| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème pour la Bêta ! |
Valletm マ- シヤ ル | 3 ou 4 eeem news
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
difther Je hais les Lundis |
difther Je hais les Lundis | Dans les coms de la page, ils disent que le patch va, probablement, être mis à dispo en direct link. --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
deadline | plains toi, nous pour la béta on s'est tapé 25 heures de dl/upload avec le blizzard downloader.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pourtant, j'ai téléchargé le patch de la beta sans problème, en moins d'une soirée (pas verifié combien de temps ca a pris, mais le débit était plus que correct).
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
difther Je hais les Lundis | Ca dépend : il y a le HTTP d'activé sur le blizzard downloader pour le patch ou uniquement le P2P ?
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu as essayé le lien sur CG ou WoW Raid ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |