| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les armes à distance |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Une arme plus lente est plus interessante, le gain de vitesse est plus interessant sur un proc d'aspect du faucon amélioré --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Twarz Requiem for the God Emperor | Tu devrais poser ta question dans le forum chasseur Message édité par Twarz le 14-10-2007 à 20:20:46 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Wish I Wish you une bonne année | plus l'arme est lente, mieux c'est, autant niveau consommation de projectiles, que pour tes cycles de tir automatique, etc.
Message édité par Wish le 14-10-2007 à 20:19:05 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
EternalSun95 Witcher | A dps egal vaut mieux ceux qui font + de degats, pour fiare des meilleures visee (mais je sait pa si ca te concerne).
|
Jehuzax 11 years later... | Je suis pas un champion du hunt mais... si tu te sers de l'aspect du faucon amélio ben il veut mieux prendre le rapide, car tu tires plus souvent et le talent proc plus souvent... Message édité par Jehuzax le 14-10-2007 à 20:20:35 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Twarz Requiem for the God Emperor |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
spirou59 | Merci pour les réponses ultra rapide --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Rabbitman |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai bien fait de ne pas répondre, je sentais venir le grillage à vif. --------------- |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rabbitman | En terme de gain, c'est parreil, 15% plus rapide, c'est 15% plus rapide peu importe la vitesse.
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aznar ZeChatHeureux |
|
Wish I Wish you une bonne année | En pvp, le burst avant tout, et un critique d'une arme plus lente fait plus de dégats, donc yabon --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |