| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question Boulayyy : LE RP qu'est ce que ca signifie niveau gameplay? |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 02-02-2005 à 19:25:59 |
mazinger |
Message édité par mazinger le 04-02-2005 à 01:12:13 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Mescalito Ver à moitié plein | attendez attendez qqn a donné la traduction de RP ? (on ne sait jamais, ca va peut-être éclairer certaines lanternes |
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Bon laisse tomber visiblement le post auquel je faisait référence à été édité, c'est ptet pour ça que tu as voulu répondre à mon message, et dans ce cas là je comprend pourquoi. Message édité par Guts_Berserk le 04-02-2005 à 12:19:46 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | En fait on est d'accord, RP =/= long discours, c'est peut-être juste sur la manière de le dire : je pense qu'il n'y a qu'un manière de jouer RP (en substance jouer son perso |
mazinger |
Message édité par mazinger le 04-02-2005 à 12:57:45 |
Message édité par tamamanquitaime le 04-02-2005 à 13:01:29 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Elle est chouette votre aventure |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tu as raison, c'est bien les RO (on fera Planescape plus tard, ce qui explique le nom du forum), avec un système de jeu très batard et les sorts de AD&D 3.5 |
mazinger |
|
|
REDONKEY | moi ce qu'il me fait marrer c'est que ce post est super constructif!(c'est ironique pour ceux qui aurait pas compris)vous etes tous la les uns les autre a vous la secouer pour un oui ou un non pour savoir la signification exact du mot RP(alors qu'on s'en fout!!)justement comme dis plus haut chacun fait son RP(donc on multiplie RP par toutes les mentalité de joueur"rp" )ca donne un paquet de possibilité,et ceux que ca saoule d'entendre parler des baudelaire(puisceque pour la majorité vous avez retenu que |
Caleb Gob' Trotter | Maiheuu! On discute, c'est forum, c'est fait pour ça! |
|
Garshaw Membre d'Azureal | Et Cioran à dit:
--------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
david-off | roh lala faut pas lire cioran ça rend depressif...
|
Message édité par tamamanquitaime le 04-02-2005 à 23:05:56 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | http://panpanstudio.com/textes/LU/wowlexique.htm
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ah ah, c'est le lexique de Panda McKeen, c'est excellent |
Saphira | Voila j esite vraiment a venir sur un serveur RP mais vu que tout le monde n a pas la meme definition du RP ca me gene un peut .
|
Page Suivante |