| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme remise en marche de compte |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Depuis le site US, tu ne pourras pas gerer ton compte, du moins, s'il est européen --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
killerbad | Merci de ta reponse, c'est bien ce que je pensai, ca amrche pas vu que mon ocmpte est européen |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mieux vaut etre positif que négatif --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
killerbad | Je suis positif mais pas idiot ^^
|
zorro | Si ils font les 3x8 , 8 heures de pauses, 8 heures de jeu et 8 heures de sommeille |
killerbad | ouai mais la ils doivent etre dans leur 8h de jeu a mc....
|
killerbad | Ouai mais demain a quel heure, tel est la question |
sarudansei | Le site est de nouveau down, et les CM ont l'air de subir une restriction de claviers.
|
killerbad | Moi j'aimerai surtout savoir si quelqu'un a deja vu ce genre de probleme en we, et si les techniciens se sont bouger le we ou plutot le lundi... |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Vue qu'on est déjà samedi et que ça marches toujours pas, je pense pas qu'il faille se faire trop d'illusions, on est pour attendre lundi --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | " Nos administrateurs système travaillent sur la remise en marche du site Internet Word of Warcraft.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Ca commence doucement à remarcher là, ça déconne encore un peu mais bon, ça devrait aller mieux d'ici peu je penses. --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
killerbad | bon alors topo:
|
thorn5 | tien ben o moins je ss pas le seul jai la mémé chose que toi sa me gonfle moi ki voulait jouer a wow se week ^^il reconné pas mont mot de passe nn plus !^^ |
killerbad | Cool j'ai un ami mdr
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Pour nous ça remarche en tout cas, possibilité de réactivation de compte et tout, aucun problème. --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
thorn5 | tin mais c pas normal moi ossis sa marche le truc de gestion mais jai pu mon mot de passe je réassaye de l'avoir mais il accepte pas mon adresse mail aider moiiii snif |