| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Blizzard, ou comment faire de la propagande. |
|---|---|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Reprise du message précédent :
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
devil-katana Heresy | Perso, en CE1 je lisais très bien, et beaucoup (c'est d'ailleurs grace à ça que je fais très peu de fautes d'orthographe)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | En même temps tu regardes le /2 des serveurs récents, et bah, moi je dis chapeau : si c'est ça s'ouvrir socialement, je comprends tout de suite pourquoi les jeunes de nos jours (ceux qui ont ~10->15 ans) ont un vocabulaire si fouillé et se mettent sur la gueule (sous couvert de l'anonymat d'Internet) à longueur de temps... C'est plus un environnement social, c'est un concours de vocabulaire crade et de fautes d'orthographe.
Psalmôdia @ CdO
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ca s'appelle un exemple. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ça s'appel une phrase bien clair , exprimant une opinion bien clair , a laquelle je répond bien clairement . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 11-01-2008 à 18:16:21 |
valoo | Tu m'étonne que l'ally sux :x |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nicoteen le 11-01-2008 à 18:27:11 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Alukard67 |
|
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser va te pwner ! | http://www.maliki.com/strips/strip_karma.jpg
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Ouaip , Pas ma faute je suis autiste . Mais la différence entre toi et moi c'est que je dit mal des choses censées alors que toi tu t'exprime très bien en disant des conneries .
Non parce que ca , c'est quand même une grosse , ah non pardon , une très grosse connerie . Tu t'es cru chez alice au pays des merveille ou on mange des petit princes de Lu en jouant a la marelle ? go pex . Faut stop dire des bétises . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 12-01-2008 à 01:25:49 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Secon dégré pour l'autisme . Comme le dit Archange , c'est dans sa famille et dans l'éducation , aussi a l'école , peut être , meme si pour moi " école " ne signifie pas grand chose pas dans l'sens ou je ne considère pas ca comme une institution a part entière et très utile , mais dans le sens ou , a notre époque en tout cas , on ne peux pas généraliser le terme " école " tant les différence sont grand . Et , quitte a généraliser et faire plaisir Nicoteen , c'est loin d'être la cour de récréation justement qui developpe le + les relations sociales quand on voit le nombre de problème que ca creer . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 12-01-2008 à 01:54:34 |
Loline | Comme exemple personnel, je peux prendre la différence entre mon neveu (5ans bientôt 6) et ma nièce (2ans bientôt 3):
--------------- Pepinilla
Paypi |
Archange-demon Divine engeance | Bah je trouve pas ça très fin de rigoler à propos de l'autisme, c'est pas facile à assumer comme maladie, ni pour la personne atteinte ni pour l'entourage... brefle.
Message édité par Archange-demon le 12-01-2008 à 02:11:25 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Et s'il y a un parent qui en porte trop et l'autre pas du tout, c'est possible de faire un mix des 2 ? (Renfermé mais manipulateur)
Message édité par Amye le 12-01-2008 à 10:00:42 --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Psalmôdia @ CdO
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Non pas vraiment , mais pourquoi pas si ca te fait plaisir : p
Je trouve cette façon de penser limite hitlerienne , en gros " on les jette tous dans l'bain , et les bons bien formés qui savent nager ont le droit de rester car ils sont superieur aux autres , les autres coulent" , woot , vraiment génial pour sociabiliser dis donc . Pour continuer sur ton hyper-méga métaphore de oufzor , je dirait que l'école ( puisque justement on en parle ) , devrait plutôt apprendre aux petits a nager , plutot que les jetter a l'eau et regarder ceux qui coulent en disant " ah bah mince , lui il a pas été former on dirait " . Bref..on a surement pas la même concéption de la chose , chacun son point de vue après . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 12-01-2008 à 11:00:56 |
Message édité par Nicoteen le 12-01-2008 à 11:16:35 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Point godwin en deux page, m'attendais a mieux quand même --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser va te pwner ! | Merde je voulais le faire le point Godwin
Message édité par Le Macuser le 12-01-2008 à 11:25:15 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Quand on signale un point Godwin en général c'est juste :
Message édité par Incube_ le 12-01-2008 à 11:56:26 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | La contradiction était pas sur ce point. C'est pas non plus la peine de reverser ta haine sur moi en voulant prendre la defense d'autres. Et puis je crois que le point Godwin en dit long. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | C'est quoi au juste un point godwin ? --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Issu de wikipedia :
Message édité par Nicoteen le 12-01-2008 à 12:02:45 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pareil, si je suis arrivé en primaire en connaissant toutes les insultes en anglais, c'est grâce à Duke Nukem.
Message édité par Shmilblix le 12-01-2008 à 12:09:26 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Merci, je me coucherai moins con --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Je suis 100% d'accord avec Nicoteen sur le coup, je vois même pas comment on peut nier que c'est à l'école qu'un gamin va apprendre les règles de relations sociales...
Message cité 1 fois Message édité par evans le 12-01-2008 à 12:33:15 |
Loline | +1 Avec Nicoteen sur tous les points --------------- Pepinilla
Paypi |
Alukard67 |
|
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par evans le 12-01-2008 à 12:55:40 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je pense plutôt qu'à cause de l'école et de certains éléments s'y trouvant qui "victimisent" d'autres élèves, ceux ci vont se refermer sur eux même jusqu'à refuser presque tout contact avec d'autres élèves...
Message édité par Shmilblix le 12-01-2008 à 12:50:12 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ouai, mais les éléments qui victimisent sont ceux qui ont des problèmes relationels.
Message édité par Amye le 12-01-2008 à 12:56:21 --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je pense plutôt que celà vient de l'éducation donnée par les parents ^ --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |