| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quand sort le patch 2.3? |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Disons dans 1 mois ou 2. Le temps que tout les tests soit fait.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
soinsengros Pas Cher ! | pour faire ca il faut quand meme etre chanceux xD |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | soinsengros... Tu sors ! --------------- Futur bassiste. |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
wolfwood Le pretre tueur | Ca y est on le sait c'est certain.....
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Maximelene Ex maudit du T4 | Dommage, raté. Les ricains l'auront un mardi, et y'en a ici qui jouent sur serveur américain --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
le_chanceux | effectivement tout laisse à penser qu'il est pret ce qui est inquietant je dirais ^^ --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Jihnn Soccer addicted | Personnellement j'ai 222mb, la preuve que les français sont plus lourds --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
le_chanceux | c'est pour demain alors? la new saison aussi? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Jihnn Soccer addicted | Non, on l'a pas eu nous...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | En tout cas, il sort le 15 Novembre a Taiwa, voir mon post sur le fofo off :
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Blukoz | 13 novembre -->2.3 (sans doute 14 chez nous)
Message édité par Blukoz le 07-11-2007 à 07:53:41 |
aaltar A racheté des chinois | 2 semaines maxi IMO |
DevilFlash | 14 novembre pour que ça tombe un mercredi. Mais en effet, c'est confirmé par du bleu. |
DevilFlash | Un peu comme l'a dit Blukoz au dessus y'a 1h30? ^^ |
le_chanceux | cool oki merci --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
aaltar A racheté des chinois |
|
Blukoz | oé c parsske je sui mj en fète mé chutte lol je sé dé truk avan vou ptdr Message cité 1 fois Message édité par Blukoz le 07-11-2007 à 19:55:30 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
medivh Compte à rebours | C'est un fake non ? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Oui. |
medivh Compte à rebours | J'ai que 810 posts à mon actif --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | D'un autre coté c'est pas bien dur de lire son premier post et de voir qu'il parle tout a fait correctement pour en déduire un fake... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Hade$ |
|
Alreaph | Ptite question sur les set arene S3. Je lis regulierement les news mais j'ai un peu de mal a le croire.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Page : 1 2 Page Précédente |