| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec l'armurerie |
PoG- | Si t'as "réellement" un pc antique, c'est a dire bien moisie, ouais c'est normal.
|
KuRor0 | J'ai le même problème mais j'ai la flemme de le résoudre...
Message édité par KuRor0 le 06-01-2008 à 20:21:28 |
sargam Trollement vôtre | Même problème avec Firefox, plantages fréquents sur la page. Pourtant j'ai un pc qui tient le route et la page s'affiche bien sur internet explorer. |
wondercake shadownoob! | en ce moment, les serveurs stockant les données des joueurs (Inventaire, fiche perso, etc...) sont à l'ouest sur certain royaumes (corps de bataille ? ) (je parle de la base de donnée pour le perso IG)
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Mmmm.. L'armurerie n'est pas en flash, mais dans un format qui est super lourd aussi, d'ailleurs pour ceux qui savent en quoi c'est fait ça m'interesse --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | L'armurerie est en AJAX, donc le coup du nettoyant Message édité par Le Macuser le 07-01-2008 à 19:16:34 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Ouais vala --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est le genre de topic qui fait qu'on se sent moins seuls... ce midi encore, j'ai eu l'armu à la 3è tentative (et au passage, ma dizaine d'onglets crashés avec)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
pew99 plop | meme probleme, de chez moi avec firefox, ou de mon taf avec ie 6 |