| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel serveur choisir, dans quel catégorie? |
Thorn Kaos | Merci de ta réponse! |
arthael ベルセルク | Rp = RolePlay = Jeu de Rôle.
|
Thorn Kaos | Ok, merci pour l'info. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs sur un serveur veut-il aussi dire que les joueurs sont de niveaux moins élevé que sur des serveurs blindé? |
Thorn Kaos | Je joue coté horde sur Uldaman, un réprouvé guerrier lv25, j'y suis depuis un peu moins d'un mois. Message édité par Thorn Kaos le 21-02-2006 à 03:02:05 |
barduc Mr.Wells. | Personnelement je pense qu'il y a plein de serveurs sympa ...
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | je te conseille un serveur "PvP" avec bcp de joueurs Message édité par U-Bot303 le 21-02-2006 à 10:57:09 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Thorn Kaos | Bon ben, j'ai reroll un réprouvé sur CDO en jdr jcj, ca m'a l'air pas mal du tout. Et le fait qu'il y ait moins de monde est mieux je trouve, je pourrais progresser plus ou moins peinard, car sur un serveur blindasse, beaucoup plus de probabilité de tomber sur des gros lv un peu partout, surtout que je ne cherche pas absolument a faire du pvp, c'est juste le coté plus immersif du pvp qui m'attire.
|
twigg | Et attend, si tu trouves que y'a des boulets coté horde, essaye donc l'alliance, c'est un receuil de blagues ma faction... |
Aradin Gnou | La horde ça rox, pas de boulets
|
gaphor | alors moi, j'ai un perso lvl 70 et un reroll lvl 43 sur cdo, et je traine sur ce forum parce que je suis dégouté de l'ambiance pvp de ce serveur, j'en arrive à me demander comment j'ai fait pr up un premier perso à 70, je suis complétement bloqué avec mon mage, à ce niveau tu n'as plus aucune zone ou tu peux jouer.
|
medivh Compte à rebours | Archéo. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
arbos Twink = bobo à l'ego | Pas bien ça, le sujet est épuisé en plus --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |