| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions de debutants |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, ba voila j'ai commencé a joué a WOW depuis relativement peu de temps et il y a certains informations que je n'arrive pas a trouver
Message édité par fingolfin le 19-01-2007 à 14:04:34 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
discobear L'ours à facettes ! | bonjour à toi, - Pour apprendre de nouvelle compétence d'arme comme celle que tu as citées, il te faut aller voir un maitre d'arme, il y en a un dans toutes les capitales, demande aux gardes - Pour les sorts de TP, j'ai jamais monté de mage mais il me semble que le lvl 20 c'est un peu tôt. Une fois que tu sauras un peu plus avancé va voir le maitre des portail, il est généralement à coté du maitre des mages - Pour le raptor, tu peu l'acheter au village troll qui si situe tout au sud de la région d'oggrimar (il y en a ptetre d'autre mais je ne joue pas horde donc je sais pas). voila en espérant t'avoir éclairé, bon jeu ! edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par discobear le 19-01-2007 à 14:07:06 --------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok, ba merci bcp
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |