| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de synchronisation wanadoo |
Si'yann ion négatif | Nan en fait je pensais plutôt a ce forum là quand je t'ai dit ça --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
gringrin | ok dsl alors |
gringrin | quel instalation ?
|
gringrin | heu ya des login dans la livebox ? |
gringrin | bah @ clignote. jai fait test a FT pas de probleme de ligne , g 2 filte sur prises faut que je voit si c pas ma livebox
|
erreur de dieu Ride free | Salut,
|
Daisuke | C'est complique tout vos opérateur |
gringrin | oui ! snif |
may² hack n' slash | vérifie le cable livebox/tel. Ca peut venir de là. |
trollydread ... meuuuh | Petit up pour une question. Si on a aucun téléphone dans l'appart/maison. Le filtre est il nécessaire ? |
danstesreves | J'ai mis 1 semaine entiere pour installer la livebox chez moi! sa venait de mes ports usb mais aussi de SP2!
Message édité par danstesreves le 28-11-2005 à 11:42:09 --------------- <Mon Chasseur> |
dafrd | Soi disant la livebox est un routeur : résultat : dès que je transfère des fichiers par la livebox : perte de synchro - merci wanadoo =) |
gringrin | sa a lair regler ct le file qui été defaillant p-e trop long alors qu'avant s |
xc1t3 Le coté obscure de la force | Moi c'est tjr pas reglé malhereusement . tu a changé quel file ?? |