| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prochaine extension, quelles races ? |
sabotage | Reprise du message précédent : |
ReactorK | Et Kil'jaeden sert Sargeras --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Le Macuser va te pwner ! | Sargeras s'est fait déchirer par Aegwyn et même si son esprit a été expulsé de Medhiv (forcément, lui même s'est fait démonter par Khadgar), on sait pas trop ce qu'il est devenu… un peu comme voldemort en fait (aille pataper)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | A mon avis il nous surveille oO --------------- |
sabotage | il pourrait meme bien poster sur le forum |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et ils auraient plus de raisons de se moquer des nagas Message édité par Shining Baka le 03-05-2007 à 19:02:47 --------------- |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Si il propose gloubie je reroll et supprime tout mes autres persos >< --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shining Baka N°26: Stalker. | Need reroll murloc --------------- |
Jehuzax 11 years later... | Spa faux... mais là on parle de races --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Glop Pasglop telle est la question | Perso, le coup de la ou les nouvelles races ça me laisse un peu froid. C'est que du skinning et quelques nouvelles quêtes dans une nouvelle zone de départ finalement. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser va te pwner ! | need un Zerg qui arrive par le donjon de la tempête…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je suis pas super chaud pour le dark night mais ça donnerai enfin une utilité à ce fameux boubou vert maniable level 6 qui donne un bonus aux dégats d'ombre --------------- |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
ReactorK | Reste que certains n'y font pas qu'un passage xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Page : 1 2 Page Suivante |