'est sûrement pas une souris laser, elle sont peu communes et assez chères, et le truc c'est que justement elles partent pas en live.
Tu veux probablement parler d'une souris à diode rouge ;)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4899087
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 14-01-2008 à 23:30:36  profilanswer

ca me le faisait aussi des fois
je cliquais droit assez loin pour que le peronnage bouge et que la caméra se replace bien et ca me le faisait plus

Message édité par Hell Kirua le 14-01-2008 à 23:30:58

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4899181
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-01-2008 à 18:01:37  profilanswer

Le Macuser a écrit :

C'est sûrement pas une souris laser, elle sont peu communes et assez chères, et le truc c'est que justement elles partent pas en live.
Tu veux probablement parler d'une souris à diode rouge ;)

Ah oui, c'est ça ! :D
Enfin, on m'a toujours dit que c'était une souris laser alors je repète bêtement ce qu'on me dit moi. ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse