| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est le boss dont vous préférez la voix ? |
Loline | 1/ Moroes <3
Message édité par Loline le 11-11-2007 à 14:53:33 --------------- Pepinilla
Paypi |
EternalSun95 Witcher | Ouf, je pensait etre le seul a apprecier les ''heuuuu'' de Romulo |
Threxar Open Beta Us | Aaaah si, il y a aussi ce boss de la Bota qui dit que des bêtises --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Warp Splinter, on dirait qu'on moleste un retraité qaund on lui tape dessus --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Narkan Roxxor.....ou pas | Brise Dimension, j'adore |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Tiens d'ailleurs en fouillant les MPQ, je viens de voir Mother Sharaz et franchement ... OMFG quoi ! Je suis sur qu'elle plairait a SB Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 11-11-2007 à 15:53:28 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | LadyMalande, VerasDarkshadow, HighNethermancerZerevor, GathiosTheShatterer --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'adore le boss gnome du caveau, le Mekginner Steamrigger en VO, qui lache un "Mommy" completement ridicule quand il meurt --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Narkan Roxxor.....ou pas | Mais il parle pas ce murloc |
Valletm マ- シヤ ル |
SuperGaby | J'aime bien celle d'Hérode quand il dit '' Je m'attendais à plus de défi." . |
gandhy World Champion Buse | Moi j'aime beaucoup Aran =) Je trouve qu'il a beaucoup de charisme quand il parle.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Awi j'avais oublié illidan avec son "Who should be the next to taste my blades !" --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
memel The Future is NOW !!! | Je suis fan des voix boss dragons dans les cavernes du temps, avec cette espece de rémanence pour représenter leur "intemporalité"... --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Piwi Looove & peace |
EternalSun95 Witcher | Alllummeeeeeer le feuuu!
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Vishas est kré kré bien dans le genre, aussi. --------------- |
Skarsnik U-BER geek | Ragnaros pour le souvenir du premier pop et l'impression que ca m'avait fait --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Le plus drôle c'est quand il se tourne vers toi, te pointe du doigt et fais "MEURS INSECTE". |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | "Liberer l'esprit" --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
remi972 | moi mes prefere c'est herode ,ediwn van cleef et le premier boss de mm^^ je suis lvl 41 aussi et jai pas pu faire beaucoup d'instance^^ |
medivh Compte à rebours | Tiens comment tu as fait ? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 15-11-2007 à 16:03:02 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Maximelene Ex maudit du T4 | Zul'Jin a une voix sympa (entendue dans la vidéo de Zul'Aman ^^). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Shining Baka N°26: Stalker. | Son rire sardonique est excellent. --------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Les voix de la rencontre sont assez énormes aussi
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page : 1 2 Page Suivante |