| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme caméra |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Regarde tout d'abord dans ton interface, regarde si tu n'as pas cocher une options quelconque par rapport a ta caméra, puis regarde sinon dans tes racourcies par rapport a la caméra... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Oula, si tu pouvais être plus précis quand tu dis : elle part en sucette, ça serait cool ^^
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Wish I Wish you une bonne année | Ta souris n'a jamais connu aucun problème en dehors du jeu ? Elle décroche peut être très vite... --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Essaye de régler la sensibilité de ta sourie, pour voir si elle est pas trop max, et si comme dit Wish, ça le fait en dehors du jeu, ça veut dire que y'a qq chose dans la transmission entre le lazer ( ou un autre truc du genre ) et ta plateforme pour ta souri ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicoteen mais ne fume pas ! | J'avais un tapis qui était pas forcement optimal pour souris optique, et quand le rayon passait sur une partie du dessin, ma souris faisait vraiment n'importe quoi. --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | C'est sûrement pas une souris laser, elle sont peu communes et assez chères, et le truc c'est que justement elles partent pas en live.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Hell Kirua No one lives forever | ca me le faisait aussi des fois
Message édité par Hell Kirua le 14-01-2008 à 23:30:58 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |