online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'affichage (Hertz ?)

n°4909865
smartfyr
Posté le 29-03-2008 à 12:57:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, alors je tente ma question ici (j'espère être au bon endroit...). En effet, j'ai actuellement un grave problème d'affichage, à savoir : de temps à autre, les icones de ma barre d'actions disparaissent. Parfois à moitié (ils sont ternes, comme si je n'avais pas le droit de les utiliser, alors que si) soit complètement (l'icone devient transparent ou noir). Et cela arrive toujours au moment d'un combat :-(

La solution temporaire : aller dans la config/vidéo, modifier les Hertz (genre passer de 72 Htz à 85 Htz, où même ne rien changer mais juste cliquer sur ok) et ça revient. Sauf que depuis la 2.4 ça le fait tous les quarts d'heures !! J'avais eu le même soucis au moment de passer en 2.30, et puis ça s'était calmé.

Est-ce que c'est un bug fréquent ? Est-ce que c'est lié à mon écran ? (qui lui fonctionne en 60 Htz, mais même en mettant le jeu en 60 Htz ça bug quand même...)

Quelqu'un a t-il une solution ? Deleter le dossier WTF et relancer le jeu, déjà fait et ça ne change rien...

Merci d'avance et bon week-end :-)

n°4909875
satirycon
Posté le 29-03-2008 à 14:36:03  profilanswer

Un addon foireux? :o . Désactive les tous .

---------------
ho ça va hein !  

Aller à :
Ajouter une réponse