| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4 projets en cours chez Blizzard |
skarsnik U-BER geek | Plop
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Hymness Québécois stout | Diablo III pour sûr, mais je miserais pas sur Starcraft 2. Je dis un nouvel univers. |
le_demon de 23h45 | wow : burning crusade of the black dragon killer ( l'add on de l'add on --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Rabbitman | Ben le deuxième add-on de WoW et l'add on de Starcraft Ghost, non ? |
Ingo Antisocial | il y a surement le projet "projeter de faire un projet" --------------- Lv71... courage... |
Ralouf | Ils vont nous pondre un Sims city made in WoW et une course de catapulte façon mario kart |
may² hack n' slash | Si ca se trouve, il a dit 4 parce que ça lui plaisait de dire 4 mais en fait c'est 3 ou 5. Il aurait mieux de lui donner une gemme bnet. |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 16-11-2005 à 10:05:18 |
Pierrotlebo | a un moment donner ils avaient parler de faire un jeu dans un nouvel univers mais quel est il mystere^^ |
dafrd | Il ont un dernier projet : faire tourner convenablement leurs serveurs |
Curufin | @ dafrd: Gros fake ce que tu dis |
Tetram j'm'en foot... |
Message édité par Tetram le 16-11-2005 à 10:19:38 |
dafrd | @Curufin : oui c'est vrai j'avoue c'est un fake - blibli s'en tape de ses serveurs ^^ - sauf ceux des CB |
ptitroquet |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Gala@d Joyce FTW ! | starcraft 2 ca me parais pas si idiot.
|
ketmal Gratteur d'ours | World Of Starcraft. Message édité par ketmal le 16-11-2005 à 13:07:46 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Diablo II est un des jeux qui s'est le mieux vendus dans le monde, il continue a en vendre (LoD compris) 5 ans apres sa mise sur le marché, je parie tres tres fort sur un Diablo3.
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
petitruc | Et un projet inédit ça vous tenterait pas ?
|
azemart | oui c'est vrai blizzard et l'innovation...
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | warcraft en est une, diablo aussi, star a été le premier avec 3 races il me semble. reste wow ... --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
dafrd | Oui Blizzard dans un genre nouveau...un genre de simulateur - genre flight simulator - ça s'appelerait Server Simulator... |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
hohorga Sic luceat lux |
|
arakor Frère de l'Ordre | Faire parler des dizaines de gens |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Ironwurm Hermite accompli | je pense que war4 est vraiment hors de question, wow et ces différents add on sont la pour faire evoluer le monde de warcraft, si RTS il y a , stracraft on retrouvera |
Anathme | hum moi je dirais deux MMORPG avec stracraft et diablo...
|