Bonsoir.
J'étais à bwl quand soudain mon écran a freez, puis mon PC a redemarré. En allant sous windows une fenêtre s'est ouverte en disant que ma CG a un problème de PILOTE. O_o or je n'ai rien changé depuis heum 3-4 mois . Je me dis c'est pas grave une erreur je lance WoW. Je me reconnecte dans le jeu, et 10 secondes plus tard la même histoire se reproduit. Alors je décide de changer de PILOTE comme la fenêtre me suggerait. Alors j'ai telechargé:
Pilote ATI CATALYST 6.5 . Je redemarre mon PC, je relance WoW et la écran noir je ne peux rien faire .
Alors chers jouers je me tourne vers vous pour avoir de l'aide . Auriez vous une idée d'où peut venir se problème ? Mauvias PILOTE ? Merci d'avoir lu.
Merci d'avance de m'aider les plus vite possible :-).
P.S. J'ai une ATI Radeon Spahire 9600XT (256mo).
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-05-2006 à 22:45:19
Il est arrivé la même chose il y a a peut pres 6 mois sur le pc de mon frére. parce que une de ses barrettes memoires avec pétée un cable. défaillanceelectronique a dit le vendeur. Il a racheter une autre barette et tout est bien aller.
---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier FuryShreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image.
OMG c'est donc la ram qui ... déconne ? mais alors quel est le rapport du message d'erreur de windows :S
Antilune
Vache en plaque
Posté le 29-05-2006 à 23:05:29
detectant un probleme windows t'avertie simplement pour que tu le repare le plus vite.
Tien cette histoire ça me fait penser a un pote. Il sort tout le temps "Sur un ordinateur le bug c'est ce qu'il y a entre la chaise et le bureau..."
Bien sur c'est a prendre a la rigolade mais qui n'as pasdeja piquer une crise devant un "bug" pour s'aperçevoir que en fait c'etait un truc simple.
Je ne vise personne. Je pense etre le premier conserner^^
---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier FuryShreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image.
dunets_power
Posté le 29-05-2006 à 23:08:19
Neurf.
Que faire. Sérieux je suis pris au piége je ne vois pas d'ou le pb viens. Enfin j'ai pas envie de me taper tout les test de ram etc -_-.
rokin-k
Posté le 30-05-2006 à 01:15:33
essaye de demarrer en mode sans echec (F8)
Nezha
Under a violet moon
Posté le 30-05-2006 à 07:43:27
J'ai eu un truc similaire il y a deux ans. Au redémarrage, j'avais toujours un message de p"roblème" avec "driver IRQL". Ben c'était une barrette de RAM.
Sinon le truc qui fâche, la mémoire de la carte vidéo qui grille, mais uniquement sur la partie gérant la 3D. Tout le reste marchait très bien... sauf les jeux qui freezaient. Super.