| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet de guilde only lvl60 |
Mcmo | Donc voila ayant remarquer que de nombreux joueur souhaite refaire des raids 40, j'ai crée une guilde sur naxxaramas coter horde qui a pour buts de réunir les joueurs qui on envie de monter un perso 60 et refaire les instances et raids pré-BC.
Message édité par Mcmo le 15-06-2008 à 19:12:46 |
Threxar Open Beta Us | Salut, plutôt que de créer un compte pour l'occasion (ce qui n'est apprécié), je te conseille d'envoyer un mail à Judge pour un possible passage en news. Message édité par Threxar le 13-06-2008 à 15:03:55 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Hohoho, je suis carrèment interessé --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Archange Arafell Mwai | Vous comptez jouer / raider à quelle heure ? --------------- |
netsuo | Question (très) con, sans BC d'installé, pas de lvlup ? --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | pas d'outreterre et oui bloqué au lev 60 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
rjaco31 War Master | la vraie question c'est est-ce que vous allez arriver à compléter le rooster ou pas? si oui, c'est vraiment un projet en or, sinon ça risque de vite prendre l'eau --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Tiens, une question qui me vient à l'esprit.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Archange Arafell Mwai | 20h-00h ... Comme tout le monde ...
--------------- |
aka70 | @SeToN_wAkE : oui je pense --------------- |
rjaco31 War Master | Vi surtout qu'à partir du moment où vous êtes 20 déjà, vous pouvez tourner sur ZG et AQ en attendant que du monde arrive --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange Arafell Mwai | Euh, c'est pas un peu violent de se lancer sur ZG/AQ sans passer par celles d'avant ? (connait pas du tout ^^) --------------- |
Mcmo | y aura du ubrs strat et autre rien que pour les accès déjà donc sa fera déjà un minimum de stuff et faut pas oublier le free stuff pvp |
Wilbur |
|
cricco | Quand même, ZG ou AQ20, à 20 level 60 tous frais, c'est chaud il vaut certainement mieux s'équiper un peu a strat, rochenoire, etc sauf si des 70 veulent se joindre a vous. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
aka70 | sauf si des 70 veulent se joindre a vous.
--------------- |
Aradin Why so serious? | J'aurais été vraiment motiver s'il ne fallait pas racheter un jeu WoW + payer 13€ de plus par mois... --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Mcmo | avec l offre parrainage le wow te coute 3 euro après effectivement y a les 2 abonnement si tu garde ton main 70
Message édité par Mcmo le 14-06-2008 à 21:02:09 |
baldruc3 | Quel dommage d'avoir créé cette guilde sur un serveur totalement inconnu, autant vous tirer une balle dans le pied.
Message édité par baldruc3 le 15-06-2008 à 21:03:52 |
Mcmo | c'est pas un coup de tête c'est un projet qui me tien a cœur j'ai repris wow uniquement dans se but pour se qui est des repûtes j'ai fait migre mon main pour les faciliter qu'il a de se coter. Et on remonte tous des reroll sur un serveur neuf et a parament sa conviens a presque tous le monde qui s'intéresse au projet et de justement lâcher le train train de le serveur.
Message cité 1 fois Message édité par Mcmo le 16-06-2008 à 21:52:25 |
linux Libre... comme Max | Je vous souhaite de réussir, c'est un très beau projet, qui mériterai de passer en news ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
tironka | salut tout le monde.
|
Aradin Why so serious? | Ca ne change pas grand chose au final, PvE ou PvP, tu perdras peut être un peu de temps pour la phase XP c'est tout. --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
tironka | Si tu le dis, je te fais confiance j'ai jamais essayé de serveur pvp^^. Je vais postulé je crois.
|
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Wilbur | Par contre, clair que Naxxramas, c'est moisi hein comme serveur, Archi, Ysondre, KT ou autre m'aurait paru un meilleurs choix, de loin. |
Mcmo | alors pvp / pve pas de grande différence pour le pex juste peut être éviter strangleronce, oui le chois du serveur est arbitraire mais pour le moment sa plaie aux membres de faire du neuf sur un serveur neuf.
Message édité par Mcmo le 16-06-2008 à 22:03:00 |