online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question Boulayyy : LE RP qu'est ce que ca signifie niveau gameplay?

n°4641041
bamb
Posté le 02-02-2005 à 15:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime jouer un peu rôle play, mais surtout je RESPECTE les autres joueurs.

Si on me dit kikoo lol je réponds par un :)

on me dit thx je réponds np

on me dit Je te défie , manant! je réponds Diantre, nous nous battrons jusqu'à la mort!

on me dit "dtc je te roxxe lol" je réponds ... euh non  je réponds pas...^^

En fait j'accepte la façon de jouer des autres, et j'ai pas envie d'un serveur Rp où si je dis "un elfe est tombé! gloire à la horde! " on me répond "hé on n'est pas en guerre ouverte, etc..."

dites vous bien pour la plupart que si vous étiez nés 10-15 ans plus tard je suis sûr que vous seriez vous aussi de la génération MSN...

Message édité par bamb le 02-02-2005 à 15:16:39

---------------
oups
n°4641125
Caleb
Gob' Trotter
Posté le 02-02-2005 à 17:28:35  profilanswer

Citation :

En fait j'accepte la façon de jouer des autres, et j'ai pas envie d'un serveur Rp où si je dis "un elfe est tombé! gloire à la horde! " on me répond "hé on n'est pas en guerre ouverte, etc..."

Là, je suis un peu d'accord avec Bamb.  

L'exemple donné par Guts est pour moi une forme de Roleplay que j'aimerai bien rencontrer sur un serveur RP.

Selon ta définition, archange-démon, le RP devient un peu rabat-joie (interdiction de déconner si le personnage n'est pas un déconneur) et quasi-élitiste (puisqu'il faut très bien connaitre le back de warcraft pour pouvoir interprétter un personnage).  

Vive le RP ludique! Puisque nous sommes là pour nous amuser. :)  

Pour ce qui est du langage SMS par contre, je préfèrerai ne pas en trouver sur un serveur RP... Pas que je condamne systématiquement, mais c'est plus plaisant pour l'immersion de jouer avec quelqu'un qui fait un minimum d'effort pour s'exprimmer "à la manière de son personnage".  :D

n°4641220
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-02-2005 à 19:25:43  profilanswer

Caleb a écrit :

Selon ta définition, archange-démon, le RP devient un peu rabat-joie (interdiction de déconner si le personnage n'est pas un déconneur) et quasi-élitiste (puisqu'il faut très bien connaitre le back de warcraft pour pouvoir interprétter un personnage).

Bah en fait oué, a part que connaître le background, j'aurais du mal a l'imposer puisque je le connais pas des masses moi-même...

Caleb a écrit :

Vive le RP ludique! Puisque nous sommes là pour nous amuser. :)

Comme disais l'autre, chacun s'amuse comme il aime, si les contraintes m'amusent... ;)

Sinon, j'arrive pas a comprendre ce que vous espérez trouver en plus sur un serveur RP puisque le RP que vous décrivez est déja présent sur les autres serveurs!!!

(et le langage SMS, 100% contre, ca ne dure même pas beaucoup plus longtemps pour écrire des mots entiers.)

Message édité par Archange-demon le 02-02-2005 à 19:25:59
n°4642107
mazinger
Posté le 04-02-2005 à 01:03:19  profilanswer

Citation :

PS: je sais que c'est limite troll de continuer ce débat, mais si des personnes passent ici, et qu'elles ont des aprioris sur les joueurs roleplay, j'espère qu'ils verront que chacun peut jouer RP. D'ailleur, beaucoup sont RP et s'ignorent: vous avez choisit une race et une classe pour des raisons autre que le fait qu'on vous l'a demandé? Alors, c'est un choix, et c'est un choix de roleplay. Peut importe que ce soit parceque vous pensez que c'est le personnage le plus puissant, que ce soit le plus beau, que ce soit le plus marrant, c'est un choix, c'est votre perso, vous avez déja une idée de comment vous allez le jouer, vous êtes déja dans le roleplay

malheureusement y en a beaucoups in game qui joue des perso pour les stat et compagnie
perso ça me désole

moi j'ais pris un tauren druide car c le genre de perso que j'aime jouer
un gar pas méchant mais un peut solitaire, qui aide quand il le faut.

j'ais un pote qui aime jouer des role de vicieux et vil il a pris un morback  

mais bon voilà plein de joueur c'est plutot : yo cool trops bien il fait trops mal mat la stat après la skin wowuwou kikou allé au pif ça youpla !

sinon dans T4C qui été un jeux avec ambiance RP auto régulé par les joeur

pour parler HRP on utilisais les parenthèses

genre phrase RP normal et HRP entre parenthèse  
voilà au moins on respecte les gent et ça casse pas l'ambiance

ce qu'il manque aussi dans WoW c'est des salon perso et un canal RP
dans t4c y avait ça
les salon perso permettaient aussi au ultra RP de ce regrouper ensemble sans ètre géné par les autre dialogue  

Message édité par mazinger le 04-02-2005 à 01:12:13
n°4642186
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-02-2005 à 09:18:42  profilanswer

Oun0r a écrit :

Edit: Et encore un truc: si il y a bien un concept très subjectif , qui par conséquent n'est pas définissable par un seul individu, c'est bien le RP. Si un jour on a besoin d'un académicien pour faire un dictionnaire du JdR et en particulier du RP, sois en rassuré, on fera appel à toi ;) Es tu capable de m'apporter une définition aussi claire et tranchée sur des sujets épineux tels que ... par exemple ... le bien et le mal ? Ta vision du RP me pousse à croire que oui, et par conséquent, je suis preneur de ta définition ;)

Y'a aucun rapport entre bien/mal et RP/Pas RP :indiff: Le RP, c'est jouer le rôle de son personnage en respectant le background du jeu, sans laisser apparaître le jouteur derrière, et basta. Après, il y a la question qu'est-ce que mon personnage ferait à ce moment-là, et c'est là que c'est soit subjectif, soit lié au talent du jouteur (et je suis très mauvais en RP :D).  

Archange-demon a écrit :

Oui mais... Cela signifie qu'il se justifie pour tirer ces elfes, il y a une raison sous-jacente... De plus, s'il reste cohérent avec son histoire, il attaquera les elfes même quelques niveaux au dessus, ce que ne fera pas le joueur PvP classique. S'il est en groupe, par exemple, il essaiera d'inciter ses camarades a attaquer tous les elfes voire les quittera en cas de refus.

Tout à fait. D'ailleurs j'ai eu le plaisir de jouer RP avec un copain de forum, prêtre Nain de niveau 7, venu s'aventurer en Kalimdor avec moi et qui a passé son temps à railler et à dueller des Elfes de niveau 17. C'était très bien fait et très appréciable.

Guts_Berserk a écrit :

Pfuuu j'ai fait pas mal de parties de Jdr sur papier ( plusieurs univers différents ), avec des règles strictes, ou des règles faites maisonet heu... j'ai jamais blablaté. D'habitude c'est le MJ qui blablate et nous on décrit brièvement notre action, ou juste un peu plus si on veut expliquer quelque chose.

Tu confonds toujours "RP" et "blabla", on peut parfaitement faire du RP en jouant un personnage au caractère limité. Accessoirement, ça devait pas être méga-drôle tes parties de JdR si le but c'était de jeter des dés et basta :heink: En ce moment je tente l'expérience inverse : un JdR verbeux, passant par forum, où les jets de dés et le système de combats sont limités au minimum afin de laisser la place au jeu et aux rôles. Très sympa :)

Archange-demon a écrit :

(Et justement, pour déconner, les serveurs RP sont moins indiqués...)

Source ? J'ai l'impression que ce que tu appelles "RP", c'est encore une fois un truc qui se rapproche de "jouer avec un balai dans le cul". Je t'assure que c'est parfaitement déconne de voir un Nain se faire torcher par un Elfe de deux fois son level et balancer "Tu as eu de la chance pour cette fois, les oreilles pointues". Tu as de suite Tolkien en tête (après si tu n'aimes pas ce genre de choses... ben WoW ça va devenir un DAoC like où le but c'est l'XP et les objets).

Archange-demon a écrit :

Jouer Roleplay, c'est pas une qualité, hein, loin de la, c'est au mieux une caractéristique.

Pas d'accord, en ce qui me concerne c'est une qualité. Je peux t'assurer que lorsque tu lis Fawnet ci-dessous, c'est plaisant, et que Darkseth vient casser l'ambiance :

http://www.gargote.com/upload/3/RP_Fawnet.jpg

Merci au premier pour m'avoir si bien guidé, j'ai pu arriver en Kalimdor  et soutenir le bras de mes amis Elfes :

http://www.gargote.com/upload/3/raid1.jpg

n°4642245
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 04-02-2005 à 11:38:23  profilanswer

attendez attendez qqn a donné la traduction de RP ? (on ne sait jamais, ca va peut-être éclairer certaines lanternes :P)

Role play = jeu de rôles...

Vous vous rappelez quand vous êtiez tout petit dans le jardin avec vot' plume dans les cheveux et un arc en bois ?
Ou bien quand vous jouiez au légo ou autre à faire des histoires, à parler à la place des ptits bonhommes...

Et bien ce n'est rien d'autre que cela, on joue un rôle c'est tout.
Ensuite, certains en font toute une science et plein de règles (et c'est là que je ne les suis plus, mais c'est personnel et j'arrive pas à rester sérieux trop longtemps).
Mais à la base, c'est juste jouer un rôle. Y a vraiment rien de compliqué la dedans.

On évite de dire "tiens, t'as vu le PSG qui a gagné ??" (bon d'accord c'est utopique comme exemple :D) parce que le PSG n'existe pas dans WoW, comme il n'existait pas quand vous jouiez aux indiens ;)

Les gens en font souvent tout un fromage du RP alors qu'en fait c'est tout bête, tout le monde en a pratiqué dans son enfance.

n°4642250
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-02-2005 à 11:48:24  profilanswer

Mescalito a écrit :

Et bien ce n'est rien d'autre que cela, on joue un rôle c'est tout.
Ensuite, certains en font toute une science et plein de règles (et c'est là que je ne les suis plus, mais c'est personnel et j'arrive pas à rester sérieux trop longtemps).
Mais à la base, c'est juste jouer un rôle. Y a vraiment rien de compliqué la dedans.

Ben on est d'accord, il n'y a qu'une seule notion de RP, et le but est unique : se rapprocher au maximum de l'attitude (et pas QUE du discours) du personnage. Après, évidemment qu'un Grunt ne doit pas cueillir des fleurs (mais taper des Elfes) ou avoir le même discours qu'un Tauren ou un Mage humain ;)

n°4642257
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 04-02-2005 à 12:05:56  profilanswer

Bon laisse tomber visiblement le post auquel je faisait référence à été édité, c'est ptet pour ça que tu as voulu répondre à mon message, et dans ce cas là je comprend pourquoi.  

Mais ça change rien que des "précisions" comme ça qui consistent juste à donner son avis et à juger ce que disent les autres, c'est un peu déseperant, on a l'impression que personne fait d'effort pour comprendre ce que disent les autres, et font comme si ils ne voyaient que le premier degré de ce qui est écrit. En lisant des posts en travers, ça fait quand même sacrement cours pour avoir une idée de ce que pouvaient être mes parties de jdr, et pour se demander si elles étaient marrantes (surtout avec des "ça devait pas être méga-drôle tes parties de JdR si le but c'était de jeter des dés et basta " ce qui montre que tu y était vraiment pas... )

Bon c'est pas ton message précisement, mais au bout de 5 pages de posts un message comme ça, ça donne sacrément l'impression que tout le reste à servi à que dalle. J'ai du mal m'y prendre, mais c'est pas mon style de tout réexpliquer en détail à chaque fois que je fais un post, alors ptet que c'est de ma faute si en prenant un petit bout on comprend tout le contraire. Dommage :(

Sinon tes parties des jdr sur forums avec règles et combats limités au minimum,je connais depuis longtemps. C'est sympa mais on est encore dans le système classique je trouve. La partie de jdr la plus sympa que j'ai faites, c'était celui qu'avait fait un pote. Il avait décidé en gros de ce qu'il y avait dans son univers, des pouvoirs qu'on allait avoir et il avait une idée de comment ces pouvoirs allaient se dévelloper et c'est à peu près tout :p Le reste, c'était au feeling. Tout de suite, il n'y a aucun report à la réalité, à des règles ou quoique ce soit, on s'incarne immédiatement dans son personnage, c'est vraiment très prenant. Et là les rappel du MJ, pour freiner un peu l'envi de pouvoir des joueurs, c'est pas des reports aux règles, mais plus des recadrage de background, du style " ben non tu peux pas lancer une boule de feu, tu viens juste d'être admis dans l'école en tant qu'apprentis, tu as 15 ans, c'est pas encore possible, pour l'instant tu peux juste faire une flamme dans ta main ". Les règles sont décidées par le MJ au cas par cas, tout le monde se prete au jeu, et c'est vraiment marrant :) Pis il y a aussi les jdr total-RP comme on dit :p : pas de papier, pas de dès, rien que les gens qui parlent pour dire ce qu'ils font. Pour que ça marche, il faut s'immerger le plus possible dans l'univers. Bon généralement au bout d'un moment, c'est un peu le chaos, les gens commencent à faire les cons dans le coin, et quand le MJ leur dit quelque chose, il y a souvent deux petits malins au fond de la pièce qui rigolent et qui disent "on peut pas on est entrain de se battre et lui il a un couteau dans la jambe :p"

Message édité par Guts_Berserk le 04-02-2005 à 12:19:46
n°4642265
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-02-2005 à 12:32:28  profilanswer

En fait on est d'accord, RP =/= long discours, c'est peut-être juste sur la manière de le dire : je pense qu'il n'y a qu'un manière de jouer RP (en substance jouer son perso :D), mais plusieurs rôles à jouer, ce qui fait qu'un guerrier Nain est logiquement moins loquace qu'un prêtre Elfe ;)

Pour le JDR, l'avantage de la forme forum c'est qu'il est possible de faire verbeux. Par exemple, voici les backgrounds des persos, et la campagne en cours

n°4642270
mazinger
Posté le 04-02-2005 à 12:54:20  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

En fait on est d'accord, RP =/= long discours, c'est peut-être juste sur la manière de le dire : je pense qu'il n'y a qu'un manière de jouer RP (en substance jouer son perso :D), mais plusieurs rôles à jouer, ce qui fait qu'un guerrier Nain est logiquement moins loquace qu'un prêtre Elfe ;)

Pour le JDR, l'avantage de la forme forum c'est qu'il est possible de faire verbeux. Par exemple, voici les backgrounds des persos, et la campagne en cours

non pas forcement

on vas pas baser sont intelligence sur la race qu'on joue

surtout qu'elle ce valent toute

jouer RP c'est ne pas sortir des truc comme les tof d'haut dessus :  
"ki ksé ki pren 1 screen ? "  
"@ + j'vais mater la star ac ! "  
" slut ! fait voir tes stat tu own ? écoute fun  "
"lol"
"pov streum j'lais éklate! c ma new compe ki own "

voilà ça c'est lambiance dans WoW

on espère voir moins de ça sur le serveur RP

Message édité par mazinger le 04-02-2005 à 12:57:45
n°4642271
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-02-2005 à 13:00:32  profilanswer

mazinger a écrit :

non pas forcement

on vas pas baser sont intelligence sur la race qu'on joue

C'est pas une question d'intelligence, mais de background. T'as des mages humains et des guerriers humains, en moyenne il est évident que la complexité du discours mage sera plus importante que celle du discours du guerrier (la magie, c'est un truc abscons, je te rappelle, guerrier intelligent ou non).  

Après, la forme du discours (les entités auxquelles on fait référence, ça va changer suivant que l'on est humain ou troll, mais pas plus que ça).

Sinon effectivement le raid question RP était chiant à mourir.

Message édité par tamamanquitaime le 04-02-2005 à 13:01:29
n°4642272
Guts_Berse​rk
Posté le 04-02-2005 à 13:01:14  profilanswer

Elle est chouette votre aventure :D C'est dans l'univers des Royaumes Oubliés, mais ça me rappel plutot du Terry Pratchett, dans l'humour et la description des personnages. Je me trompe? :)

n°4642273
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-02-2005 à 13:07:45  profilanswer

Tu as raison, c'est bien les RO (on fera Planescape plus tard, ce qui explique le nom du forum), avec un système de jeu très batard et les sorts de AD&D 3.5 :) Pour Pratchett, moi j'ai un gros trou dans ma culture, je n'ai jamais lu (c'est bien lui le Disque-Monde ? Faudra que je trouve :p). Pour les autres participants, je pense que ça vient de beaucoup de chose, mais très probablement de Pratchett, oui :)

Si tu veux participer à la prochaine campagne, inscris-toi, tu es le bienvenu :jap:

n°4642392
mazinger
Posté le 04-02-2005 à 17:46:58  profilanswer

C'est pas une question d'intelligence, mais de background. T'as des mages humains et des guerriers humains, en moyenne il est évident que la complexité du discours mage sera plus importante que celle du discours du guerrier (la magie, c'est un truc abscons, je te rappelle, guerrier intelligent ou non).  

Après, la forme du discours (les entités auxquelles on fait référence, ça va changer suivant que l'on est humain ou troll, mais pas plus que ça).

Sinon effectivement le raid question RP était chiant à mourir.

le guerrier et pas forcement + con qu'un magicien  

souvent le roi c'est un guerrier
et c'est loin d'ètre le plus con  

les magicien fou _a existe aussi

n°4642407
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2005 à 19:10:02  profilanswer

Source ? J'ai l'impression que ce que tu appelles "RP", c'est encore une fois un truc qui se rapproche de "jouer avec un balai dans le cul". Je t'assure que c'est parfaitement déconne de voir un Nain se faire torcher par un Elfe de deux fois son level et balancer "Tu as eu de la chance pour cette fois, les oreilles pointues".

C'est pas rapport a ce genre de déconnades, que j'avais écrit ca:  
" hey bien pendant 5 minutes j'ai tourné autour de lui , en lui posant des question du style "et c'est quoi comme moteur là dedans?" et lui de répondre "c'est des hamsters qui font tourner une roue :D" . Bref, j'avais envi d'un peu de roleplay, la personne s'est prétée au jeu, j'ai trouvé ça sympa, et c'est ce que j'espère trouver, et encore mieu, sur un serveur RP."

Bien sur que les boutades relatives a la fantasy sont les bienvenues, je n'essayais pas d'être catégorique. (par contre, si on sort a un nain "prends un chiantos", pour moi, c'est pas RP...marrant mais pas RP)

Pas d'accord, en ce qui me concerne c'est une qualité. Je peux t'assurer que lorsque tu lis Fawnet ci-dessous, c'est plaisant, et que Darkseth vient casser l'ambiance :

Disons qu'ici encore, j'ai exagéré mes propos pour marquer le coup (mes propos modérés n'ont aucun impact, alors j'essaie différemment...); je veux dire que jouer RP n'est pas MIEUX que jouer normallement, ou jouer en déconnant, c'est DIFFERENT (et c'est a cette différence que je tiens). Après chacun choisit le style qui lui convient mais il ne faut pas dire qu'on aime le RP, ou aller sur le serveur RP uniquement parce que "le RP, c'est mieux", tu vois ce que je veux dire?____________________________________________________________________
Même si le guerrier n'est pas plus bête dans l'absolu qu'un mage, il a plus le sens des réalités pratiques, il doit être plus terre a terre.

A priori, il préfère s'entraîner que de lire des bouquins, donc oui, il a un vocabulaire plus limité (même s'il peut très bien être très volubile).

n°4642434
REDONKEY
Posté le 04-02-2005 à 20:15:40  profilanswer

moi ce qu'il me fait marrer c'est que ce post est super constructif!(c'est ironique pour ceux qui aurait pas compris)vous etes tous la les uns les autre a vous la secouer pour un oui ou un non pour savoir la signification exact du mot RP(alors qu'on s'en fout!!)justement comme dis plus haut chacun fait son RP(donc on multiplie RP par toutes les mentalité de joueur"rp" )ca donne un paquet de possibilité,et ceux que ca saoule d'entendre parler des baudelaire(puisceque pour la majorité vous avez retenu que :ohh les RP parle chelou)et bien rien ne vous oblige a venir(donc,c'est plutot stérile)la on dirait vraiment un bande de "kevin" que vous critiquer quand(et oui les kevin ca a pas forcement moins de 20ans) ...........donc SVP! :) d'avance arreter de vous prendre la tete pour des "broutilles" comme celle ci:) je dis toujours,tu veux savoir ce qu'est le RP? bah rien ne t'empeche de creer un perso vite fait et de voir l'ambiance qu'il y a,comme ca chacun est libre de se faire SON PROPRE point de vue(parceque la c'est que du blabla,rien ne nous dis que le RP sur les serveur RP se passera bien)(vu que WOW est quand meme plus  'action' que les autre MMORPG

:) peaaaaaaaaaaace tout le monde :) relax vous etes pas ingame la :)

PS:moi je suis pro-RP pro-PVP pro-PVE (comme ca on pourra pas dire que je prefere le RP plutot que le PVP) :p

n°4642441
Caleb
Gob' Trotter
Posté le 04-02-2005 à 20:35:56  profilanswer

Maiheuu! On discute, c'est forum, c'est fait pour ça!  :)  

Et puis, on adooore se prendre la tête!  :D

n°4642450
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2005 à 20:44:15  profilanswer

REDONKEY a écrit :

moi ce qu'il me fait marrer c'est que ce post est super constructif!(c'est ironique pour ceux qui aurait pas compris)vous etes tous la les uns les autre a vous la secouer pour un oui ou un non

Hum... Le sage a dit "ne fais pas comme celui que tu critiques..."

Méditons sur cette phrase pleine de bon sens (OoOoooOooOOOooohmmmmmmm)

n°4642455
Garshaw
Membre d'Azureal
Posté le 04-02-2005 à 20:48:51  profilanswer

Et Cioran à dit:
"J'ai décidé de ne plus m'en prendre à personne depuis que j'ai observé que je finis toujours par ressembler à mon dernier ennemi."    :o  
-Extrait de "De l'inconvénient d'être né"-    :jap:

---------------
[:garshaw:2][:garshaw:3][:garshaw:4][:garshaw:5]
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage
Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran.
n°4642460
david-off
Posté le 04-02-2005 à 20:52:24  profilanswer

roh lala faut pas lire cioran ça rend depressif...
ou alors ya que les depressifs qui lisent cioran...
faut lire du stephen king ou du daniele steel

n°4642499
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 04-02-2005 à 23:04:47  profilanswer

mazinger a écrit :

le guerrier et pas forcement + con qu'un magicien

C'est bien ce que j'ai dit : c'est pas une question d'intelligence mais de background. Je connais des gens très cultivés qui parlent de manière laconique, et qui mettront deux sucres de plus dans leur café au lieu d'aller voir un psy. C'est aussi culturel, et caetera et caetera.

mazinger a écrit :

lsouvent le roi c'est un guerrier
et c'est loin d'ètre le plus con

Oui, c'est pour ça que j'ai dit "En général", parce que si on part sur des cas particuliers à la con on n'a pas fini :D

Pour au dessus : c'est surtout qu'Histoire et Utopie ça n'a rien à voir avec Charlie hein :D

Message édité par tamamanquitaime le 04-02-2005 à 23:05:56
n°4642847
Guts_Berse​rk
Posté le 05-02-2005 à 19:44:43  profilanswer

http://panpanstudio.com/textes/LU/wowlexique.htm

Quelqu'un a remis l'adresse du lexique :D Allez voir le définition de " xp " ;)

n°4645390
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 08-02-2005 à 12:41:45  profilanswer

Ah ah, c'est le lexique de Panda McKeen, c'est excellent :D Il en avait fait un pareil du temps où il postait encore sur JoL.

(Panda si tu passes par là ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur la Gargote :D)

n°4645506
Saphira
Posté le 08-02-2005 à 13:43:36  profilanswer

Voila j esite vraiment a venir sur un serveur RP mais vu que tout le monde n a pas la meme definition du RP ca me gene un peut .
Je suis tout a fait dacor sur la proibition des termes genre " je rox , le streum , et autre mot tout aussi ridicule " .
Certain aussi se complaise dans des phrase bien lirique imaginer donc la scenne :
-pretre : " hola l amis ne t avance pas trop ou tu vas atiser la haine des gardes qui vons alerter leur comparses nous aurions aucunne chanc.... harg une pluie d epee est sur moi je vais mou...."
-Le guerrier qui a aggro : " mille escuse messires je n ai pas fait attention je pense que nous allons mourir ....."

Voila une situation ridicule qui meme dans le serveur RP nessecite des termes du genre " pull , aggro ext...." ( les deriver attirre le et ne les provoque pas tous sont trop long ( oui les macro ca existe je sais mais quand meme ).
Pour moi le RP sera limiter par le jeux en lui meme et se limitera donc au action sociale dans les ville et les lieu sans grand danger , les autres lieu nessecitant un langage plus vif se fera donc sans me poser la question que dirait mon perso .

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse