| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probléme connection |
THE_TOTO | up |
lapalisse Profil : Modérateur | on écrit CONNEXION en français. CONNECTION c'est anglais. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THE_TOTO | Ok je vais voir un autre forum... |
haddock plus fort que du hard rock |
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 21-02-2007 à 20:31:58 |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est à vous d'arrêter de vous prendre la tête que je sache, j'ai relevé cette erreur qui est très souvent faite sur nos forums; ça n'a rien de dramatique et j'ai pas demandé d'ecrire expressemment sans faute sous peine de ban.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |