| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est cette ui ? |
laugil | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=19579
Message édité par laugil le 26-07-2007 à 11:17:55 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-07-2007 à 11:17:07 ![]() ![]()
|
cali |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Pourquoi demandez vous toujours le nom de l'ui ? Faut pas croire que tout le monde utilise une ui déjà pré faite. Je connais même peu de gens qui le font, la plupart font un truc perso. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
zooly Wowowoooooom | Salut, --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
zooly Wowowoooooom |
Frukina |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Non. A coup sûr non. Pour en voir pas mal des "c'est quoi le nom de ton ui", la plupart savent pas qu'on peut faire une ui sans savoir programmer, et que ça prend pas des heures. Assuré. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Ce message n'est pas dans la bonne section. Comme je n'ai pas la possibilité de le déplacer, je le ferme en donnant quelques indications : c'est visiblement une interface à base de mods Ace2. Il existe des compilations toute prêtes (Photek UI par exemple), mais il est possible de tout se faire sur mesure (et au fur et à mesure car c'est long |