online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme remise en marche de compte

n°4819020
killerbad
Posté le 13-10-2006 à 17:20:49  profilanswer

Bonjour a tous :)

Ca fait assez lgt que j'ai arrete wow et la j'aimerai my remettre un peu ^^

Par contre la j'arrive pas a acceder au site de wow fr. J'ai reussi a acceder a la page d'identifiant de compte us et quand je tape mon log et mdp il le reconnait pas:(

Je pense que blizzard a qq petits soucis aujourd'hui mais j'aimerai bien que qq me confirme tout ca...

Merci d'avance

n°4819026
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 13-10-2006 à 17:36:47  profilanswer

Depuis le site US, tu ne pourras pas gerer ton compte, du moins, s'il est européen ;)

Je te conseille d'attendre un peu, les problèmes devraient très probablement ete vite résolus

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4819027
killerbad
Posté le 13-10-2006 à 17:40:01  profilanswer

Merci de ta reponse, c'est bien ce que je pensai, ca amrche pas vu que mon ocmpte est européen :)

Par contre tu m'a l'air un peu trop positif pour le rapidement, je ocnnais blizzard lol

n°4819028
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 13-10-2006 à 17:41:29  profilanswer

Mieux vaut etre positif que négatif ;)

Les problèmes ont commencé cet après midi, espérons que ca sera résolu avant demain

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4819045
killerbad
Posté le 13-10-2006 à 19:40:24  profilanswer

Je suis positif mais pas idiot ^^

Il est 7h30 et je pense pas que les techniciens vont se motiver ce soir.... snif

n°4819052
zorro
Posté le 13-10-2006 à 20:17:43  profilanswer

Si ils font les 3x8 , 8 heures de pauses, 8 heures de jeu et 8 heures de sommeille  :lol:

n°4819054
killerbad
Posté le 13-10-2006 à 20:57:39  profilanswer

ouai mais la ils doivent etre dans leur 8h de jeu a mc....

Domage, j'voulai jouer ce soir moi :(

n°4819057
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 13-10-2006 à 22:11:02  profilanswer

Bon bah pour le renouvellement de ce mois ci ce sera pour demain partit comme c'est ~~

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4819063
killerbad
Posté le 13-10-2006 à 23:08:06  profilanswer

Ouai mais demain a quel heure, tel est la question :D

n°4819082
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-10-2006 à 10:41:10  profilanswer

Site toujours pas up en tout cas, c'est cool...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4819083
killerbad
Posté le 14-10-2006 à 10:58:16  profilanswer

Legere rectification : il marchait ce matin vers 9h, mais la gestion de comptes etait indisponible...

La je sais pas ce qu'ils sont en train de de faire

J'ai lu un mess sur le forum officiel d'un joueur :  

Citation :

La team blizzard qui s'occupe des serveurs s'arrete le vendredi a 19h et commence le lundi a 7h

J'espere que ca sera pas le cas ici mais bon....

n°4819084
sarudansei
Posté le 14-10-2006 à 11:00:41  profilanswer

Le site est de nouveau down, et les CM ont l'air de subir une restriction de claviers.

n°4819091
killerbad
Posté le 14-10-2006 à 11:47:10  profilanswer

Moi j'aimerai surtout savoir si quelqu'un a deja vu ce genre de probleme en we, et si les techniciens se sont bouger le we ou plutot le lundi...

n°4819093
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-10-2006 à 12:06:27  profilanswer

Vue qu'on est déjà samedi et que ça marches toujours pas, je pense pas qu'il faille se faire trop d'illusions, on est pour attendre lundi :roll2:

---------------
n°4819129
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-10-2006 à 14:15:28  profilanswer

" Nos administrateurs système travaillent sur la remise en marche du site Internet Word of Warcraft.
Que cela soit le mercredi ou le dimanche, à 14h ou à 3h du matin.

Croyez bien que nous ne laissons pas un site fermé sans rien faire..."

---------------
[~Now listening~]

n°4819135
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-10-2006 à 14:23:11  profilanswer

Ca commence doucement à remarcher là, ça déconne encore un peu mais bon, ça devrait aller mieux d'ici peu je penses.

---------------
n°4819147
killerbad
Posté le 14-10-2006 à 15:11:49  profilanswer

bon alors topo:

J'ai reussi a aller sur le site et sur la page d'identification pour la gestion de compte.

La il reconnait pas mon compte!!!!(hier quand je me loguai dans le jeu il disai que mon temps de jeu avai expire ce qui etait vrai, mais quand je le fais maintenant il me dit que j'ai pa le bon mdp :( )

je suis aller dans la categorie mot de passe oublié pour taper mes infos et recevoir un nouveau mdp par e-mail et la ca plante completement...

Y'a encore du boulot donc

n°4819158
thorn5
Posté le 14-10-2006 à 16:40:38  profilanswer

tien ben o moins je ss pas le seul jai la mémé chose que toi sa me gonfle moi ki voulait jouer a wow se week ^^il reconné pas mont mot de passe nn plus !^^

n°4819166
killerbad
Posté le 14-10-2006 à 17:25:19  profilanswer

Cool j'ai un ami mdr

Au moin ca prouve qu'on est pas en cas unique et qu'on peut 'esperer' que la situation s'ameliore d'ici ce we...

Sinon ca sera telephone a l'assistance technique lundi   :sweat:

n°4819167
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-10-2006 à 17:28:00  profilanswer

Pour nous ça remarche en tout cas, possibilité de réactivation de compte et tout, aucun problème.

---------------
n°4819169
thorn5
Posté le 14-10-2006 à 18:04:26  profilanswer

tin mais c pas normal moi ossis sa marche le truc de gestion mais jai pu mon mot de passe je réassaye de l'avoir mais il accepte pas mon adresse mail aider moiiii snif

Aller à :
Ajouter une réponse