| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lvl 1 ===> lvl 70. Quelle classe pour y arriver au plus vite ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ya ça, et ya aussi le fait qu'on peut très bien apprendre à jouer une classe au level 70.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
slywook | Personnellement avec mes potes on s'echange les comptes pour jouer avec les autres 70 qu'on n'a pas monté.
|
zagora |
Message cité 1 fois Message édité par zagora le 28-02-2008 à 11:05:07 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par rramirez le 28-02-2008 à 17:00:08 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
wondercake shadownoob! | bah le S1, c'est le seul stuff épik ou t'as rien a faire (a part les craft (et encore >_< ) ). que tu perdes ou gagnes, au final, tu auras ton S1 !
Message édité par wondercake le 28-02-2008 à 17:05:12 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | et meme en réussissant l'nistance, c'est loin d'etre 100% de chances de dropper un truc pour ta classe et ta spé.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Mixdarion | Répondre a des dit généralité par des généralité...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
rramirez Architecte des Runes Majeurs | Il y a une difference entre dire des generalités et faire une generalisation.
ben plus facile qu'en stuff quete nagrand quand même ^^
Message cité 1 fois Message édité par rramirez le 28-02-2008 à 18:31:45 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Mixdarion | Non mais bien sur...
Archange Arafell Mwai |
même pas sûr ... A part pour les armes ... La s1 est vraiment weak en pve ... pour tank, pas la peine d'y penser, pour heal, manque de regen, et pour dps, manque de toucher Message édité par Archange Arafell le 28-02-2008 à 20:44:03 --------------- |
wondercake shadownoob! | moi j'ai réglé le problème :
Message édité par wondercake le 29-02-2008 à 09:31:38 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
slywook | Finalement, chacun trouve un intérêt personnel à son mode de progression.
|
spirou59 | Un petit up pour dire que je monte un démo humain, mineur joaillier
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Les mobs +4, tant que le mob résiste pas au taunt du gros bleu, et que tu balances pas de SB, tu reprends pas aggro et ça passe tranquillou.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
darkool en mode faignasse | juste une question comme ça en passant concernant le démo ? les différents familiers dépendent de ta spé ou bien ? (j'ai jamais joué démo pour préciser, enfin j'ai arrêté au niv 20 et quelques je crois) --------------- maman un jour, maman toujours |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | diablotin, gros bleu, succube et chien dispo quelque soit ta spé.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
darkool en mode faignasse | ah ok merci de ta réponse rapide --------------- maman un jour, maman toujours |
ReactorK | T'as les pets selon ton lvl aussi, 2 = diablo ; 10 = Void ; 20 = Succ ; 40 = wouafwouaf ; GG = 50 (si spé full démono) ; Infernal et garde funeste au 60, après des quetes me semble.
Message édité par ReactorK le 12-03-2008 à 22:05:13 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zhar Word of weregraft | Si tu as de la demono, farmer au chien est pas mal aussi, dépend du type de mobs.
Message édité par Zhar le 13-03-2008 à 10:06:14 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | ça doit être drood le plus rapide --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Moi, j'ai envie de dire Fake, je ne voit pas comment cela est possible de mettre moins d'une heure par level entre les niveau 40 et 70 . Si il mettait quand même 1 heure pile entre ces niveaux. Cela signifierai qu'il a mis 13H de /played pour faire du 1 au 40 !
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | si si je te mets le link qui est fait Athene le paladin completement fou et c'est sur le site Sk gaming Message édité par L'Ange Noir le 13-03-2008 à 12:24:01 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Page Suivante |