| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help plise probleme de mise a jour |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Tu l'as désinstaller, tu parle du jeu ?
--------------- Pas de téton pour tat. |
pavel93 slt tt le monde | oui jé désintallé le jeu, nn jen é pas de corrompu et jé né pas suprimé les fichier temporair et nn je né pas installer un antivirus ou autre chose |
pavel93 slt tt le monde | voila je lé é suprimé mais sa ne marche tjrs pas ( les fichier temporaire ) Message édité par pavel93 le 20-01-2008 à 19:24:54 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C:\WINDOWS\TEMP\ tu as plus rien la dedans ?
pavel93 slt tt le monde | oui
|
pavel93 slt tt le monde | mé sane marche tjrs pas |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | oui...
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Message édité par Nicoteen le 22-01-2008 à 20:01:37 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 23-01-2008 à 00:05:38 --------------- Pas de téton pour tat. |
pavel93 slt tt le monde | ok. je résume: on m'a dit d'aller voir dans les fichier de Wow et de suprimer les patch pour en télécharger un autre,je l'ai fait mais ça n'a toujours pas marché, après on me dis d'aller dans paneau de configuration et de mettre une fonction qui permet de téléchargé uniquement le patch, on m'a aussi dit d'enlevé les anti-virus et de recommencer le téléchargement en mode sans échec mais toujours rien, tu m'a dit et (sur un autre forum) on m'a dit de suprimer tout les fichiers qui son dans le fichier temps, mais ça na toujours pas marché, j'ai déjas utilisé l'outil de réparation Blizzard ça ne marche pas non plus, alors je le désinstalle et le réinstalle, mais comme tout à l'heure ça ne veut toujours pas marché.Hier on m'a aussi dit d'éffacer les fichiers qui sont dans le dossier Error mais encore une fois rien ne change. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Hé bien il semble que tout le monde sèche sur tout problème et que les nétoyages maisons ne changent rien, tu devrais essayer le support officle de blizzard je pense ...
pavel93 slt tt le monde | oké et merci comme même |