online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème écran

n°4905306
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 22-02-2008 à 13:47:47  profilanswer

Hello tout le monde,

Désolé si je ne post pas dans la bonne section mais je voyais pas trop ou le mettre. Voilà je me suis acheter un écran 22" de la marque Samsung (modèle SyncMaster 2232BW pour être précis). J'ai un ptit prob avec. Lorsque j'ouvre une page internet et que ensuite je vais sur wow, si je veux retourner sur le bureau la page de wow reste figée et là le curseur normal de la souris apparait (la flêche) comme si j'étais plus sur wow. Je me suis dit bon j'ouvre pas de page du net avant et à chaque fois que je retourne sur le bureau et que j'ouvre une page du net je la referme avant de revenir sur wow. Mais voilà si je fais ça quand je reviens sur wow j'ai des zones un peu "buguées". Des zones clignotes un peu.

Quelqu'un saurait d'ou ça peut venir et comment régler le problème ?

n°4905308
Fleep
Soul Breaker
Posté le 22-02-2008 à 13:57:04  profilanswer

A mon avis c plus un problème de carte graphique.

Mets à jour tes pilotes graphiques.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4905314
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 22-02-2008 à 14:15:17  profilanswer

Y a souvent aussi des pilotes fournis avec les nouveaux écrans, ou un programme qui le gère. Le mien à un mode d'affichage à l'horizontale ou en vertical qui ne s'active que lorsque le programme adhoc est installé).

n°4905328
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 22-02-2008 à 15:19:17  profilanswer

J'ai eu un cd avec mais apparement y'a pas de driver. Y'a que des explications avec le un log qui sert à je sait pas quoi. En ce qui concerne les drivers carte graphique j'ai peur de faire une connerie et d'installer le mauvais ou quelque chose qui va pas. Si je vous donne le model de ma carte graphique serait-il possible de me rediriger vers un lien pour le bon pilote? J'ai une Nvidia Gforce 7600 GT. Je précise que j'ai xp et non vista. Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.

n°4905330
calace1
Posté le 22-02-2008 à 15:27:20  profilanswer

Hello,

Voici le lien pour les pilotes de ta carte graphique sauf erreur de ma part :

http://www.nvidia.com/object/winxp_169.21_whql.html

n°4905332
slywook
Posté le 22-02-2008 à 15:39:33  profilanswer

sous vista, il faut prendre le pilote sur leur site.
sinon j'ai le même ecran et je n'ai pas eu de problème. Voir même aucun problème.
Donc rafraichi les drivers de la carte video ça peut influencer.

n°4905359
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 22-02-2008 à 18:05:51  profilanswer

Par rafraichir les drivers tu entends de télécharger les derniers sorti? Merci calace je vais essayer ça.

Edit : Apparement c'était bien les drivers, j'ai installé ceux que m'as conseillé calace et ça a l'air d'aller. Je vous tiens au courant si ça reprend. Merci à tous pour l'aide ^^

Message édité par Mitsuomi le 22-02-2008 à 18:19:20

Aller à :
Ajouter une réponse