online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probléme connection

n°4843982
THE_TOTO
Posté le 21-02-2007 à 17:34:18  profilanswer

bonjour,

Voila j'ai obtenue une version d'essai à World of Warcraft en achetant The Forzen Throne  mais je ne peux pas y jouer, en effet lorse que j'essaye de me connecter la connexion rate et me dit qu'il est impossible de valider la version du jeu et que cela doit provenir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme.

Personnelement je crois que c'est un probléme de version le mien etant a la 2.1.

n°4843997
THE_TOTO
Posté le 21-02-2007 à 19:16:09  profilanswer

up

n°4843998
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2007 à 19:22:50  profilanswer

on écrit CONNEXION en français. CONNECTION c'est anglais.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4844003
THE_TOTO
Posté le 21-02-2007 à 20:00:36  profilanswer

Ok je vais voir un autre forum...

n°4844005
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 21-02-2007 à 20:15:51  profilanswer

lapalisse a écrit :

wow pète un coup, j'ai passé les derniers 18 mois à administrer ma modération, tout en proscrivant le SMS, sur un forum où des milliers de 14-18 ans viennent parler de scoot et j'en suis jamais venu à des trucs pareils.

bref, off topic.

Dans la version complète tu as un fichier qui s'appelle wow repair ou un truc du genre, essaye de voir

sinon perso le jeu chez moi ne se lance pas si j'ai utilise de gros programmes avant, par exemple cubase ou photoshop, auquel cas je suis obligé de redémarrer le PC.

mais si wow a un gros plantage je suis parfois obligé d'utiliser le programme "repair", regarde si tu l'as pas dans le répertoire du jeu.

---------------
CdT - <Familier de Thrall> La guilde
n°4844006
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 21-02-2007 à 20:27:22  profilanswer

lapalisse a écrit :

Tu sais, à ta place je ne ferais pas trop le malin vu que tu as écris :

Citation :

Zanath doit avoir une connection internet facturée au bit envoyé... :D toute réduction des paquets est bonne à prendre :p

A la fin de ce topic : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0037_1.htm

:sarcastic:

Message édité par hyrius le 21-02-2007 à 20:31:58
n°4844008
Hymness
Québécois stout
Posté le 21-02-2007 à 20:32:19  profilanswer

En même temps si vous avez des trucs à régler avec Lapa vous pouvez lui envoyer en privé...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4844010
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2007 à 20:41:48  profilanswer

c'est à vous d'arrêter de vous prendre la tête que je sache, j'ai relevé cette erreur qui est très souvent faite sur nos forums; ça n'a rien de dramatique et j'ai pas demandé d'ecrire expressemment sans faute sous peine de ban.

Maintenant si ça vous intéresse pas de faire moins de fautes, tout en gagnant une lettre en moins à écrire (pour une fois que le français est plus court que l'anglais), go away, pas la peine de faire un trolling dessus.

Et j'ai des leçons de modération à recevoir de personne, j'évite d'en donner , c'est pas pour en recevoir.
ceux qui sont pas heureux peuvent se tirer ailleurs pltuôt que d'essayer de faire de l'esprit, je les retiens pas.

Sur ce topic clos, il est allé aileurs après avoir fait un up après deux heures; ça sera pas une grosse perte.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :