| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de langue :x |
rjaco31 War Master | ça a a priori rien à avoir, la langue dépend de ton client, US/EU c'est juste le serveur, donc oui, suffit d'installer wow en français et de changer ton realmlist pour se co sur les serveurs US --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | tu ouvres le realmlist.wtf et tu remplaces "eu" par "us" ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
darky95 | mais là j'ai installé wow avec des Cds Us, je dois tout recommencer avec des Cds EU ou c'est pas nécéssaire? --------------- Dark! |
darky95 | bah je parlerais personne à personne d'autre que mon ami irl qui comprend le français ^^ mais sinon , autant utiliser ce qu'on a appris a l'ecole x)
Message cité 1 fois Message édité par darky95 le 09-06-2008 à 00:09:18 --------------- Dark! |
rjaco31 War Master | le client est exactement le même. donc tu peux test les PLE de wow-europe
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
darky95 | Oki je vais essayer ^^
--------------- Dark! |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Nan mais laisse le jeu en francais ce sera plus simple, c'est en parlant aux joueurs que tu prendras de l'aisance (ceux qui parlent un anglais acceptable bien sur Message édité par gomork le 09-06-2008 à 20:35:11 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
darky95 | à la base le jeu est en Anglais, pas Français ^^
--------------- Dark! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message édité par Shmilblix le 10-06-2008 à 09:04:38 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |