| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est le boss dont vous préférez la voix ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Vazruden en VO, mais faudrait que je les réécoute un peu Herod en VF est pas mal aussi Message édité par Aghnaar le 10-11-2007 à 22:40:11 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Hérode pour "Lumière donne moi la force !" Et puis l'event de la partie Cathe aussi Oui je sais le Monastère m'a beaucoup marqué Message édité par Threxar le 10-11-2007 à 22:42:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EternalSun95 Witcher | Romulo!
|
anima236 puissant ce topic |
Ktk Fils d'une erreur =) | Y a un logiciel pour écouter les sons de wow sans les activer IG ? >_> (Quel option faut que je coche IG pour n'avoir QUE les voix, et pas les musiques / sons d'ambiance / sons des sorts) Message cité 2 fois Message édité par Ktk le 10-11-2007 à 22:54:40 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Milhouse c'est pas un boss mais il les vaut tous ! Sinon j'adore toujours autant C'Thun "Tu vas… mourir…", et Ragnaros "MEURS INSECTE !" Sur Mac : MPQ Extractor Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 10-11-2007 à 23:31:53 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Herod en vo... --------------- |
norel Glandeur acharné | Ragnaros --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'aime prince le prince "IMBECILE HEUREUX MOUHAHAHAHAHA" Message édité par Nicomario le 11-11-2007 à 00:29:11 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
quelqu'un | Le dernier boss des Tombes Mana. C'est si rare un hôte agréable. |
medivh Compte à rebours | Illidan sur War III --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Piwi Looove & peace |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Nefarian+ragnaros sont pour moi des voix mémorable.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Ralouf | C'thun j'ai adoooré, on l'entend dans toute l'instance
|
Linux Libre... comme Max | Verog le derviche ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
PowerOfDead | <3 Moroes ( presque au point d'aimer les wipes du raid pour l'entendre encore !!! <3 --------------- Raksha, war orque - Temple Noir |
herostanatos humain et vil gredin |
|
Jihnn Soccer addicted | Tu ouvres un .mpq (genre expansion.mpq), et tu cherches les fichiers qui commencent par /Sounds/ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | je suis le seul à aimer Dahlia et Soccthrathes dans l'Arcatraz ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
ilaf32 no comment! | aran sans l'ombre d'un doute --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ibildur | mmmh bijoux ! |
phantOmass | Néanthème. Ses commentaires sont exquis |
eltargrim Je pense donc je fuis. | J'aime bien le petit "maman..." que pousse le boss gnome du caveau juste avant de mourir. |
ezechiel Red Hat | terrestrian, c'est trop la VF de danny de vito --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | L'ennui c'est que j'ai toujours les sons des sorts, et c'est quand même très moche :x |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et faut laisser Ambiance, non ? --------------- |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Personnelement je reste fan de la voix de Mar'li a Zul'Gurub (la boss araignée) |
Mitsu | Nan mais Vael roxx tout! A chaque fois que je vais faire un tour à bwl j'adore le réentendre.
|
Piwi Looove & peace |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est vrai que l'event de Vael fout les ch'tons la 1ere fois --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Précédente |