online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Lvl 1 ===> lvl 70. Quelle classe pour y arriver au plus vite ?

n°4906024
nukolau
Posté le 27-02-2008 à 09:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis entièrement d'accord avec Zagora ^^ A la limite ce que je préfère dans mon personnage, c'est sa phase de levelling :)

J'ajouterais même que de toutes façons, si vous voulez monter vos métiers, il est quand même plus simple (enfin surtout plus intéressant) de le faire au fur et à mesure de votre progression, plutôt que de créer un personnage directement lvl 40 et passer 3 jours à aller farmer dans les zone lvl 1 pour chopper cuivre, lin et compagnie ... Parce que ça, dans le genre ennui mortel ...  :lol:  

n°4906032
slywook
Posté le 27-02-2008 à 10:46:33  profilanswer

ouais,
bien sur les phases de progression sont intéressantes et amusante.
Mais bon lorsqu'on les a x fois sur x serveurs au bout d'un moment... c'est long.
Sur des perso (dits mains ou ex mains) les métiers ont du changer 2 ou 3 fois en fonction des besoins des guildes et l'envie de découvrir.

On monte plus vite un métier de récolte étant HL qu'en étant LL même si ça doit prendre 1 jour.
Je ne veux pas que la simplicité ou des raccoursis, mais c'est plutot proposer le choix à chacun de prendre la voie qui lui plait.

Par contre acheter des persos ou des po, c'est illégal par rapport à wow, après chacun est responsable de ces actes (sauf les mineurs, c'est leurs parents qui prennent) ^^

n°4906057
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-02-2008 à 11:33:30  profilanswer

zagora a écrit :

Je suis d'accord qu'avant le niveau 40, ce n'est pas folichon, mais je trouve que la découverte des compétences une à une permet de mieux connaître son personnage. Si je me retrouvais avec un personnage 70 du premier coup, je serai perdue dans toutes les compétences ;) Surtout que monter au niveau 40, aujourd'hui, c'est bigrement rapide quand même !!

Mwé, pas vraiment d'accord.
En effet, apprendre les compétences au fur et à mesure, ça permet de ne pas se retrouver complètement paumé... en théorie.
Le problème, c'est que ça apprends surtout de mauvaises habitudes, à utiliser deux compétences et basta (vu que les autres n'existent pas encore), et à se contenter de ça (et on peut s'en contenter, vu que le solo n'est pas très exigeant en terme de qualité de jeu).
Avoir une arrivée beaucoup plus rapide des compétences, ça serait peut-être un poil plus déroutant, mais ça permettrait, et d'un de ne pas se faire ch... pendant trente niveaux à attendre d'avoir plus de deux touches, et de deux de ne pas s'encroûter dans de mauvaises habitudes en ayant dû se contenter d'un gameplay primaire mais qui fonctionne pendant cinq jours de /played.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4906123
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 27-02-2008 à 18:42:25  profilanswer

ya ça, et ya aussi le fait qu'on peut très bien apprendre à jouer une classe au level 70.
Je ne vois pas qu'est-ce qui gène !
En plus quand on joue à wow depuis des années, si on est pas demeuré, on connait les capacités des autres classes, certaines dans le détail, un plus vague sur d'autres classes, mais rien empechant de la jouer au 70.

Pour finir, les templates (et donc les compétences utilisables), sont très différents entre le leveling et le jeu HL (70).
Si on prend l'exemple du paladin, on le monte en général en vindicte, pour finalement se transformer en heal-bot au level 70, ça n'a rien à voir, et on ré-apprend sa classe de 0 de toutes façons.

Ensuite, c'est vrai que la plupart des gens jouent simplement à wow, et aprennent sur le tas, mais il existe aussi mille et unes façons d'apprendre à jouer une classe par les forums, les fansites, et autres guides sur internet.
On peut aussi se rensigner après d'un ami, qui se révèlera etre une source d'informations extraordinaire.

Pour moi, on n'apprend pas à jouer une classe level 70 pendant le leveling, je dirais meme que c'est totalement différent, et qu'on apprend des trucs pendant le leveling, qu'il faudra se dépecher d'oublier une fois arrivé au 70 pour éviter de jouer comme un manche !

Sans parler du type de gameplay qui est totalement différent dans les 2 phases !
En leveling, on fait du pvp, mais sauvage ! circonstances hasardeuses, il y a toujours une situation initiale qui avantage l'un ou l'aute, on joue avec un template PVE la plupart du temps de toutes façons.
On fait du pve aussi, mais solo, 1 joueur contre 1 mob (ou 2, ou 3 pour les classes les plus fortes), mais ça n'a là non plus aucun rapport avec le PVE HL, lorsqu'on se retrouve dans des instances à 10 ou 25.

Donc franchement, me sortir qu'il faut jouer une classe soi-meme du level 1 au 70 pour espérer savoir la jouer, ça me fait doucement rigoler quand meme.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4906153
zagora
Posté le 28-02-2008 à 08:38:02  profilanswer

Citation :

Donc franchement, me sortir qu'il faut jouer une classe soi-meme du level 1 au 70 pour espérer savoir la jouer, ça me fait doucement rigoler quand meme.

En même temps, personne n'a dit ça, hein :p
On disait que ça facilitait la vie.
Et contrairement à Zanath, quand j'ai une nouvelle compétence, je m'empresse de l'utiliser.
Les seules compétences que j'oublie d'utiliser, ce sont celles qui ne s'utilisent que contre un certain type d'ennemis, si bien que lorsque je les croise, je ne pense pas forcément à une compétence dont je ne me sers jamais (du genre exorcisme ou colère divine des paladins par exemple).

Personne ne dit qu'on ne peut pas apprendre une classe déjà monté au 70, hein, quand on commence à Civilization, on a quasi toutes les possibilités sous la main, et on y arrive :lol:
Mais personnellement, cela me déplairait, car j'aime entrer dans ma classe, essayer de prendre les bons réflexes, du genre je suis tank, j'attaque. J'ai beaucoup de mal, ayant toujours joué ma chamane en dps, à aller de l'avant par exemple.
Là, j'ai 70 niveaux pour apprendre, et même comme ça, j'ai du mal, je ne suis pas tank dans l'âme je crois :D Mais je progresse, et si j'avais eu un paladin 70 dès le début, ça aurait été une catastrophe ;)

On est tous différents, moi j'aime cette approche de ma classe petit à petit, d'autres non, chacun ses goûts au fond. Pour le moment, y a pas le choix, mais avec le chevalier de la mort, tous les pressés vont se faire plaisir :p

Sinon, personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait une si grande différence entre la façon dont je joue ma chamne au niveau 70, en raid ou autre, avec la façon dont je la jouais avant. Je dirai plutôt que les instances héroïques et les raids m'ont appris des trucs, m'ont obligée à plus de réactivité sans doute que je n'en avais, et autre, mais cela n'a pas radicalement changé ma façon de jouer, très loin de là.
Alors chaman élem est peut-être une exceptin, mais j'en doute ;)

Message édité par zagora le 28-02-2008 à 08:38:33

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4906162
slywook
Posté le 28-02-2008 à 10:39:57  profilanswer

Personnellement avec mes potes on s'echange les comptes pour jouer avec les autres 70 qu'on n'a pas monté.
Du coup prendre le rôle d'un caster alors qu'on n'a fait que du cac demande un temps d'adaptation mais certainement pas 70 niveaux.

Oui la progression pas à pas de votre perso est importante et amusante, mais Blizzard aurait pu laisser le libre choix à chacun.

Aujourd'hui on a bien des perso full S1 qui n'ont jamais fait d'instance et pourtant ils ont joué au moins 10-15 jours avec leur perso.

(genre un voleur qui pense pouvoir sapper plusieurs mobs en même temps) ^^

n°4906171
zagora
Posté le 28-02-2008 à 11:04:42  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui on a bien des perso full S1 qui n'ont jamais fait d'instance et pourtant ils ont joué au moins 10-15 jours avec leur perso.

Bah, c'est sans doute que les instances ne les amusent pas, non ?
Autant j'ai peu fait d'instances avec mon second personnage, autant j'en ai faut beaucoup avec mon premier.
Faut voir qu'on gagne tellement vite l'expérience aujourd'hui que les quête donjon ne représente plus d'intérêt ou presque :/
Mais avant, ce n'était pas négligeable, du coup, il n'était pas rare de faire des instances.
Et comme c'est la partie que je préfère, je vais pas tarder à en faire maintenant que je suis à la péninsule (ce sont les instances préférées, ne me demandez pas pourquoi au juste).

Message cité 1 fois
Message édité par zagora le 28-02-2008 à 11:05:07

---------------
n°4906176
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-02-2008 à 11:24:33  profilanswer

zagora a écrit :

Citation :

Pour certains joueurs qui aiment le PvP, peut-être.

Pour la plupart ? Non, c'est juste que le PvP permet d'avoir de meilleurs objets plus facilement et plus vite que les instances.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4906177
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 28-02-2008 à 11:33:46  profilanswer

Zanath a écrit :

Pour certains joueurs qui aiment le PvP, peut-être.

Pour la plupart ? Non, c'est juste que le PvP permet d'avoir de meilleurs objets plus facilement et plus vite que les instances.

c'est clair, on a maintenant la moitié des serveurs stuffé arenes, alors que pour le t4 c'est pas le cas du tout

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4906183
zagora
Posté le 28-02-2008 à 11:46:57  profilanswer

Citation :

Oui, enfin, si tu aimes faire des instances, tu en fais, même si l'équipement est pas au rendez-vous.
Je suis peut-être une exception, mais je n'ai pas un seul bout d'équipement S1, les quelques points d'honneur que j'ai glanés en faisant un champ de bataille par jour où la quête journalière proposait un des deux que je supporte, sont partis en gemmes :p
Je n'ai même pas l'insigne de la horde, c'est dire.

En revanche, j'ai 4 T4, mais à la limite, je ne vois pas l'intérêt d'améliorer mon équipement pour le moment, si ce n'est pas pour aller affronter des situations plus difficiles, genre des boss de raid 25, et comme j'en fais peu (petite guilde oblige) ...

J'ai du mal à comprendre la course à l'équipement. Obtenir du Sn pour faire du jcj, je comprends, sinon j'ai du mal ;)

---------------
n°4906191
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-02-2008 à 12:14:20  profilanswer

zagora a écrit :

Oui, enfin, si tu aimes faire des instances, tu en fais, même si l'équipement est pas au rendez-vous.

Courage pour trouver du pick-up pour faire autre chose que l'instance héro du jour...

---------------

n°4906210
Mixdarion
Posté le 28-02-2008 à 13:33:02  profilanswer

slywook a écrit :

Hum... ça cest pas un avantage... c'est du n'importequoi :)  
Et puis full S1 = 4pieces... De plus le hors set PVP est BCP mieux que la S1.. mais voila la S1 ça brille (surtout les epaux)... jai vu des FULL S1 avec le reste du vert des quetes péninsules...

Apres ça spam les canaux "Rogue full epique dispo pour instance... ou alors Truc full S1  cherche equipe arene 1800+"... et ba personne en veut et c'est tant mieux:)

Ces pas que les isntance ne les amusent pas...cest que souvent ils ne savant pas gerer une instance :)
Farmer les bg cest plus easy loot cest sur et no skill.

Sinon depuis la 2.3 cest une erreur de pas faire les quetes dinstance et les isntance... On y gagne beaucoup!
et on y apprends a joué sa classe aussi :)

Apprendre tous ses sort directement au 70? moué bof... le jeu nest pas du tout pareil au 70...je trouve pas... je ne parle pas des raid 10/25 ok. Mais sinon je trouve importante la progression dans le sorts...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4906242
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 28-02-2008 à 16:59:02  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Ces pas que les isntance ne les amusent pas...cest que souvent ils ne savant pas gerer une instance :)
Farmer les bg cest plus easy loot cest sur et no skill.

que de generalisations ^^

clairement le matos S1 a le meilleur ratio qualité/accessiblilité quand on ding 70 au milieu des quetes tranchantes...

pas a chercher plus loin en balançant du "no skill"... c'est pas forcement lié

Message édité par rramirez le 28-02-2008 à 17:00:08

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4906244
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-02-2008 à 17:04:10  profilanswer

bah le S1, c'est le seul stuff épik ou t'as rien a faire (a part les craft (et encore >_< ) ). que tu perdes ou gagnes, au final, tu auras ton S1 !
le stuff épik n'arrive qu'en héroique pour les instances, et c'est long... très très long, meme en réussissant a chaque fois l'instance (ce qui est loin, mais alors loin d'etre gagné en pick up, contrairement à un BG)

voila :)

donc go rogue/démo/hunt pour jouer solo, puis go BG :)

Message édité par wondercake le 28-02-2008 à 17:05:12

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4906246
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-02-2008 à 17:15:24  profilanswer

et meme en réussissant l'nistance, c'est loin d'etre 100% de chances de dropper un truc pour ta classe et ta spé.
TRES loin.
Et de toutes façons, il faut deja reussir à monter une équipe en pick-up, ce qui se révèle, dans la pratique, pratiquement impossible.
Chances de monter une équipe le soir, qui réussisse à faire l'instance sans que personne leave en plein millieu, ou meme souvent juste au début = 10 % ? 15 ?
pas grand chose quoi.
Le plus dur étant d'avoir nu tank (c'est meme impossible le week-end, les tanks des guildes de raid faisant leur respé DPS le week-end pour les arenes, et ils sont en raid la semaine).

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4906255
Mixdarion
Posté le 28-02-2008 à 17:36:58  profilanswer

Répondre a des dit généralité par des généralité...:)

Pour un mage...les craft sont obligatoire... la S1 mage est pas du tout adapté...

Pour druide...tanker en full S1?...bof...:) Comme déja dit le hors set pvp > S1 de loin :)

etc...

Citation :

bah le S1, c'est le seul stuff épik ou t'as rien a faire (a part les craft (et encore >_< ) ). que tu perdes ou gagnes, au final, tu auras ton S1 !

Cest un bon résumé... AFK ?... bonne mentalité... je rappelle que cest un jeu...si faut rien faire...cest chiant... puis faire un bg...pour ce dire osef si je gagne... ba tres peu pour moi :)

Oui monter un groupe cest pas facile...finir linstance cest pas facile... mais le faire ...Et voir un bon loot tombé... cest une satisfaction 1000fois supérieur a sacher son truc epique S1.. a un marchand...

Et pusi une fois la S1 acquise?...cest quoi la suite? cest pas parce que tu es full S1 que monter un groupe sera plus facile :) ni finir les instances... ah mais non tu vas allez en arene...te faire eclater par des S3 :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4906264
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 28-02-2008 à 18:30:58  profilanswer

Il y a une difference entre dire des generalités et faire une generalisation.

le stuff BG est plus acessible que le stuff instance/5 -> c'est une generalité
les gars en S1 sont des no skill qui afk en bg -> c'est une generalisation  

Citation :

pusi une fois la S1 acquise?...cest quoi la suite? cest pas parce que tu es full S1 que monter un groupe sera plus facile :) ni finir les instances...

ben plus facile qu'en stuff quete nagrand quand même ^^

que faire des instances soit plus marrant, satisfaisant, que le stuff recupéré soit plus adapté pour passer au mode raid ensuite.... oui c'est un point de vue qui se defend, mais la verité reste que c'est beaucoup moins accessible, et que les gens qui ne suivent pas cette voie peuvent le faire pour de bonne raison.

ps:
:)

Message cité 1 fois
Message édité par rramirez le 28-02-2008 à 18:31:45

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4906272
Mixdarion
Posté le 28-02-2008 à 19:27:48  profilanswer

Non mais bien sur...

Stuff Quete nagrand cest rapport au mien ? :)
Mais tient comme on parle de ça... cest pas super logique davoir une piece S1 et pas de piece quete nagrand non ? :)

Apres oui chacun fait comme il veut:)

- Je monte 60  
 - je chain farme des mobs...
 - je machete plein de lqe bleu cher:)  
 - je farme la S1

Heu apres je sais pas... ah si !
 J'attends la S4 darene et je farme la S2 :)

---------------
n°4906278
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 28-02-2008 à 20:02:09  profilanswer

Citation :

rramirez a écrit :

Il y a une difference entre dire des generalités et faire une generalisation.

le stuff BG est plus acessible que le stuff instance/5 -> c'est une generalité
les gars en S1 sont des no skill qui afk en bg -> c'est une generalisation

ben plus facile qu'en stuff quete nagrand quand même ^^

que faire des instances soit plus marrant, satisfaisant, que le stuff recupéré soit plus adapté pour passer au mode raid ensuite.... oui c'est un point de vue qui se defend, mais la verité reste que c'est beaucoup moins accessible, et que les gens qui ne suivent pas cette voie peuvent le faire pour de bonne raison.

ps:
:)

même pas sûr ... A part pour les armes ... La s1 est vraiment weak en pve ... pour tank, pas la peine d'y penser, pour heal, manque de regen, et pour dps, manque de toucher :D
donc au final, stuff arène => pvp, et stuff pve en instance ^^ (a part les armes, c'est vrai ^^)

Message édité par Archange Arafell le 28-02-2008 à 20:44:03

---------------

n°4906329
wondercake
shadownoob!
Posté le 29-02-2008 à 09:28:18  profilanswer

moi j'ai réglé le problème :
quand je ding 70, je reroll :D (je finis le rogue et je m'attaque, soit à un druide, soit à un chamy :) )

et pour recentrer le sujet, au final, les classes monte toute a peu pres a la meme vitesse (entre 10 et 12 jours) en connaissant le jeu et en montant des métiers de collecte :) (et je sais de quoi je parle ;) )

Message édité par wondercake le 29-02-2008 à 09:31:38

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4906332
slywook
Posté le 29-02-2008 à 09:58:47  profilanswer

Finalement, chacun trouve un intérêt personnel à son mode de progression.
Le fait d'avoir mis des S1 et prochainement des S2 à vente de points d'honneur à permis de remplir les BG.
Il est vrai que bcp bcp de monde farme ces BG du coup il y règne une atmosphère de labeur, travail et de fructration des gens pour les AFK et autres gens qui se foutent de l'intèrêt de la victoire.
Après entre la h2 et les Ally je sais pas pkoi c'est plus facile pour les uns et les autres. Surtout en période de vacances scolaires ou là c'est cho d'organiser un ou 2 mouvements offensifs/défensifs.

Bref le pvp n'a pas la faveur que l'on souhaiterais, mais on se contente de ça pour avoir du violet seul, ou pour ces rerolls.
En guilde, instance raid etc... les loots sont toujours aussi mais fait.
Tu te prends la tête à 5 pour faire un instance, tu tombes des boss et ça loot des objets de classes non représentées. Super :/
pour les raids, héroique etc... si t'es pas ancré dans les stats et les moules prédéfinis, wawa spé def, druide heal (oui on a dejà plein de feral), etc... bah tu peux pas.
Ou alors il te faut les accès nolifiques avec la réputation du village du schumldu pour pouvoir passer la porte qui est juste en face de toi.  

Y a comme même des trucs mal faits.
J'attends des vraies batailles de sièges étendues sur des plaines et territoires. Ces batailles seraient associées à des points de batailles, XP, récompenses individualisées.

En attendant je jouent avec des potos un coup bg, un coup raid, un coup reroll, un coup... un coup :)

sinon go reroll pour le fun.

n°4907643
spirou59
Posté le 12-03-2008 à 19:39:22  profilanswer

Un petit up pour dire que je monte un démo humain, mineur joaillier

Déjà le +10% des humains en reput c'est proprement hallucinant. C'est que du bonheure de voir sa reput grimper super rapidement.

Franchement je m'amuse bien. On monte relativement vite en solo et on peut se faire du lvl +4 sans trop de pbl. Les quetes de démonistes sont très sympa mais faut aimer marcher :D

Par contre j'ai un petit regret sur les familiers. C'est sympa y'en a plein de différents mais franchement on est obligé de ne prendre que le gros bleu si on veut pouvor enchainer rapidement les mobs. Les autres ne tenant pas la route.

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°4907646
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 12-03-2008 à 20:18:11  profilanswer

Les mobs +4, tant que le mob résiste pas au taunt du gros bleu, et que tu balances pas de SB, tu reprends pas aggro et ça passe tranquillou.

Après le bleu régen vie puis c'est reparti.

Bleu = Pve solo
Succube = Pvp (début, voir après si on la gère bien) + Pve raid sacrifice
Chien = Pvp (après, pour emmerbêter tous les caster)
Diablotin = pve solo parfois, Pvp BG ou Pve, sacrifice ou pas.

Mais c'est vrai qu'on aimerait bien sortir le chien en solo, mais il tient pas aggro ou se fait démonter, donc en revient au sempiternel gros bleu.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4907649
darkool
en mode faignasse
Posté le 12-03-2008 à 20:53:38  profilanswer

juste une question comme ça en passant concernant le démo ? les différents familiers dépendent de ta spé ou bien ? (j'ai jamais joué démo pour préciser, enfin j'ai arrêté au niv 20 et quelques je crois)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4907650
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 12-03-2008 à 20:57:57  profilanswer

diablotin, gros bleu, succube et chien dispo quelque soit ta spé.
Gardefuneste et infernal, pareil mais faut les asservir après l'invoc.

Gangregarde, c'est le pet débloqué grâce au talent ultime de la branche démonologie, donc seuls les domonologistes peuvent l'avoir.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4907652
darkool
en mode faignasse
Posté le 12-03-2008 à 21:02:37  profilanswer

ah ok merci de ta réponse rapide  :jap:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4907654
ReactorK
Posté le 12-03-2008 à 22:04:50  profilanswer

T'as les pets selon ton lvl aussi, 2 = diablo ; 10 = Void ; 20 = Succ ; 40 = wouafwouaf ; GG = 50 (si spé full démono) ; Infernal et garde funeste au 60, après des quetes me semble.

Et kikoo Darkool, tant qu'à faire.

Message édité par ReactorK le 12-03-2008 à 22:05:13

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4907702
Zhar
Word of weregraft
Posté le 13-03-2008 à 10:05:05  profilanswer

Si tu as de la demono, farmer au chien est pas mal aussi, dépend du type de mobs.

Gros/élites : bleu
Mago/peu de pv: chien et regen avec lien de sang
Humanoïde: 1 par 1 : succube commençe, elle prend l'aggro, après c'est moi qui reprend, il vient mourir à mes pieds ou finir au drain. Un mob qui se déplace est un mob qui ne tape pas.
Bestiaux: genre qui rameute pas la carte après un fear : diablotin qui tire à distance, qd le mob a quasi plus de vie le fear s'arrête, il vient mourir à tes pieds, tu as déjà changé de cible... et ça chaine.
Gangregarde : si tu l'as il tape

Tout ça n'a rien d'absolu bien sûr, l'exception confirmant la règle.

++

Message édité par Zhar le 13-03-2008 à 10:06:14
n°4907718
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-03-2008 à 11:53:49  profilanswer

ça doit être drood le plus rapide :o un mec a monter un perso 1->70 en 1 jours et 19 heures :o

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4907721
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 13-03-2008 à 12:01:31  profilanswer

Moi, j'ai envie de dire Fake, je ne voit pas comment cela est possible de mettre moins d'une heure par level entre les niveau 40 et 70 . Si il mettait quand même 1 heure pile entre ces niveaux. Cela signifierai qu'il a mis 13H de /played pour faire du 1 au 40 !
Je ne vois pas comment, sans être sur serveur "fun" ce serait possible

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4907730
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-03-2008 à 12:19:40  profilanswer

si si je te mets le link qui est fait Athene le paladin completement fou et c'est sur le site Sk gaming :o

ici

asser bluffant :  

1-60: 1 day, 2 hours and 50 minutes
60-70: 16 hours and 49 minutes
1-70: 1 day, 19 hours and 39 minutes

HS : Spawn a fait virer GeT_Right ! mdr !! encore un super coup de spawn quii dans 3 mois va se remetre inactif :D

Message édité par L'Ange Noir le 13-03-2008 à 12:24:01

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse