| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : probleme mortemine |
dj_undead | laisser le dans son trip |
mazinger | je suis hordeux je les trouve ou ces mortemine ? (je voudrais les visiter ) --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan |
|
gringo07250 | vous me faite peine a tous vous mettre contre moi, dis moi comment on fait une video et je vous fais voir |
gro-wis Retraité de Wow | Mr smith au lvl 21 tu le passes pas non plus il a 2 add rogues qui tapent trop vite
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Perso j'ai fait les DM niv 19 avec un goupe niv 19 19 20 21 21 !
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
gro-wis Retraité de Wow | En solo avec un mage 21 tu sera forcement a 5VS1 a un moment ! mais de toute facon a 3VS1 tu es deja mort depuis longtemps --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
azemart | euh oui mais vous etiez 5...
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | houla ! j'avais "raté" ce "detail" !!!
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | *5vs1 = 5 contre 1 en gros si tu y va tu te trouve forcement avec 5 enemis contre toi car ils sont lié (tu en attaque 1 les 5 viennent car c'est un groupe)
gringo07250 | j'ai tout fait tout seul!!!!!!! |
azemart | gringo tu joues sur quel serveur ? car si tu ne joues pas sur un serveur officiel il est effectivement possible que certains trucs changent.
|
skarsnik U-BER geek | Mais arretez de lui répondre, ca le fait marrer, vous faites son public... |
U_lysse Zog Zog | Pour une vidéo utilise FRAPS, c est tout ^^ |
burialdog | La question est sur quel serveur joues tu ? Son nom quoi ? |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | apres relecture de la totalité je pense :
PouletFrit | dites, vous lisez un peu les ses derniers messages ? il joue simplement sur un serveur pirate |
ZaKaR | Un serveur pirate ? ah oui ?
|
skarsnik U-BER geek | Osef des tes problemes, si tu post a chaque fois que y'a un bug sur les serveurs pirates, le forum va depasser les 8 millions de messages en 1 semaine... |
Masterdiablo | On peut fermer le post ?
|
Page : 1 2 Page Suivante |