| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : À propos des sets "T0,5" de la 1.10... |
Zanath Vieux mage bougon. | Voilà, donc, les bleus des forums US ont fini par répondre (il leur a fallu le temps...).
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Diso | je me pose une question les skin seront les mêmes? |
Dayak-thor HS and HC | Dégouté...simplement...moi qui m'attendais réelement a du neuf on va certainement avoir les mêmes skin ...juste les stats et bonus set qui vont chager apparement...
Message édité par Dayak-thor le 03-03-2006 à 21:16:42 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Dayak-thor HS and HC | Allez voir sur wow europe...MAJ du patch note et des trucs donc interressants (en rapport avec le sujet du topic)
Message édité par Dayak-thor le 03-03-2006 à 21:27:42 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Dayak-thor HS and HC | need mount epique...ça va aider --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Painmaster apéro-troll | euh... les quetes qui rapportent 5000 xp donneront 5000 gold ? fantastique |
Diso | les stats sont joliment booster mais alors les skin qu'est ce que c'est moche beeeeeuuuuuurk ! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Alexander | Super, maintenant qu'on a fait toutes les quêtes pour la réput et éventuelement les rewards, on nous offre de l'argent ... Mouais, reste à voir l'argent donné en récompense. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Voilà,
|
Dayak-thor HS and HC |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
ReactorK | Ben pourtant c'est ce que tu devrais voir. Essayes firefox --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diso |
|
ReactorK | Ah merde. J'ai rien bû pourtant. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dayak-thor HS and HC | c'est très bizzard, j'arrive sur les sets AQ, ya yier 0,1,2 pvp bleu et violet ally et horde...mais pas de t0.5 ou t0+ ou tout autre truc du genre...
Message édité par Dayak-thor le 03-03-2006 à 22:24:59 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
may² hack n' slash | Ben heureusement qu'ils upgradent le T0 parce qu'avec les bleu de ZG, c'est vraiment devenu suka T0. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin y'a quand meme des mauvaises nouvelels dans le lot :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Dayak-thor HS and HC | halala avec tant de patchs sans rien de relativement interessant pour moi et tout débarque d'un coup...
Message édité par Dayak-thor le 03-03-2006 à 23:33:29 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
cali | oui mais avant tu peux cibler le totem comme centre du sort de zone, la tu peux plus |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 04-03-2006 à 00:34:12 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 04-03-2006 à 00:40:37 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK | Je me demande quand même des fois si ils sont pas juste "cons" --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fishes M'en Fish |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Chance de loot augmenté, item plus utile, xp converti en or mais non sa ce plaint toujours des qu'il y a un truc de nouveau, bande de conservateurs va |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
ghostridah Woot-Machine | Toujours pas de site ou on peut voir les stats des set t0.5 ? Je cherche partout mais je trouve rien -_- |
whyskas |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
whyskas |
Page Précédente |