online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle classe pour bien débuter ?

n°4856304
Saetta
Rapide comme l'éclair
Posté le 15-05-2007 à 10:16:35  profilanswer

Bonjour j'ai commencé mon mois gratuit à wow hier, je voudrais savoir quelle classe vous me conseillez pour bien débuter côté alliance ?
J'ai un paladin humain lvl 7 et je rencontre déjà des difficultés pour les quêtes :s

Quelles est la classe la plus facile à monter au début ?

merci d'avance pour vos réponses

---------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main et les cons lâcher la mienne...
n°4856305
aaltar
Va farmer noob
Posté le 15-05-2007 à 10:20:10  profilanswer

Hunt ou démo c'est izy, rogue aussi c'est izy... war auzzi, druide aussi, chaman aussi... bref LTP

Message édité par aaltar le 15-05-2007 à 10:20:51

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4856308
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 15-05-2007 à 10:26:52  profilanswer

Quelle que soit ta classe, faut te donner le temps de connaitre un peu ton perso et les mécaniques du jeu.

Si tu bloques lvl 7 tape des mobs lvl 6 pour passer lvl 8 et retournes y. Ca monte vite au début. Tu vas p'tet gagner le peu qu'il te manque qui te permettra de continuer. ;)

n°4856320
Saetta
Rapide comme l'éclair
Posté le 15-05-2007 à 11:18:10  profilanswer

merci pour vos réponses :) surtout la tienne aaltar qui m'aide beaucoup ^^ lol merci no-zone :)

---------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main et les cons lâcher la mienne...
n°4856326
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 15-05-2007 à 11:37:55  profilanswer

bah disons que tous les mois y'a qqun qui pose exactement la même question, au mot près;  

alors du coup au bout d'un moment on a plus trop envie de répondre, surtout que c'est le genre de post qui se transforme en 15 pages d'engueulades, de "hunt c'est pourri, démo c'est ubber" et autres phrases lapidaires vachement intéressantes

je te conseille de faire une recherche sur le forum et tu trouveras plein de posts sur le sujet

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4856329
aaltar
Va farmer noob
Posté le 15-05-2007 à 11:40:48  profilanswer

Je te conseillerai surtout de jouer un profil de classe qui te convient.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4856330
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 15-05-2007 à 11:44:14  profilanswer

bonne idée ^^

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4856516
lemulot
Posté le 16-05-2007 à 10:34:55  profilanswer

tu veux dps au corps à corps ? à distance ? Soigner ?¨Etre indispensable dans un groupe ? tank ou heal

Etre résistant ou au contraire tapper fort mais faible en armure !!

y'a pas mal de chose.

je te conseil de monter un perso et quand tu verra les autres classes jouer avec toi tu changera peut-être d'avis :)

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°4856519
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-05-2007 à 11:13:46  profilanswer

Tout sauf wawa et pretre :p

n°4856525
james
Rageux Refoulé
Posté le 16-05-2007 à 11:45:24  profilanswer

Chasseur, a partir du niveau 10 (lvl ou tu obtiens ton pet), est certainement la classe la plus facile à gerer pour debuter : Ton pet se fait taper dessus et fait pas mal de degats, pendant que tu reste tranquille a distance à envoyer du lourd. En cas de multi aggro, un peu de pratique et tu reprendra tout avec ton pet (que tu à la capacité de healer).

Message édité par james le 16-05-2007 à 11:45:50

---------------
(since 14/02/05)
n°4856600
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2007 à 21:16:34  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Tout sauf wawa et pretre :p

Je ne vois pas de raison, au contraire. :heink:  

Chasseur est la classe la plus facile, mais arrivé au level max, tu risqueras d'être assez frustré, car tu auras du mal a trouver une place en groupe.

Après, je te conseille  surtout de prendre la classe qui te plaît et avec laquelle tu te vois bien jouer des centaines d'heures, en dehors de sa capacité a monter plus ou moins facilement.
Si tu es réfractaire a l'idée d'avoir un pet, te conseiller chasseur est aberrant ;)

Questions:  
-qu'est-ce que tu aimes? (magie, corps a corps, furtivité, pet?)
-Quel rôle aimerais-tu jouer? (dommages, soins, tank ou assist?)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4856612
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-05-2007 à 22:58:20  profilanswer

J'ai dit pas wawa et pretre comme j'aurais pu dire mage et druide...

Mais je trouve quand meme le wawa assez dur a monter sans farmer instances (ou achat armes de bourrin a l'ah) et pretre c'est assez special... 4 touches en spe ombre durant une grande partie du leveling :/

n°4856618
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2007 à 23:54:15  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

et pretre c'est assez special... 4 touches en spe ombre durant une grande partie du leveling :/

Ben justement... s'il monte d'abord une classe plus réactive, il aura jamais le courage de monter prêtre ombre par la suite  :lol:  

Faut toujours commencer par les épinards, et finir par les fishsticks!

(pour wawa, ma foi, ca vaut bien une autre classe, faut bien commencer quelque part. J'ai commencé par mage... on passe souvent par la case cimetière, puis on s'habitue.)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4856620
Bigmak
Taste ov god
Posté le 17-05-2007 à 00:06:29  profilanswer

Citation :

alors du coup au bout d'un moment on a plus trop envie de répondre, surtout que c'est le genre de post qui se transforme en 15 pages d'engueulades, de "hunt c'est pourri, démo c'est ubber" et autres phrases lapidaires vachement intéressantes

Et turin turambar eu raison.  :(  
'suffit de lire les 3 posts plus haut pour le voir!

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°4856622
ReactorK
Posté le 17-05-2007 à 00:37:25  profilanswer

Y'a vraiment des trucs tout con à savoir sur certaines classes, quand on commence, ce qui n'est pas forcement évident.
Pour garder l'aggro avec un guerrier, il te faudra utiliser fracasser armure.
Pour bien dps en palouf, commence par sceau du croisé, puis juge ta cible avec, et enchaine directement avec sceau de piété.
Et pense à prendre une arme à 2M, et ne met pas trop d'argent dans les métiers !

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]

Aller à :
Ajouter une réponse