| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quand comptez-vous arrêter WoW ? |
vinz94 savateur de boulets | Reprise du message précédent : |
le_demon de 23h45 | je suis déja en train de réfléchir au jeu que je pourrais acheter pour remplacer wow ~~ --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
skarsnik U-BER geek |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | perso je m'arrete a la sortie de vanguard ... |
florianMaster | ... Jamais |
tahor | faudrait deja que je commence mais avec free comme fai c est pas demain la veille |
salamandra[hd] Ken power!! | quand je serais grade 14... rdv 2256. |
fabuleux ? haine raciale ? | je vais stopper :
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
scarletta Pure Ownage | Moi, je veux mon set t1 --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
lebleuvert | Je monte mon 1er perso hordeux jusqu'au lvl.....xx et apres j'arrete |
patate : ) | WoW je comprend pkoi ta Ps2 a laché ^^ |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Lordstan Focus me I'm famous ! | J'arreterais WoW quand il aurons sortit WoW 2 xD |
Page : 1 2 Page Suivante |