| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PVE - où et vers où ? |
Footmax | Il manque Grull et Maghté dans la liste non ? |
aaltar A racheté des chinois | Je ne considère pas les Boss de type onyxia comme objectif d'une avancée majeur en pve, je n'ai pris que les instances donjon |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 27-06-2007 à 15:40:05 |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
On a plus de difficulté à Kharazan mais on ne passe pas Maghtéridon .. tu nous conseilles donc d'aller a SSC directement? Message cité 1 fois Message édité par No-Zone le 27-06-2007 à 15:43:07 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Message édité par aaltar le 27-06-2007 à 16:02:24 |
turin turambar Woot Ang Clan | ce sondage vous est offert par le type qui dit
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
selya spé classes cheatées | j'ai voté "Lapin?"...
|
|
Leybi Bisounours (c)So |
Jihnn Soccer addicted | Je fais pas de raids... enfin, si ma guilde... attendez, j'ai plus de guild j'ai quitté après un trip qu'ils n'avaient pas aimé --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
war.filou mouarf. La vie est indécise | On en est a TK, SSC on va le faire apres --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je savais pas ou votait mais dans 3mois je dirais la moitié de hyjal et BT ca va beaucoup dépendre des vacances |
Mishi Mishi bien ! | J'ai voté Lapin. --------------- Mishi, prêtre EdS, Conseil des Ombres <Joyeux Hordeux> |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Lapin --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
straw hat |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi je suis plutot fier de ma guilde =)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
blutch De l'inconvénient d'être né |
--------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Vu que c'est les vac et qu'on est tous une sale bande de no life notre roster sera full pour les 3 prochains mois |
turin turambar Woot Ang Clan |
valletm マ- シヤ ル | c est vrai que les vacances c est a double tranchant, un ralentissement pour les un, une progression fulgurante pour les autres...............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Norinediam |
|
Page : 1 2 Page Précédente |