online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A tous les québécois et les francophone qui joue au US...

n°4640259
Benny Kram​er
Posté le 31-01-2005 à 20:47:57  profilanswer

Salutation tout le monde...

je suis un peu facher mais ca va je me calme... tellement que je suis accro du jeu héhé

bon voici mon probleme ... et aussi ma frustration...

depuis que j'ai acheter le jeu v'la 2 semaine .. et payer quand meme cher sur EBAY
car plus aucun magasin ne l'Avait meme a 3h de route de chez moi  

je me suis dis bien je vais dl la version francaise et magouiller pour jouer en francai au US comme vous avez fais avec la coréenne

voila tout fonctionne numéro 1 sans aucun probleme ...

l'hors de l'ouverture de l'open Beta Européen avant hier ... j'ai décider d'aller voir si il y avais pas une nouvelle patch Fr ...

alors oui ... la 1.2.2 ...

mais horreurs..
ca la commencer a buguer ...
car les serveur US sont encore en 1.2.1 ...
tout les emote font planter le jeu ...
je tape /sit
et le jeu plante ...

avec une belle et populaire erreur 132 ...
j'ai meme essayer de déinstaller le jeu et rien ne marche ...

j'installe avec ma copie anglaise tout fonctionne mais il reste en 1.2.2

donc j'écris sur le forum de blibli ... pour savoir ce qui se passe

enfin juste pour savoir la sortie de la patch 1.2.2 US pour que les serveur soi comme moi ...

et il me répondre que C'es pas leur probleme ... qu'il ne supporte pas ca...

enfin ...

c'Est frustrant a la fin que nous les québécois se font jeter comme ca avec une version US du jeu ... car je veux jouer au US ...
mais j'aimerais bien jouer en francais donc je trouvais se principe super ...

alors ...

est-ce qu'il aurais moyen de DL la patch 1.2.1 FR ... car elle avais pas de DL mais seulement fait par le jeu et je trouve rien sur elle ...
enfin si quelqu'un peu m'aider ...

ou me dire une facon d'arrenger mon problème avec .a 1.2.2 ...

ca va me faire plaisir ... ou encore juste m'encourager a grogner lol  

n°4640349
Benny Kram​er
Posté le 31-01-2005 à 23:05:37  profilanswer

mouarf je dois être le seul alors ...

:cry:  :(

n°4640372
delt
Posté le 31-01-2005 à 23:45:00  profilanswer

ouais quece quil y a de si dure a apprendre l'anglais... ses vraiment une langue facile a integrer a son language

n°4640380
Rorix
Noob confirmé
Posté le 01-02-2005 à 00:29:18  profilanswer

c'est beaucoup mieux en VO je trouve ;)

n°4640381
Xss
Posté le 01-02-2005 à 00:35:51  profilanswer

Oui la vo est bien mieu

n°4640386
Benny Kram​er
Posté le 01-02-2005 à 00:47:03  profilanswer

le probleme n'Est pas la langue  
enfin pas pour moi je suis très douer en anglais ...

il faut pas juger sur l'importance de la langue ;)

le francais est mieu pour moi québécois de sang pure lol
non sérieux c'est pour ma femme ...

ma femme qui addore se style de jeu veux jouer en francais ... car elle comprends rien de rien en anglais ...

et je vais pas lui forcer a comprendre ;)

voila tout ...

mais ca me confle de me faire dire par blizzard TU AS PAS LE DROIT ...
enfin bon ...

si je suis le seul qui pence comme ca ... bien dommage

n°4640397
delt
Posté le 01-02-2005 à 01:38:31  profilanswer

je comprend ton point de vue mais blizzard avait averti..on peut malheureusement rien y faire...vraiment desoler pour ta femme hehe...mais bon comme je les dit lenglais de wow est un anglais basique tres facile a apprendre sa devrait laider a assimiler les bases hehe

bonne chance a vous et bon jeux

n°4640398
Benny Kram​er
Posté le 01-02-2005 à 01:39:38  profilanswer

mais je comprends pas le point de vue de blibli ...

il ont bien fait langage pour l'europe ... pourquoi nous en amérique du nord on aura pas le droit a 2 ou meme 3 langage pour les serveur US ...

ca serais bien je trouve ...  

n°4640400
delt
Posté le 01-02-2005 à 01:46:16  profilanswer

je trouve aussi hehe...mais bon blibli penseront a la majoriter avant nous petit quebecois hehe

n°4640404
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 01-02-2005 à 02:06:53  profilanswer

Bon heu... les questions basiques hein :p :tu as fais des recherches pour trouver le patch? Sur JudgeHype? Sur google? Je vien de regarder ce que j'avais dans mon dossier WoW comme patch, et j'ai du "1.2.0" et du "1.2.1 to 1.2.2", et rien concernant le "1.2.1" ça m'étonne mais bon .

Sinon, je pense pas que ton WoW résiste à un effacement en bonne et due forme, tu dois avoir moyen de le désinstaller completement et de le réinstaller avec ton CD en anglais, histoire de jouer tout de même en attendant de trouver un moyen pour jouer en français. Tu as vraiment désinstallé, supprimé tout le dossier WoW et réinstallé? Ca me parait étrange, vu le mal qu'on a pour telecharger les patchs, si ton PC le fait automatiquement va falloir que tu me le passes :razz: Sinon ben: format :D

Ah oui, j'oubliai: hehe hehe hehe ( ça semble être une nouvelle forme de ponctuation :p )

n°4640417
Benny Kram​er
Posté le 01-02-2005 à 03:32:30  profilanswer

guts le meme probleme que moi ... la patch 1.2.1 FR ... c'est installer par elle meme après avoir mi la 1.2.0 ... d'ou elle vient je sais pas ... elle cÉ'est installer comme une update de Warcraft III ou Diablo II

donc je ne sais pas ou elle c'est cacher la coquinne

mais oui la j'ai réinstaller en anglais ... pour pouvoir jouer comme il faut ... ma femme bougonne et me pleurniche dans l'oreille

mais bon ... c'estm oi qui paye le jeu ...

mais je préfèrais bien sur jouer en francais

mais comme j'ai dit plus haut ... si ca marche en europe pourquoi pas le faire chez nous en US pour pouvoir avoir multi langue ... et un petit server FR dans un coin perdu des serveur ca serais bien non loool

n°4640420
fromthehel​l
Posté le 01-02-2005 à 07:28:54  profilanswer

je trouve blizzard super con pour sa. pour les québecois, il va y avoir 2 boite de jeux, une avec la version US poru pouvoir aller joué sur les serveur US, mais just en anglais et quand la version Européen va sortir, on va pouvoir aussi l'acheter pour pouvoir joué en francais, anglais ou allemen comme ont veux, mais juste sur les serveur européen. po moyen d'avoir un jeux en fr pour aller sur les version US, en tk, cest se que jai comprit en posant des questions. je suis québecois et jai le meme probleme, je une version US, mais je ne pourrai pas joué en europe en fr comme je le penser, il avait dit qu'on pourrai transfairer, mais comme jai comprit, po avant plusieur mois, alors je vai devoir acheter une version européen quand sa sortira si je veut joué avec mes ami européen.

n°4640566
Benny Kram​er
Posté le 01-02-2005 à 14:42:02  profilanswer

bah moi c'est pour jouer avec mes pote sur les US ... et tous aurais bien aimer pouvoir avoir une infinie partie du jeu en francais ...

enfin on verra bien dans un petit futur ... blibli va p-e changer d'Avie et nous donner des cd FR gratos pour aller sur les serveur US...

hmm c'est beau rever lol

n°4640606
Tsoup
Posté le 01-02-2005 à 16:30:30  profilanswer

J'ai pas a me plaindre de la version francaise avec la jolie voix de jennifer garner pour ma rogue humaine :)

sinon pour ton probleme, installe le jeu avec un install fr et va jouer sur un serveur us, ca devrait te poser aucun probleme sauf que tu verras pas le canal general us.

n°4640621
Benny Kram​er
Posté le 01-02-2005 à 17:04:45  profilanswer

tsoup je crois que tu as pas lu le probleme ...

tu sais dans la vie ... des jeu comme ca il y a des PATCH ...

j'étais en 1.2.1 ... en fr... j'ais passer a la 1.2.2 pour avoir update ... mais la horreur ... plein de bug et ca plante pour rien...
et ensuite plus moyen de retourner a la 1.2.1 car il y avais pas d'installe pour celle la...  

voila le vrai probleme ..

donc la je joue en anglasi et ca me déplait pas ...
et en plus je peux parler avec plein de monde lol ce que je pouvais pas avec la fr
lol

y'a pas que ds inconvénient

n°4640649
superchick​en
Posté le 01-02-2005 à 17:28:32  profilanswer

ba moi je suis sur la 1 2 1 et sur les serveurs anglais ca marche bien mais je voudrai passer  1 2 2 sur serveurs francais comment trouver un lien pour dl ce patch 1 2 2 ???

n°4640735
JoWel
Posté le 01-02-2005 à 18:44:52  profilanswer

Petite question or sujet.. J'ai pas encore acheter WoW mais pour jouer on doit payer par carte de crédit oubligatoire? ou bien c comme everquest et on peux acheter des cartes de jeux et payer comme sa? tk je sais pas si vous comprener bien mais bon.. merci quand meme!

n°4640846
sylbar
Posté le 01-02-2005 à 22:15:56  profilanswer

jai pas encore pur essayer WoW mais niveau informatique je peu p-e aider  , ta penser a désinstallé et aller aussi enlever toutes les clef de registre se référant a WoW ? bien souvent  quand on désinstalle ils n'enlèvent pas toutes les clef donc quand tu réinstalle tu retrouve tes dernieres config

n°4640871
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 02-02-2005 à 00:28:02  profilanswer

Juste pour te rassurer, ca marche dans l'autre sens aussi...
J'ai la version us du jeu, 1.2.1 evidemment, jamais pu dl le patch, ca bug des que j'emotes ^^

Aller à :
Ajouter une réponse