Salut à tous ,
Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait de rapport , vous avez presque tous eu l’occasion de tâter WoW durant les différentes Open Béta (US/K) ,je me suis donc dit que vous ne les liriez pas étant trop occupé à jouer, c’est bien jolie de lire , mais c’est quand même plus marrant de jouer nan !
La chose que vous n’avez pas du pouvoir tester en si peu de temps , et qu’il serait donc bon que je vous présente, c’est le contenu High-Level .Comme vous avez déjà du l’entendre, ce dernier n’est pas encore à la hauteur de nos espérances , même si les choses semblent avancer(http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml) mes amis level 60 et moi nous ennuyons quand même un peu
… Je vais ici essayer de vous présenter nos activités favorites qui nous permettent de passer le temps
Peut être ne le saviez vous pas , mais un patch est sortit il y a peu de temps ; bien que petit il était très attendu par la communauté de joueurs assoiffés de PvP ; les gardes des villes étaient jusqu’à présent quasi invincibles , ils résistaient 2 fois sur 3 à n’importe quel sort , et chaque intrusion dans une ville adverse se soldait par la formation d’un bus interminable et terriblement « collant » (il arrivait même que des soldats de Tarren Mill se battent avec nos propres gardes au sein même de Southshore !) .Autant vous dire que chaque séance de PvP se terminait en arrachage de cheveux collectif ou en engueulade générale entre guildmates …
Mais cette période est désormais révolue ! La résistance des gardes a été diminué (le résistance ne fonctionne pas comme dans Diablo , plus vous avez de résistance plus votre adversaire a de chances de faire « miss » lorsqu’il vous jette un sort , mais cela ne diminue en rien les dommages que vous vous prenez si le sort en question vous touche) et bien que le problème des bus de gardes soient toujours d’actualité ces derniers vous poursuive moins loin qu’avant .
C’est ainsi que nous sommes parvenus a éradiquer toute présence Hordeuse dans Tarren Mill ce qui était totalement infaisable auparavant (Sachez que c’est entre Soutshore et Tarren Mill que se déroule la plupart du temps les affrontements Horde/Alliance) : Ici nous sommes dans l’église de Tarren Mill située au cœur même de la ville Screen1 , Screen2 .Entre deux « pop » de gardes nous avons la possibilité de nous restaurer ou encore de visiter la ville
Screen3 ; Acte courageux mais désespéré Screen4 ; Les sorts de type « AoE » auparavant totalement inutiles contre les gardes ont vu leur efficacité considérablement augmenter avec le patch Screen4
Après Tarren Mill , Hammerfall ou la Horde a subit le même tarif Screen5 .J’avais cru lire il y a quelque temps que les différents « Maîtres de Trajets » étaient totalement inoffensif …j’ai eu la preuve du contraire lors de ce mini raid Screen6 ces bestioles n’ont apparemment pas apprécié que je m’attaque a leur maître.
Le PvP s’organise de façon différente selon le nombre de personnes « motivées » … petit raid sans prétention comme celui présenté plus haut , ou énorme raid visant à tuer un Chef de guerre de la faction adverse .Et c’est dans cette optique que plus de 40 joueurs (ça peu paraître dérisoire mais je vous assure que mobiliser 40 personnes est très loin d’être facile…et puis 40 personnes à l’écran ça fait quand même pas mal ^^)se sont rassemblés pour attaquer Ogrimmar et accessoirement tuer Thrall ; c’est donc après avoir promené mes deux ptits loups Screen7 que nous nous sommes rendu à BB pour prendre le bateau en direction de Kalimdor Screen8 …Tout ce déroulait parfaitement Screen9 , Screen10 jusqu’à ce que de gros lags fassent leur apparition , rendant toute attaque totalement impossible :-/ ; nous avons donc TP… pour retourner à notre activité favorite … glander devant la Bank/AH d’Ironforge…
Mise à part le PvP et la glande à IF , le joueur HL s’occupent en faisant des instances , (je vous ferais un rapport plus complet sur les instances 58-60 comme BRD,BRS Scholomance et peut être même Stratholme) cela lui permet de parfaire son équipement de gagner de l’argent ou même de gagner de l’expérience (Dans BRD seulement , les autres étant exclusivement réservées aux levels 60 ) … celle dont je vais vous parler est encore un cran au dessus , il ne s’agit plus ici d’instance , mais d’instance de raid … Le nombre de joueurs requis n’a pas réellement été fixé … mais pour notre première sortie nous avons préféré assurer le coup;c’est donc à plus de 20 joueurs que nous avons pénétré dans « Uper BRS » Screen11 , Screen12 .Notre manque d’organisation s’est vu palier par notre nombre ^^ et c’est donc sans encombres que nous sommes parvenu au premier boss Screen13 , Screen14 il a dans un premier temps fallu le combattre sur sa monture , pour enfin le terrasser au sol Screen14 (oui je sais , c’est difficile de voir quelle tête qu’il a … il y a tellement de monde sur lui)
Le deuxième boss en a fait frémir plus d’un , il n’a en effet rien a envier au premier ^^ Screen15 , Screen16 , Screen17 , Screen18 , Screen19 , j’ai récupéré un superbe pantalon au passage ^^
Le groupe se prépare à affronter le dernier Boss Screen20 que voici : Screen21 , Screen22 .
Voili voilou , allez un ptit dernier pour ceux qui se demandaient si il y avait des liches dans WoW Screen23 Il s’agit d’un des boss de Scholomance , une des instances les plus dures de WoW
A+ pour le prochain rapport
Message édité par mr.megot le 23-12-2004 à 03:37:21