online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle est cette ui ?

n°4869438
laugil
Posté le 26-07-2007 à 11:17:07  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=19579

je viens de vois cette image sur la page d'acceuille de judgehype, j'aimerais connaître le nom de cette UI aui à l'air bien sympa.

Merci

Message édité par laugil le 26-07-2007 à 11:17:55
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-07-2007 à 11:17:07  profilanswer

n°4869439
cali
Posté le 26-07-2007 à 11:19:03  profilanswer

n°4869441
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 26-07-2007 à 11:20:22  profilanswer

Pourquoi demandez vous toujours le nom de l'ui ? Faut pas croire que tout le monde utilise une ui déjà pré faite. Je connais même peu de gens qui le font, la plupart font un truc perso.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4869485
zooly
Wowowoooooom
Posté le 26-07-2007 à 13:56:48  profilanswer

Salut,  

C'est clair !!! vas apprendre le langage LUA et programmes toi ta propre UI !  :kaola:

---------------
World of Warcraft Raid Management
Account HCL : *gradoufly
n°4869486
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-07-2007 à 13:59:10  profilanswer

zooly a écrit :

Salut,  

C'est clair !!! vas apprendre le langage LUA et programmes toi ta propre UI !  :kaola:

Euh, pour se faire une UI comme ça y'a pas besoin de prog, c'est à ça que servent les addons...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4869489
zooly
Wowowoooooom
Posté le 26-07-2007 à 14:04:26  profilanswer

d'où ma réponse  :whistle:

---------------
World of Warcraft Raid Management
Account HCL : *gradoufly
n°4869491
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 26-07-2007 à 14:09:04  profilanswer

gandhy, les addons n'apparaissent pas comme par magie :whistle:

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4869519
Frukina
Posté le 26-07-2007 à 15:03:43  profilanswer

gandhy a écrit :

Euh, pour se faire une UI comme ça y'a pas besoin de prog, c'est à ça que servent les addons...

mais lol

toi-qui-sait-tout, c'est quel add-on ?  

n°4869524
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 26-07-2007 à 15:12:25  profilanswer

Maximelene a écrit :

Pourquoi demandez vous toujours le nom de l'ui ? Faut pas croire que tout le monde utilise une ui déjà pré faite. Je connais même peu de gens qui le font, la plupart font un truc perso.

Ouais enfin quand tu regarde de super pack d'add-ons comme Photek (que j'utilise), il y'a dedans tous les meilleurs add-ons déjà réglés, paramétrés etc.
Alors pourquoi s'embêter.

Faire un truc perso juste histoire de dire que c'est perso, bof.
Après certains peuvent avoir des besoins différents. Mais en règle générale ces packs sont très pratiques.

n°4869530
Maximelene
Posté le 26-07-2007 à 15:24:19  profilanswer

zooly a écrit :

Salut,  

Ouais, c'est pas comme si les gens qui savent programemr mettaient les addons en téléchargement. Soit tu prends un pack, soit tu programmes les addons toi même, c'est bien connu !

eltargrim a écrit :

Faire un truc perso juste histoire de dire que c'est perso, bof.
Après certains peuvent avoir des besoins différents. Mais en règle générale ces packs sont très pratiques.

Où me vois tu parler de "faire un truc perso juste pour dire que c'est perso" ? :whistle:  

Je dis juste que quand on voit une ui, faut arrêter de demander son nom. Toutes les UI sont pas préfaites. C'est même, de mon ressenti, une minorité.
Et je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas pratiques, j'ai dit qu'ils n'y avait pas que ça.

Merci de ne pas déformer mes paroles eltargrim.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4869531
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-07-2007 à 15:24:22  profilanswer

Jihnn a écrit :

gandhy, les addons n'apparaissent pas comme par magie :whistle:

Non, mais pour faire une UI pas besoin de programmer si tu te sers d'addons existants, ca se fait par briques.

Frukina a écrit :

mais lol

toi-qui-sait-tout, c'est quel add-on ?

Ce n'est pas UN addon, ce sont DES addons, c'est ce que voulait dire Maximelene.

Et c'est pas la bonne section, j'y répondrais dans la section addons si le sujet y va...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4869535
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 26-07-2007 à 15:31:15  profilanswer

Citation :

Où me vois tu parler de "faire un truc perso juste pour dire que c'est perso" ?    

Je dis juste que quand on voit une ui, faut arrêter de demander son nom. Toutes les UI sont pas préfaites. C'est même, de mon ressenti, une minorité.  
Et je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas pratiques, j'ai dit qu'ils n'y avait pas que ça.  

Merci de ne pas déformer mes paroles eltargrim.

Je ne dis pas que tu as dit ça rassure-toi. Je dis que certains le font peut-être "une interface perso juste histoire de".
Quant au posteur original, je pense qu'il demandait tout simplement le nom de tous les add-ons composant l'ui de l'image, pas forcément le nom d'un pack.

n°4869538
Maximelene
Posté le 26-07-2007 à 15:33:48  profilanswer

Non. A coup sûr non. Pour en voir pas mal des "c'est quoi le nom de ton ui", la plupart savent pas qu'on peut faire une ui sans savoir programmer, et que ça prend pas des heures. Assuré.

---------------
n°4869602
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2007 à 22:07:01  profilanswer

Ce message n'est pas dans la bonne section. Comme je n'ai pas la possibilité de le déplacer, je le ferme en donnant quelques indications : c'est visiblement une interface à base de mods Ace2. Il existe des compilations toute prêtes (Photek UI par exemple), mais il est possible de tout se faire sur mesure (et au fur et à mesure car c'est long :D). Ces mods se trouvent sur le site wowace.com

Aller à :