| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos de mc |
le_demon de 23h45 | je te donne un avis personel, moi et mon alliance farmons MC depuis 1 bon mois ( boss down jusqu a Shazzra )
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
theobaldo | Perso, grosso modo comme le_demon, en retirant 2 druid 1 démo pour y mettre des rogues |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Va trouver un groupe parfait où tout le monde est dispo toujours en même temps. C'est impossible, donc faut faire avec le groupe que tu as à chaque fois, avec certains fondamentaux quand même bien sur --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
gro-wis Retraité de Wow | SI tu veux battre un reccord de vitesse a mc --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Emmi6666 | Ma guilde joue avec 3-4 hunt par raid, rarement plus --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
mazinger | nous on a toujours très peut de hunt car coté hordeur hunter c'est la classe la plus rare --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Achile |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Non ils dispell ^^
|
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 19-12-2005 à 10:26:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
chaotik x_0 |
|
Amandine1 |
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Achile |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Non c'est parce que un chasseur bien stuffé fait bien plus de dps qu'un mage stoo |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | quand tu farmeras mc tu mettras peresque pas de heal et un max de dps genre rogue ^^ |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 19-12-2005 à 18:12:59 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |