| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle classe prendre ? Mage ou Paladin |
Twarz Phantom Ensemble | Si tu veux jouer uniquement avec des sorts et à distance tu prends le mage, si tu veux faire un peu de magie au corps à corps tu prends palouf. Le mage ne peut pas se soigner, mais si tu prends alchimie et secourisme tu pourras te faire des potions et des bandages. Les deux combos de métiers que tu proposes sont valables pour l'un comme pour l'autre.
Message édité par Twarz le 10-11-2007 à 18:05:42 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Jihnn Soccer addicted | Écoute, on peut pas choisir pour toi... t'as demandé la même chose sur le forum mage, probablement sur le forum paladin aussi.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Les sa à la place des ça, c'est la mal de toutes façons. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Jihnn Soccer addicted | J'ai déjà vu un mage qui m'a crité de 1000, bon dieu que les mages sont tous noobs, tous nuls, toussa... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | warlock. --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
medivh Compte à rebours | C'est ma réplique !
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Moi le mandalorien. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Hade$ | Bonjour. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | KiKoOlOolZ --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shining Baka N°26: Stalker. | salu tu ve suisid avéc mouah ??§ --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | ba wi mé jé sé gé dja fé d suisid vec mé pot obn sé scarifé apré pi ona écout du marilin mansoon --------------- |
medivh Compte à rebours |
Shining Baka N°26: Stalker. | /tare get Medivh.
--------------- |
medivh Compte à rebours | "Miss" --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. |
medivh Compte à rebours | .die
Shining Baka N°26: Stalker. | Et tu es suffisament con pour croire que je l'ai cru ? --------------- |
medivh Compte à rebours | Bon la je report --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Han, je déco et vais me coucher, pour la peine ! --------------- |
medivh Compte à rebours | Oui ! Couche toi ! --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tais-toi, esprit inférieur.
--------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Saint Pratchett disait toujours que mettre plus de deux "!!!" dénotait d'un esprit passé de l'autre côté de la démence et qui continue de courir Message édité par Shmilblix le 12-11-2007 à 18:56:10 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
manaa Neurones en cours de connexion | Il me semblait que St Pratchett faisait référence à "!!!!!" pour autant que je me souvienne, et non pas "!!!".
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |