| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question : Chasseur/Background |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Sans vouloir avancer de vagues suppositions quant au bg de wow, je ne dirais que ceci :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
manaa Neurones en cours de connexion | Et les draenei vivent dans des croiseurs interstellaires aussi. Et il y a des orcs démonistes acceptés dans la horde. Ha et il y a des gnomes aussi. Etc. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
gandhy World Champion Buse | Je pense qu'il ne vaut mieux pas chercher d'explication RP, je viens de parcourir quelques présentations de ci de là, et toutes concordent: la technologie Tauren s'arrête à l'architecture (ex: leurs ascenceurs) et sont plutôt adeptes des armes de lancer. Message édité par gandhy le 27-11-2007 à 18:36:46 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gomork Be E-sport ! | Il me semble avoir lu quelque part que les taurens n'aimaient pas les arcs qu'ils considéraient comme trop fragile et trop légers.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Piwi Looove & peace |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
LockeD Everybody lies. Stoo. | C'est vrai que les Arc, ça fait trop tafiole <3. --------------- [Confrérie du Thorium] |
Shining Baka N°26: Stalker. | Fusil du Grand Méchant Loup FTW. --------------- |
carny |
|
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 28-11-2007 à 11:35:47 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Message édité par Linux le 01-12-2007 à 18:29:50 ---------------
germur Sous-produit instable | Excellent bubble boys ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Linux Libre... comme Max | Tout était bien jusqu'a:
---------------
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | LAUL Ké ? |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Nous sommes les Nains de Forgefer Un jour, mon ancêtre Gurdil Il fit sa cabane en bordure Nous sommes les Nains de Forgefer Arrière ! Tu n'es pas bienvenue Il fut, rattrappé par les Trolls Nous sommes les Nains de Forgefer http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] e%20Gurdil Message édité par yodamaster le 02-12-2007 à 02:31:30 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Superbe, juste une petite réctification:
--------------- |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | LALZ !
|
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 2 fois Message édité par Kaosis le 02-12-2007 à 09:59:47 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Non, ils auraient finis par se barrer de Quel'Thalas en bateaux pour fonder une nouvelle colonie ailleurs et, peut-être reconquérir Quek'Thalas par la force plus tard... --------------- |
Kaosis Paladin aigri. |