| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question à 100 balles |
jarrod | J'ai pas envie de me taper 200 sites pour trouver ma réponse, alors je vous pose la question : Message cité 2 fois Message édité par jarrod le 22-12-2006 à 00:51:44 |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Euh, personnellement je ne comprend rien a ta question |
zemp | Sinon l'age du capitaine est d'environ 25.
Message édité par zemp le 21-12-2006 à 19:58:37 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai pas envie de me taper 200 mots pour la réponse :
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est marrant
|
ReactorK | BC sera plusieurs mais on sait pas combien.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | En fait on a mal compris son message de base.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'avais pas piger ça … merci aghnaar Message édité par war.filou le 21-12-2006 à 21:09:35 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
bvax Hein ? | Topicaflood spotted
|
Xannadu Et si on floodait? |
Moomin | Ils le seront ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
Moomin | Et la cuiller ? |
rjaco31 War Master | /popcorn --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sabotage | Moi je me demande ou seront ces serveurs ?
|
Message édité par Aghnaar le 21-12-2006 à 22:02:27 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EternalSun95 Witcher | La, tu le cherche quand meme sabotage Message édité par EternalSun95 le 21-12-2006 à 22:03:04 |
ReactorK | Si je tente un DTC ça va te plaire.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour faire une vraie réponse : OUI, blizzard a annoncé sur les FOFO officiels FRANCAIS (oui messieurs, oui mesdames !) que de nouveaux serveurs français seraient ouvert le jour de la sortie de BC.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | bah moi je trouve sa phrase tout à fait correcte, elle a juste un espèce d'accent Vieux Français --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Diso | je vote vive la mousse |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | jarrod repose la question s'il te plait, je sais pas pourquoi mais je parie qu'il manque des mots |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | il manque juste un mot, "lancés", et voila, tout le monde fait semblant de pas comprendre
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
|
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Chaussette !
|
sabotage | Mon dieu comme s'il n'y avait déjà pas assez de serveurs.
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Allez j'ose :
|
jarrod | j'ai édité mon message, tas de de larves ! |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Page : 1 2 Page Précédente |