online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions de debutants

n°4838693
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 19-01-2007 à 13:58:23  profilanswer

bonjour a tous, ba voila j'ai commencé a joué a WOW depuis relativement peu de temps et il y a certains informations que je n'arrive pas a trouver

- tout d'abord, comment fait on evoluer les classes d'armes? (pour pouvoir utiliser un baton pour un demoniste ou une dague pour un mage par exemple)
- j'ai un mage niveau 20 comment lui apprendre les sorts de teleportation vers ogrimmare et fossoyeuse?
- et enfin, une dernière question bien que cela ne me concerne pas trop pour le moment, ou peut on acheter le montures ressemblant a des velociraptors?

merci d'avance

Message édité par fingolfin le 19-01-2007 à 14:04:34

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4838698
cenz
Réprouvée
Posté le 19-01-2007 à 14:04:22  profilanswer

Hello
- dans une capitale, demande à un garde de t'indiquer où est le maitre d'armes. Va le voir, apprends ce que tu souhaites et demande lui quel maitre d'armes peut t'apprendre d'autres competences. Il t'indiquera la ou les autres capitales ou aller
- tu dois aller voir les maitres des portails de ces deux villes, qui te l'apprendront

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4838699
discobear
L'ours à facettes !
Posté le 19-01-2007 à 14:05:25  profilanswer

bonjour à toi,

- Pour apprendre de nouvelle compétence d'arme comme celle que tu as citées, il te faut aller voir un maitre d'arme, il y en a un dans toutes les capitales, demande aux gardes :)

- Pour les sorts de TP, j'ai jamais monté de mage mais il me semble que le lvl 20 c'est un peu tôt. Une fois que tu sauras un peu plus avancé va voir le maitre des portail, il est généralement à coté du maitre des mages :)

- Pour le raptor, tu peu l'acheter au village troll qui si situe tout au sud de la région d'oggrimar (il y en a ptetre d'autre mais je ne joue pas horde donc je sais pas).

voila en espérant t'avoir éclairé, bon jeu !

edit: grilled :p

Message cité 1 fois
Message édité par discobear le 19-01-2007 à 14:07:06

---------------
Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Time    Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
n°4838701
waarl
Posté le 19-01-2007 à 14:07:04  profilanswer

Salut à toi, nouvel arrivant!

Alors pour tes questions:

-Pour apprendre à utiliser d'autres armes que celle de base, tu dois apprendre la compétence auprès d'un maitre d'arme. Ceux ci sont présents dans chaque capitale, demande à un garde de te dire où. Après, chaque maitre d'arme peut t'apprendre une ou deux compétence d'arme mais t'orientera vers l'un de ses collègues pour celles qu'il ne maitrise pas.

-Je ne suis pas mage, aussi je ne sais pas quand tu auras les sorts, mais une chose est sûre, tu as de nouveaux pouvoirs tous les 2 niveaux, aussi ton maitre de classe n'oubliera pas de te parler des sorts de téléportations lorsque tu y auras accès^^

-Pour la monture, tout dépend de ta race aussi. Le raptor est la monture de base des trolls et n'est accessiblex aux autres races qu'au prix de pas mal d'efforts démesurés. Quant à savoir l'endroit où s'achètent les raptors, n'étant pas hordeux, je ne sais pas. En général, c'est dans la zone de départ de la race, donc soit Durotar, soit à la limite dans les tarides.

Voilà!

n°4838702
fingolfin
Posté le 19-01-2007 à 14:09:25  profilanswer

ok, ba merci bcp
je me mettrai a la recherche de cela des que possible

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4838703
cenz
Réprouvée
Posté le 19-01-2007 à 14:15:35  profilanswer

discobear a écrit :

- Pour les sorts de TP, j'ai jamais monté de mage mais il me semble que le lvl 20 c'est un peu tôt. Une fois que tu sauras un peu plus avancé va voir le maitre des portail, il est généralement à coté du maitre des mages :)

Non c'est bien ça ;)
Au niveau 20 un mage peut se tp dans les deux capitales principales (Orgri/Undercity - Ironforge/stormwind)
Au niveau 30, dans la dernière capitale (Thunder Bluff - Darnassus )
Au niveau 40, tp de groupe dans les capitales principales
Au niveau 50, tp de groupe dans la dernière

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4838704
discobear
L'ours à facettes !
Posté le 19-01-2007 à 14:18:49  profilanswer

cenz a écrit :

Non c'est bien ça ;)
Au niveau 20 un mage peut se tp dans les deux capitales principales (Orgri/Undercity - Ironforge/stormwind)
Au niveau 30, dans la dernière capitale (Thunder Bluff - Darnassus )
Au niveau 40, tp de groupe dans les capitales principales
Au niveau 50, tp de groupe dans la dernière

Autant pour moi !

mon mage le plus haut est lvl 19...allez savoir pourquoi :p

---------------
Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Time    Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras

Aller à :
Ajouter une réponse