online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel trinket choisir ?

n°4765806
tsr
Vive moi !
Posté le 22-12-2005 à 14:47:19  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un rogue UD 60, stuffé d’un mix NS/BF. Je suis actuellement en possession de 2 suites, l’élémentaire et la seigneur de guerre (il me manque les as que je dois farmer).

Je compte m’en équiper d’une et revendre l’autre pour m’acheter mon raptor épique :D.

Le seul petit soucis est le suivant : laquelle dois-je garder, laquelle dois-je vendre ?

En effet, en temps que rogue, mon but est de faire un maximum de dégâts. C’est là qu’interviendrait le suite élémentaire pour rajouter (si ça proc un minimum) quelques dégâts non négligeables.

Mais, en tant que rogue, un petit heal par-ci par-là ne serait le bienvenue également (encore une fois si le proc veuille bien marcher).

Pour l’instant, mes 2 trinkets sont la plaque de blackhand toujours équipé avec soit le bijoux rogue (+2% touché, 10/15RF), soit le trinket anti fear, poly, etc...

Je comptes garder ma planque en main (je ne sais pas si ça se dit pour les trinkets).

Que dois-je faire docteur ?

n°4765811
Achile
Posté le 22-12-2005 à 15:00:25  profilanswer

Je choisirais le seigneur de guerre  :)

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°4765816
Emmi6666
Posté le 22-12-2005 à 15:31:14  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19406

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4765818
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 22-12-2005 à 15:36:32  profilanswer

Achile a écrit :

Je choisirais le seigneur de guerre  :)

M'est avis que ce genre de reponse est denuée de toute reflection.

La question qui tue: "Que comptes tu faire avec? PvE, PvP?" Je pense que selon la reponse, tes besoins seront differents.
Pour moi, en PvE, tu es la pour faire de gros gros degats et surtout tu as un/des healers avec toi.
En PvP, (ou en farming d'ailleurs) je pense qu'un peu de heal de temps en temps te serait un peu plus utile.
Ceci n'est que mon humble avis.

---------------
:ack:
n°4765822
tsr
Vive moi !
Posté le 22-12-2005 à 15:42:41  profilanswer

Hmmm...tu as un sacré argument là emmi6666.

Avec ma guilde, on est actuellement sur Broodlord (15 % le meilleur try, les healers doivent faire quelques petits progrès encore).

Mais je ne serais pas en tête des DKP niveau rogue et wawa.

Donc pas pour tout de suite, je me contenterai d’une suite pour l’instant mais laquelle ?

n°4765827
Achile
Posté le 22-12-2005 à 15:49:10  profilanswer

Shadizzar a écrit :

M'est avis que ce genre de reponse est denuée de toute reflection.

Oui et non c'est juste que les rogues de ma guilde ont tous choisi le seigneur de guerre... Je me dis qu'il y a une raison :)

---------------
n°4765828
tsr
Vive moi !
Posté le 22-12-2005 à 15:51:34  profilanswer

Achile a écrit :

Oui et non c'est juste que les rogues de ma guilde ont tous choisi le seigneur de guerre... Je me dis qu'il y a une raison :)

Laquelle ? ;D

Je PVE beaucoup, PVP de temps en temps, quand je rencontre un ally -_-», et je farm beaucoup pour moi et la guilde.

Je pense que l’élémentaire pourrait répondre à mes besoins car je farm pas mal de mobs et je pratique le HL PVE, donc tout bénef.

En PVP, je m’équipe (quand je ne l’oublie pas :/) du trinket anti-tout, que je trouve utile contre les classes qui me sont chères : mage, prêtre et démo.

En même temps, la seigneur qui me heal par exemple 3/4 fois dans un combat contre un palanain, ça serait pas mal.

Vous me direz “garde les 2“ mais je suis quasi obligé d’en vendre une car je n’ai pas trop envie de refarmer 800 po pour la monture épique.

n°4765831
Achile
Posté le 22-12-2005 à 15:55:45  profilanswer

200 - 300 points de dégat en plus de temps en temps pour un rogue, je ne pense pas que ce soit significatif le heal me semble plus interressant... Je me trompe peut-être :)

---------------
n°4765834
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 22-12-2005 à 15:59:41  profilanswer

Apres a toi de voir, perso je ne connais pas le taux de proc (je joue pretre) et je ne connais pas la valeur du heal que tu recois, c'est clair que si c'est pour choper 75PV comme avec le proc de crusader, c'est totalement useless.

---------------
:ack:
n°4765837
tsr
Vive moi !
Posté le 22-12-2005 à 16:06:43  profilanswer

Si je me souviens bien, ça doit être 140/180 par proc pour le heal.

Rentable ou pas, je ne sais pas justement...

n°4765863
ska
Posté le 22-12-2005 à 17:23:07  profilanswer

je pense que sur le forum rogue des gens plus qualifié pourront t'aider ;)

n°4765870
tsr
Vive moi !
Posté le 22-12-2005 à 18:17:40  profilanswer

C'est pas faux ;)

Serait il possible de move mon topic dans le forum rogue Messieurs les modos ? Merci

n°4765871
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 22-12-2005 à 18:20:25  profilanswer

Un rogue de ma guilde a choisi l'élémentaire, et selon ses dires, je cite : " Cette suite roxx sa maman de la mort qui tue xp3000 :ack: "

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4766118
dzeddar
Posté le 23-12-2005 à 16:39:48  profilanswer

Franchement réserver le Heal pour le PvP Oo ... aucun intérêt pour moi !
Surtout si tu es un rogue spé dégâts !
Je m'explique, en PvP (en BG j'entends) ton espérance de vie est de toutes façon extrêmement limitée !
Et il vaut bien mieux tuer un adversaire plus vite plutôt que de tenter de régen sa vie qui de toutes façons va partir en quelques secondes en partir du moment où l'adversaire nous touche.
Ce serait légèrement différent si tu as un rogue épée qui fait du dégâts plus sur la durée et qui a donc besoin de plus de vie.
Enfin le problème dépend évidemment aussi de la fréquence de proc que je ne connais pas ;)

n°4766146
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 23-12-2005 à 20:50:31  profilanswer

200-300 dmg = 1sec de DPS  
140-180 de heal = combien de temps de survie en plus?

:p

n°4766150
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2005 à 23:41:01  profilanswer

Coucou je suis à même de te répondre puisque j'ai en trinket :

Blackhand (2%crit)
Bouquin de Classe (2%toucher RF)
ZG (40 dom /20 sec)
Suite Elementaire.
Suite Seigneur de Guerre.

A MC en RF je sors le bijou 10RF 2% toucher, on a plus de déchets face a ces bestioles qui ont un level sup aux notres et la RF a des bonus évidents.

En farming je sors les 2 suites, celle du seigneur couplée à deux armes avec croisé me rendent asesz de vie pour ne jamais avoir a manger, ce qui est génial quand on farme, surtout chez un voleur. j'aime bien l'élementaire mais c'est clairement celle dont j'aurais pu me passer, redondante avec celle de Zul a mes yeux, mais utilisable dans moins de situations.

En instance HL généralement c'est Plaque et Bijou de Zul, surtout a Mc où les dommages nature ne servent à rien face aux elementaires.

En PvP Plaque parce que j ai du mal a ne pas la prendre et généralement Elementaire pour ne pas avoir un timer de plus a lancer avec le bijou de Zul.

Donc si tu dois faire une choix je garderais celle du Seigneur de Guerre mais je ne la sortirais que pour farmer.

---------------
Père des frères de Sang, sur AoC actuellement.

Ma TradeList
Ma BradeList
n°4766181
U_lysse
Zog Zog
Posté le 24-12-2005 à 11:47:33  profilanswer

Prend les 2 et tant pi pour la monture :p

Moi je dirais celle qui te heal car les voleurs crevent non stop a MC a se jeter au CaC sans resist feu ;)

n°4766186
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 24-12-2005 à 12:17:45  profilanswer

U_lysse a écrit :

Prend les 2 et tant pi pour la monture :p

Moi je dirais celle qui te heal car les voleurs crevent non stop a MC a se jeter au CaC sans resist feu ;)

Celle qui heal ne rends pas assez à MC, c'est anecdotique et doit etre couplé a 2 croisés pour etre pleinement efficace, ou en général ds les instances, elle trouve sa puissance dans le jeu solo.

Par contre un voleur équipé comme ca farme comme un sauvage, il ne sera pas trop dur de réunir ensuite l or qu'il te pmanque pour ta monture épique ^^

---------------
Père des frères de Sang, sur AoC actuellement.

Ma TradeList
Ma BradeList

Aller à :
Ajouter une réponse