| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle race detestez-vous? |
hyrius Murloc #1 Fan. | Moi perso je deteste les gnomes,sont trop petit et ridicule haha,et vous? |
xernok | J'aime tous , sauf les hordeux . --------------- XeRNoK_iSBaCK |
Amnexty Profil : NeX | Humains, on en voit tout les jours, on va pas se faire encore bassiner dans WoW avec ça |
Katsuo | Faudrais peux-être arreter avec les sondages?
|
Archange-demon Divine engeance | Les gnomes, je les trouve pathétiques...
|
Samurek Rooaaaaar | les Elfes ils se la racontent trop avec leur oreilles pointus et leur peau mauve --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Garshaw Membre d'Azureal | Les Humains... On est pas dans un monde aussi fantastique pour voir ce genre de têtes! --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
cassbob | c'est quoi ce complexe aux mecs de vouloir jouer un perso féminin , c'est dommage pour un mmporg,enfin bon... |
78500 Epic Horde , kod de nom | ca change un peu, y a de tout au moins. |
mr.megot Trukisheep :ack: | Honnêtement , est ce que vous trouvez ça laid : Ptite Gnomette toute mimi ? Message édité par mr.megot le 06-02-2005 à 13:40:31 --------------- Les premiers pas d'une ptite Warlock Une Warlock de plus en plus imba GG no re knpthx |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Les gens m'aiment bien \o/
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
velhianos | Mais pourquoi donc a mort les gnomes !
|
Archange-demon Divine engeance |
|
endorax Pandora and proud to be | J'ai pas passé 3 ans à tuer des vaches sur Diablo pour incarner un Taurens aujourd'hui ! |
alexis kaldery membre fantôme | Gnome, c'est petit, c'est con, c'est vivant, c'est pas de l'alliance |
ak47 Happy Meal | Taurens ... avec leurs piercing --------------- ![]() |
OUn0r |
Message édité par OUn0r le 07-02-2005 à 00:38:55 |
Archange-demon Divine engeance | Oui, c'est dommage que les elfes masculins aient des bras de body-builders, ca choque! |
k0rdic |
--------------- "Mieux vaut un lache vivant qu'un heros mort" Devise Skaven. |
ak47 Happy Meal | La Gnomette resemble a un pokémon --------------- ![]() |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | la horde --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Manmartigan | rien de tel qu'un Guerrier Gnome
|