online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Prochaine extension, quelles races ?

n°4854620
sabotage
Posté le 01-05-2007 à 01:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Illidan était au service de Kil'jaeden à l'époque.
Leur collaboration a fait long feu.

n°4854621
ReactorK
Posté le 01-05-2007 à 01:58:20  profilanswer

n°4854622
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-05-2007 à 01:59:58  profilanswer

Et Sargeras sert à rien  :D

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4854661
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 01-05-2007 à 13:21:26  profilanswer

Sargeras s'est fait déchirer par Aegwyn et même si son esprit a été expulsé de Medhiv (forcément, lui même s'est fait démonter par Khadgar), on sait pas trop ce qu'il est devenu… un peu comme voldemort en fait (aille pataper)

en tout cas le gros qui reste c'est bien Kil'Jaeden oui…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4854662
Shining Ba​ka
Posté le 01-05-2007 à 13:30:38  profilanswer

A mon avis il nous surveille oO

---------------

n°4854663
sabotage
Posté le 01-05-2007 à 13:41:44  profilanswer

il pourrait meme bien poster sur le forum

n°4854665
linux
Libre... comme Max
Posté le 01-05-2007 à 13:58:03  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

Un groupe de satyre échappe à l'influence d'Illidan

Les satyres ne sont pas sous l'influence d'Illidan.
Les satyres descendraient de Xavius qui fut lui même transformé par Sargeras.

+1 Xavius fut le premier Satyre apparaissant dans le monde d'Azeroth, c'est un elfe qui a été transformé pas Sargeras.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4854963
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 03-05-2007 à 17:56:37  profilanswer

S'bien fait :o
S'ils pouvaient tous finir comme ça on serait enfin débarrassé une bonne fois pour toutes :lolevil:

Message édité par Gimmick le 03-05-2007 à 17:56:44

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4854980
Shining Ba​ka
Posté le 03-05-2007 à 19:02:27  profilanswer

Et ils auraient plus de raisons de se moquer des nagas [:shining baka:1]  
Ou sinon ce ne seraient même plus des bouffons à ce point  [:shining baka:4]  

Pauvres elfes,relégués au rang de mob [:shining baka:1]

Message édité par Shining Baka le 03-05-2007 à 19:02:47

---------------

n°4854981
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 03-05-2007 à 19:04:31  profilanswer

Si il propose gloubie je reroll et supprime tout mes autres persos ><

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4854983
Shining Ba​ka
Posté le 03-05-2007 à 19:07:41  profilanswer

Need reroll murloc [:shining baka:1]  
Mais vu que Blibli ne le proposera jamais et que trafiquer ses données say mal (nan,je m'en fout en fait mais j'ai jamais trouvé de tuto pour changer de skin  [:shining baka:6] ) c'est un réve qui ne se réalisera sans doute jamais pour moi... [:shining baka:7]

---------------

n°4855023
Taeadr
May I Kiss your Wounds ?
Posté le 04-05-2007 à 10:48:54  profilanswer

Besoin d'un nouvelle classe : le Shadow Knight !
Comme dans EQ1, yn tank avec des sorts de démo, leach de vie, peur, etc... l'anti paladin quoi !
Argh j'en reve !
Des fois j'ai meme envie de me remettre à EQ1 rien que pour cette classe !

n°4855039
Jehuzax
11 years later...
Posté le 04-05-2007 à 12:04:35  profilanswer

n°4855066
EGML
Posté le 04-05-2007 à 15:48:07  profilanswer

Tout dépend de la véritable orientation du futur add-on, mais parmi les choix probables:

- nagas: imaginons un groupe "transformé" avec des jambes pour infiltrer le monde terrestre et qui décident que "bon, Azshara elle est sympa, mais on aimerait nager de nos propres nagoires"
- furbolg: Hyjal de nos jours n'est toujours pas ouvert, ça ferait une belle (et grande) zone de départ). Et je kiffe ces boules de poils.
- ogre: peut-être trop gros...
- worgen: on peut imaginer une meute de worgen "évolués"
- goblins: y'a pas que le cartel gentepression dans la vie
- roués: je trouve leur look terrible^^

Bli² peut également nous sortir des races jouables inconnues venus d'autres planètes... voire même inventé un "quatrième continent" qu'on connaissait pas ("héééé non! Kalimdor n'était pas le seul continent d'Azeroth!" ). Pour ma part, prio à:  

add-on sur les mers du sud: goblins/faux-nagas
add-on sur le Rêve d'émeraud: furbolg/race venu du rêve d'émeraude (genre des hommes-dragons ou des fées sylvestres)

n°4855072
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 04-05-2007 à 16:08:49  profilanswer

Perso, le coup de la ou les nouvelles races ça me laisse un peu froid. C'est que du skinning et quelques nouvelles quêtes dans une nouvelle zone de départ finalement.  
J'attend plutôt une voire deux nouvelles classes. L'idéal étant de revenir à une classe spécifique à chaque faction et me parler pas d'équilibrage pvp car je m'en tape ^^.  
Ca apporterait beaucoup plus que de nouvelles race.
Et accessoirement me permettrait peut-être d'arriver à reroll correctement pour une fois.
Après me demandez pas quoi, j'en sais fichtre rien enfin j'ai lu quelques trucs intéressant sur ce topic. :)

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°4855075
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2007 à 16:31:11  profilanswer

Taeadr a écrit :

Besoin d'un nouvelle classe : le Shadow Knight !
Comme dans EQ1, yn tank avec des sorts de démo, leach de vie, peur, etc... l'anti paladin quoi !
Argh j'en reve !
Des fois j'ai meme envie de me remettre à EQ1 rien que pour cette classe !

Oui, les légolasses se répartiraient entre chasseur, paladin et dark knight alors :o

Niveau nouvelles races, franchement... osef, quoi, ca change rien une nouvelle race.

Nouvelle classe: moui, a mon avis, c'est le plus probable, non pas seulement pour l'interet du jeu (faut pas rêver) mais surtout pour que beaucoup de joueurs reroll un nouveau persos et se tappent du level 1 au 70-80.
Ca, ca augmentera de beaucoup la durée de vie de wow, même pour les HCG (avec tout le farming immonde et les accès a refaire pour le nouveau perso).

Mais j'aimerais aussi beaucoup un quatrième arbre de talents...
Need éclairs, éclairs en série pour mon mage... heuh ah m*** c'est le chaman qui les a déja  [:xion:1]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4855125
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 05-05-2007 à 09:19:21  profilanswer

need un Zerg qui arrive par le donjon de la tempête…
Ah ? On me dit que les Orcs c'est la même chose…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4855128
Gimmick
Posté le 05-05-2007 à 10:01:56  profilanswer

Le dark night ça peut être sympa aussi, bien que sa définition à première vu soit 100% faite pour les kikoos "Wah tp b1 jve jué le gro mechan palouf tt noir styl méchan gotik tp roxxor, bubulle dot chain fear ololol²² jv tt lé niké"
M'enfin je trouve qu'il y a déja pas mal de classes CaC et magique non ? :/
Tout le monde se bat déja à se partager les memes items que tout le monde veut (mdr les hunts qui roll besoin sur démembreur ou stuffé hérode/écarlate avec que du +force dessus :tired: ), ça oblige à refaire les memes instances de tonnes et des tonnes de fois, la plupart du temps à cause de boulets qui piquent leur crise de kikitoudur en voyant tomber du bleu...

Moi je pense qu'il faudrait un truc totalement nouveau :)
Je sais pas du tout quoi, mais un truc qui changerait vraiment et qui redonnerai un souffle de vie au jeu, pcq là, refaire tout le temps les memes quetes pour les rerolls, faire des accès en tout genre pour des instances, et passer 4 soirs par semaine à farmer, moi, ça me tue, et je prend plus aucun plaisir à jouer, c'est plus devenu ma corvée du soir que d'aller farmer des granules et du cuir...

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4855129
Shining Ba​ka
Posté le 05-05-2007 à 10:53:40  profilanswer

Je suis pas super chaud pour le dark night mais ça donnerai enfin une utilité à ce fameux boubou vert maniable level 6 qui donne un bonus aux dégats d'ombre [:shining baka:1]  
Sont cons des fois chez blibli [:shining baka:1]

---------------

n°4855137
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-05-2007 à 13:32:10  profilanswer

Gimmick a écrit :

"Wah tp b1 jve jué le gro mechan palouf tt noir styl méchan gotik tp roxxor, bubulle dot chain fear ololol²² jv tt lé niké"

Je parie que t'as eu une enfance kikoo toi :D Chaque post tu caricatures les kayvin :D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4855139
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 13:58:58  profilanswer

Coolness a écrit :

Je parie que t'as eu une enfance kikoo toi :D Chaque post tu caricatures les kayvin :D

Mais tu ne peux pas être un adulte équilibré sans avoir été kikoololroxtou en enfance... c'est comme le complexe d'oedipe: un passage obligé  :D

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4855147
ReactorK
Posté le 05-05-2007 à 15:54:04  profilanswer

n°4855152
Gimmick
Posté le 05-05-2007 à 16:49:07  profilanswer

Coolness a écrit :

J'ai eu la chance de cotoyer ce genre d'énergumènes pendant un certain temps à cause de trois kikoolols dans ma guilde :razz:
Bøøba, Ëmïnëm & co, déja rien que les pseudos ça annonce la couleur :o
Mais quand on est pas maitre de guilde, c'est pas toujours facile de dire "Vous les kikoos, zou, dehors !"
Surtout quand l'un des kikoos en question est le cousin du GM... enfin bon, voila pour la petite histoire :D

---------------
n°4855153
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-05-2007 à 16:54:58  profilanswer

En plus ça t'a vachement marqué :D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4855155
Gimmick
Posté le 05-05-2007 à 17:03:40  profilanswer

Plus que ça, je suis totalement traumatisé :ack:
Voir d'un coup le GM, plutot gentil en général, qui se transforme d'un coup en mode kikoo et qui communique à leur façon avec eux, ce genre de truc là, je le souhaite à personne, c'est très perturbant :o

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse