| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quand sort le patch 2.3? |
el diablo |
|
manaa Neurones en cours de connexion | "Oui" ne répond pas à la question posée Message édité par manaa le 08-11-2007 à 15:06:04 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Zhar Word of weregraft | L'enfer se déchaîne ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Y'a une lune ? |
el diablo | c'etais plutot a cette reponse de hades que j'avais pas compris
Message édité par el diablo le 08-11-2007 à 18:47:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ttitor Maître d'arme | désolé...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
le_chanceux | d'ailleurs vous connaissez les stats et new items précisement qu'il y aura pour la S3 mais coté points d'honneurs? (new collier/bracelet/cape/anneau/ceinture?) --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
rastanain woOt ! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2002_1.htm
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
le_chanceux | trop cool merci! je comprennais pas ^^
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Alreaph | Petite question qui a déjà été posé mais j'ai trop peur de perdre mes points donc juste une petite confirmation :
Jihnn Soccer addicted | 5000 points --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ttitor Maître d'arme | oui a hauteur de 5000 points maximum... --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
valoo ♪ | Et les points bg ? à hauteur de combien ? Message édité par valoo le 12-11-2007 à 13:39:55 |
Salverius | 75000 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
ttitor Maître d'arme | c'est pas comme si on l'avait répéter 10 fois...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Alreaph | Dsl au 1er changement de sasino jétais loin d'être 70 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'était un sasino Partouche ? |
Page : 1 2 Page Suivante |