| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lvl 1 ===> lvl 70. Quelle classe pour y arriver au plus vite ? |
dil Son of Sauron | Bonsoir, ô joueurs.
--------------- Liste de deals à Dil |
EternalSun95 Witcher | Chasseur.
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Chinese/bot, tu vas voir ça va hyper vite --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
niluge This is not a kwask ! | Hunt démo
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Jehuzax 11 years later... | Pas le rogue... trop dépendant du stuff pour avancer... Hunt ou démo... mais attention de pas s'endormir devant l'écran avec le démo --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
attria | prêtre? pas mis lgtp a monter 1-> 70 --------------- FdM-OoOoOoO NiNe_SiSteRS Elliania |
niluge This is not a kwask ! | Plus que le pet c'est surtout l'absence de regen qui fait la force du hunt et du démo en farming, je trouve. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
le_pere_noel Lf warlock Pm | war premier 70 sur illidan |
Fishes M'en Fish | Supaÿr, au pire entre la meilleure classe et "la pire", faut 10% de temps en plus, soit une journée --------------- FishesTown |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | je dirais plutot 100%. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
hunter ley | Moomin je suis pas trop dac avec toi |
el diablo | Pour moi druide feral --------------- ![]() ![]() ![]()
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | je répondais a un post plus haut qui citait les classes en premier 70 sur les servs.
|
sabotage | Toutes les classes de Cac perdent déjà un temps fou à se déplacer jusqu'à chaque monstre (même avec la charge du guerrier ce n'est pas encore ca).
|
Loline | Le hunt, sinon les farmers chinois seraient pas des hunts. --------------- Pepinilla
Paypi |
aaltar Va farmer noob |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Le hunt va mieux jusqu'aux lv 40 à peu près, que le démo ^^ Message édité par Ktk le 27-04-2007 à 13:02:38 |
dil Son of Sauron |
Wilbur | Si tu sais jouer, mage spé AE, tu prends les mobs par pack de 6-7, regen et c'est reparti. Il suffit de connaitre les bons spots (humanoides qui ne frappent qu'au cac entre autre) |
neobiwan Live Free or Die Hard | @ dil => oui ^^ Ca en revient presque à avoir un petit wawa spé armes en pet Message cité 1 fois Message édité par neobiwan le 27-04-2007 à 15:06:21 |
gandhy World Champion Buse |
Sachant que le démo vaut déjà 2 mages feu et 3 prêtres ombre, oui ça rausque. Message édité par gandhy le 27-04-2007 à 15:26:25 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Ktk Fils d'une erreur =) |
Il tape pas fort, il est plus efficace qu'un pet de hunt, nuance (taunt + interception + un truc pour taper 2 mobs en même temps) ^^ et vers le niveau 50 déjà le démo est moins dépendant du stuff que le hunt ^^ donc le démo est plus efficace. Suffit d'avoir un stuff +Endu ^^ Message édité par Ktk le 27-04-2007 à 15:48:56 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Ca compte les dégats pas le heal, c'est normal x) |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Tu m'excusera un 'ou pas' j'espère ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Ktk Fils d'une erreur =) | Démo > rogue |
Wish I Wish you une bonne année | Rogue > all --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Précédente |