| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon pseudo est-il hors charte ? |
pacdawan | Svprout est effectivement un pseudo merdique et ridicule.
|
svprout |
|
aaltar Va farmer noob | Vivement que tu sortes de ta phase "pipi-caca ouin ouin je suis une victime" n'est ce pas ? |
valletm マ- シヤ ル | oui enfin dans les jeux de mots vaseux, virer svprout pour accepter kipeth (genre ca sent mauvais c est normal c est kipeth qui pete..... ) c est le comble du ridicule...............
Message édité par valletm le 28-08-2007 à 10:20:24 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
svprout | bha j'demande juste un avis... pas qu'on vienne pleurer avec moi sur la tombe d'un pseudo
|
valoo | Bhin si le mj t'as fait changer c'est qu'il doit surement mieu savoir que toi si oui ou non ton pseudo est hors charte. |
Archange-demon Divine engeance | OUI
Message édité par Archange-demon le 28-08-2007 à 10:26:25 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | S c a t o l o g i q u e: qui fait référence aux matières fécales ou aux excrétions corporelles.
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 28-08-2007 à 10:30:11 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
svprout |
|
Archange-demon Divine engeance | Les gens qui aiment la zoologie ne sont pas taxés d'être zoophiles, en général =.=
Message édité par Archange-demon le 28-08-2007 à 10:55:00 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Zanath Vieux mage bougon. | Svprout et Kipeth.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
On ne va pas te prendre pour un scatophile avec un tel pseudo. Juste pour un gamin, stoo. Blizzard ne fait pas d'amalgamme, ils ont juste assez de culture pour savoir que "prout" fait référence à un pêt. Pas toi ? ah zut ! Quoi-qu'il en soit, la charte stipule que sont interdits les noms faisant référence au corps, que ce soit Bras, Jambe, Zizi (oui, rigole, ce mot est drAuLe), ou dans le cas présent, Prout, qui fait référence non seulement au corps, mais également au caca (va-y rigole encore, ce mot est également drAuLe), deux raisons qui font de ce nom un nom hors-charte. D'autres joueurs s'appellent Grossesalope et Danstoncul, et ne sont pas victimes de la modération de Blizzard ? Tant mieux pour eux, et tant pis pour toi. C'est comme le petit gars qui télécharge Les Corons sur la Mule et qui se fait coffrer, alors que des gens font de véritables commerces illégaux et réussissent à passer à travers les mailles du filet. C'est la vie : des fois on gagne, des fois on perd. Mais quand on est dans son tort et qu'on se fait choper, on a juste rien à dire. C'est eux qui ont raison. Stoo. DaYsOLaY CACAAAAAAA ! Message édité par yodamaster le 28-08-2007 à 11:07:02 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Achile |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est toi qui en propose un. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
gandhy World Champion Buse | Au départ ils t'en mettent un dérivé du nom hors charte (1 lettre de plus/moins) et te demandent de leur fournir 5 noms, classés par ordre de préférence, dans un certain délai, via requète MJ.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
svprout | Pour ma part, ils ont ajouté une voyelle dans le pseudo.
|
Achile |
svprout | Ha non, Kipeth c'est un reroll ^^
|
Zhar Word of weregraft | Tous ces noms débiles : pathétique.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
nightshade | A mon avis, ton renommage n'a rien a voir avec le fait qu'il y ait un "prout" dans ton pseudo, mais avec le fait Message cité 1 fois Message édité par nightshade le 28-08-2007 à 12:37:54 |
charlyb I've got to keep on moving | En parlant de prout, y'en a un beau paquet qui pètent plus haut que leur cul sur ce topic -_- ( bouh la honte pipi caca, c'est vrai que c'est vachement mieux d'aller piquer un nom dans un livre au pif, vla l'imagination chapeau ! ). Sinon pour le nom hors charte c'est pas simplement parce qu'il est imprononçable ? Je dis ça un peu au pif mais me semble que les pseudos du genre "ptg" ça passe pas. edit : tiens owned par nightshade au passage. Message cité 2 fois Message édité par charlyb le 28-08-2007 à 12:47:27 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Imprononçable c'est une possibilité, mais les noms faisant référence à l'anatomie et au caca sont HC également --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Pour ton info, tu rentre dans la categorie :
en gros tout nom qui possede plusieurs consonnes à la suite rendant son nom imprononcable rentre dans cette catégorie également :
Message édité par vicbreizh le 28-08-2007 à 13:45:45 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je crois que notre ami (ou pas) a eu sa réponse. Topic clos ? |
NIIIIIICO Druide solitaire | Kipeth, c'est un autre perso ou c'est le MJ qui t'a renommé ainsi ?
--------------- Ma franchise te choque ? |
Jihnn Soccer addicted | Reste que tu peux y accéder, j'vois pas pourquoi c'est "à la con".
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
norel Glandeur acharné | +1 nightshade, mais je pense que les deux raisons sont bonnes ^^
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
linux Libre... comme Max | Réussir a faire une pages sur un sujet comme ça
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Alors qu'il y a tellement de générateur de noms originaux sur le net...
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Zhar Word of weregraft | En fait je prends pas les noms dans les bouquins. C'était juste une suggestion, de facilité, mais je me rends compte de la difficulté de trouver un livre à l'heure de l'electron-roi. Où avais-je la tête (ou je sais, ne le dites pas...)
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | non ca passerait pas --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Achile |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
NIIIIIICO Druide solitaire | Jihnn, pour résumer, je te citerais par exemple ceux (dont moi, au début) qui ne faisaient pas la différence et qui ont pour envoyé d'inombrables compo à un mec qui avait le meme pseudo sans le ø. --------------- Ma franchise te choque ? |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Page : 1 2 Page Précédente |