online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec l'armurerie

n°4897364
Torchu
Posté le 06-01-2008 à 19:58:01  profilanswer

Salut tout le monde

Je navigue sur internet en utilisant Mozilla Firefox et j'ai très, très souvent des problèmes quand je veux aller sur l'armurerie de WoW

En effet, dès que je tape l'URL, Mozilla se met à ramer (le ptit sablier), il se passe plus rien pendant plusieurs minutes, et je suis obligé de fermer Mozilla à la barbare pour finalement recevoir un message : "Le programme a rencontré un problème et doit fermer.."

C'est normal? C'est classique? C'est parce que l'armurerie est trop visitée? Ca se soigne?

Merci d'avance pour vos réponses

---------------
youuuupiiiii dansons la cariocaaaaa
n°4897369
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-01-2008 à 20:10:15  profilanswer

C'est pas normal que Firefox crash, mais il faut souligner que l'Armurerie est un site, bien que très pratique, de merde. Que du kikooflash inutile de partout, des menus stupides... Ca mériterait un bon régime amincissant...

PS: Opera rulz.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4897370
PoG-
Posté le 06-01-2008 à 20:11:40  profilanswer

Si t'as "réellement" un pc antique, c'est a dire bien moisie, ouais c'est normal.
Et non, dans ce cas, ça se soigne pas.

n°4897374
KuRor0
Posté le 06-01-2008 à 20:20:39  profilanswer

J'ai le même problème mais j'ai la flemme de le résoudre...

(ue ue je sais c'est un post inutile, mais au moins tu te sentiras moins seul)

Message édité par KuRor0 le 06-01-2008 à 20:21:28
n°4897405
sargam
Trollement vôtre
Posté le 07-01-2008 à 01:08:29  profilanswer

Même problème avec Firefox, plantages fréquents sur la page. Pourtant j'ai un pc qui tient le route et la page s'affiche bien sur internet explorer.

n°4897470
le_chanceu​x
Posté le 07-01-2008 à 13:59:30  profilanswer

j'ai un super pc et ca fait effectivement planter mon firefox 2fois sur 3. Resultat je suis obligé de killer le processus et de le relancer et retenter, si au bout de 3fois ca marche pas je teste meme plus et arrete les frais :'(

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4897477
wondercake
shadownoob!
Posté le 07-01-2008 à 14:19:39  profilanswer

en ce moment, les serveurs stockant les données des joueurs (Inventaire, fiche perso, etc...) sont à l'ouest sur certain royaumes (corps de bataille ? ) (je parle de la base de donnée pour le perso IG)

il est possible que cela explique pourquoi l'armury rame aussi (meme si je pense que ce ne sont pas les meme serveur).

donc ce n'est pas forcement ton PC (ou ta connexion)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4897490
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 07-01-2008 à 15:46:14  profilanswer

C'est surtout que c'est mal foutue je pense, enfin j'ai pas d'expérience en montage de site mais juste et tant qu'utilisatrice, mais je trouve super lourd, le flash m'énerve (j'ai d'ailleur en permanence l'addon qui bloque tout java par défaut sur firefox) et qui va croisé cherché des données de dier database en permanence, surtout quand on en a pas besoin, et qui a pas trouver ce qu'on cherche quand on en à besoin, un truc tout simple que j'ai pas trouver par exemple, quand on cherche à trouver mieu, pourquoi on peut pas choisir ses critère ?
Perso en démo ça me sort du +degât, +endu, +intel et je sais plus quoi, comment je fais si je vie trier des objets qui on du +vie toues les 5secondes par exemple ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897500
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 07-01-2008 à 16:48:47  profilanswer

Mmmm.. L'armurerie n'est pas en flash, mais dans un format qui est super lourd aussi, d'ailleurs pour ceux qui savent en quoi c'est fait ça m'interesse :o

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4897554
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 07-01-2008 à 19:15:55  profilanswer

L'armurerie est en AJAX, donc le coup du nettoyant :D
(AJAX c'est aussi GoogleDocs, GoogleMail par exemple)

Message édité par Le Macuser le 07-01-2008 à 19:16:34

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4897570
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 07-01-2008 à 20:02:10  profilanswer

Ouais vala :) Merci le Macuser :p (jamais fait d'Ajax moi, faudrait que je m'y penche.)

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4900896
Venitiae
La sagesse grecque nous guide
Posté le 25-01-2008 à 13:04:34  profilanswer

C bien gentil tous de dire que vous avez le même problème, perso ça y est j'ai été contaminée ^^

Impossible d'ouvrir l'armureri, que ce soit avec Mozilla mon navigateur par defaut ou par Internet Explorer....

On fait quoi alors pour debuggé le système ?

MErci d'avance pour vos réponses ^^

Bizz

Venit

n°4900918
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-01-2008 à 15:11:23  profilanswer

c'est le genre de topic qui fait qu'on se sent moins seuls... ce midi encore, j'ai eu l'armu à la 3è tentative (et au passage, ma dizaine d'onglets crashés avec)

AJAX, ce n'est que du javascript+xml+html+css et qui au final peut faire un truc bien lourd (= armurerie), ou plus léger (= googlemail, meebo, etc...)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4900919
pew99
plop
Posté le 25-01-2008 à 15:12:21  profilanswer

meme probleme, de chez moi avec firefox, ou de mon taf avec ie 6  :)  

ca crashe tout, j'y vais meme plus et c'est dommage :\

Aller à :
Ajouter une réponse