online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

problème wow

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème wow

n°5090515
lejoueur12
Posté le 15-01-2013 à 20:41:13  profilanswer

Bonsoir tout le monde, svp j'ai un problème bizarre voila je voulais me connecter sur l'ordinateur d'un de mes amis et maintenant avec le nouveau système de protection battle.net je peux même plus me connecter ils me disent pour changer le mot de passe c'est ici je remplis toutes les questions et après il me disent vous avez reçu un e-mail okai je vais voir et l'e-mail me redis pour changer le mot de passe cliquer ici et ainsi de suite je comprend rien....
quelqu'un sait t-il comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 20:41:13  profilanswer

n°5090548
cossette
Posté le 18-01-2013 à 11:38:32  profilanswer

Salut, j'ai jamais changer mon mot de passe sur battle.net mais sa m'est déja arriver sur d'autres sites et j'imagine sa dois etre le meme principe. Normalement sur battle.net aussi il devais te demander ton pseudo ou adresse mail a laquelle renvoyer le mot de passe, dans le mail recu si il te demande de cliquer ici pour changer de mot de passe clic sur le lien et tu devrais etre rediriger sur une page ou tu va pouvoir le changer. J'ai un ami qui a essayer de se connecter cher moi et il a eu le meme probleme quelques fois (parfois sa marchais parfois non) quand sa arrivais il lui demandais de changer lui aussi.

n°5090554
lejoueur12
Posté le 20-01-2013 à 16:14:24  profilanswer

Okai je te remercie mais j'ai trouvé le problème =)
Cependant j'ai une 2e question si j’achète mist of pandaria est-ce que sa activera mon compte pdt quelque jours ou sa ne donne pas de jours gratuit ?

n°5090556
Lugdunum
Bloodedge de Kirin Tor. :)
Posté le 20-01-2013 à 17:05:33  profilanswer

Bonjour Lejoueur12, non cela n'activera pas de jour gratuits, ouaip je sais dommage :)

---------------
La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas :o

Maitre incontesté de la vanne vaseuse.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

problème wow