online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question : Chasseur/Background

n°4891079
Black_Warr​ior
La peur n'est qu'une illusion
Posté le 27-11-2007 à 18:19:05  profilanswer

Bonjour a tous ne connaissant pas tres bien l'histoire de Warcraft dans c'est moindre detail je voulais éclaircir une chose obscur qui plane sur les valeureux chasseur d'Azeroth et plus precisemen le Taurens (Il est deja dit que j'enleve les Elfe de sang et Dranei de ma liste car je n'ai pas encore l'extension)

Alors ca va comme suis..

Chez l'Alliance

Le chasseur nain debute avec une arme a feu ce qui semble logique car les gnome possede l'ingenerie  

L'elfe de la nuit lui debute avec une arc ce qui est aussi logique vue l'atmosphere tres "naturel" de leur tribu

( Aucune idée Dranei mais surment une arme a feu ce qui expliquerais une technologie extra-terreste )

Chez la horde

L'Orc et le troll chasseur possede une arc ce qui est aussi logique vue une technologie primitive

Ce qui m'amene au Taurens

Le Taurens chasseur lui possede ...Une arme a feu !!! Alors ma question va comme suis . Quand dans l'histoire de Warcraft les Taurens on pu obtenir des armes a feu ? Techniquement les Taurens on une atmosphere tres Amérindien si on peut dire avec un culte de chasse dans le but d'impressionner les enciens du village..

Si vous connaissez la reponse..Si il y en a une allez y :) (Desolé pour l'ortographe accidenté)

---------------
Extrait de la chair putride de mes ennemies le sang n'est qu'un brevage amere destiné a faire de moi un barbare d'Azeroth
n°4891081
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 27-11-2007 à 18:24:42  profilanswer

Sans vouloir avancer de vagues suppositions quant au bg de wow, je ne dirais que ceci :
Les eds sont dans la horde.
ça veut tout dire.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4891082
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 27-11-2007 à 18:30:18  profilanswer

Et les draenei vivent dans des croiseurs interstellaires aussi. Et il y a des orcs démonistes acceptés dans la horde. Ha et il y a des gnomes aussi. Etc.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4891083
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-11-2007 à 18:36:21  profilanswer

Je pense qu'il ne vaut mieux pas chercher d'explication RP, je viens de parcourir quelques présentations de ci de là, et toutes concordent: la technologie Tauren s'arrête à l'architecture (ex: leurs ascenceurs) et sont plutôt adeptes des armes de lancer.
A mon avis, c'est point à mettre dans liste des trucs incohérents, mais "c'est comme ça"...

Message édité par gandhy le 27-11-2007 à 18:36:46

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4891085
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-11-2007 à 18:55:06  profilanswer

Il me semble avoir lu quelque part que les taurens n'aimaient pas les arcs qu'ils considéraient comme trop fragile et trop légers.
Les amerindiens ont commencé a utiliser des fusils peu aprés leurs premieres rencontres avec l'homme blanc.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4891088
Linux
Libre... comme Max
Posté le 27-11-2007 à 18:58:34  profilanswer

gomork a écrit :

Il me semble avoir lu quelque part que les taurens n'aimaient pas les arcs qu'ils considéraient comme trop fragile et trop légers.
Les amerindiens ont commencé a utiliser des fusils peu aprés leurs premieres rencontres avec l'homme blanc.

C'est exact, ca semble assez logique.
Je vois pas mon taurens avec un arc ridicule :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891101
Piwi
Looove & peace
Posté le 27-11-2007 à 19:20:48  profilanswer

Ca ferait pourtant la paire  :bounce:  

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4891105
Linux
Libre... comme Max
Posté le 27-11-2007 à 19:28:20  profilanswer

Piwi a écrit :

Ca ferait pourtant la paire  :bounce:  

Meurs :o

---------------

n°4891110
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 27-11-2007 à 19:37:55  profilanswer

C'est vrai que les Arc, ça fait trop tafiole <3.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891175
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-11-2007 à 10:25:01  profilanswer

Fusil du Grand Méchant Loup FTW.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4891179
carny
Posté le 28-11-2007 à 10:54:42  profilanswer

Andil a écrit :

Sans vouloir avancer de vagues suppositions quant au bg de wow, je ne dirais que ceci :
Les eds sont dans la horde.
ça veut tout dire.

Ils ont plus leur place dans la horde que les reprouvés quoi qu'on en pense, ils pouvaient pas être dans l'Alliance après avoir été trahit par elle lors de TFT.

Sinon pour les questions background, je conseil a l'Op d'allez faire un tour ici :  
http://forums.wow-europe.com/board [...] 1218&sid=2

n°4891185
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-11-2007 à 11:34:24  profilanswer

Citation :

Ils ont plus leur place dans la horde que les reprouvés quoi qu'on en pense, ils pouvaient pas être dans l'Alliance après avoir été trahit par elle lors de TFT.

Rectification, ils ont été jugés comme traître par Garithos, pas par l'Alliance, puisqu'au final je doute que Garithos ait demandé l'avis d'Ironforge, de Stormwind et de Theramore pour prendre sa décision. :miam:  
Et dans les fait, c'est Kael qui à trahis, même s'il n'avait pas le choix, en acceptant l'aide des Nagas de Vashj pour défendre les ruines de Dalaran.

Même si on est d'accord que défendre Dalaran avec des "Insultes et un bâton", ça reste difficile :ack:

Message édité par Kaosis le 28-11-2007 à 11:35:47

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4891767
Wilbur
Posté le 01-12-2007 à 18:27:19  profilanswer

Euh, Garithos c'est l'Alliance. Il dirige les opérations dans le coin, ce qu'il dit a force de loi stou. Quand on fusillait un soldat en 14 on demandait pas la permission à Paris ou à Berlin avant.

Bref, les ouins ouins à propos de la présence des EdS dans la Horde sont ridicules, quand on voit qu'il y a dans cette même Horde une tribu de trolls des mers et les réprouvés. Oui, c'est un peu bidon par rapport au BG de W3 TFT, mais bon, je vois pas pourquoi tout le monde fait tout un plat à propos de cette race et pas des autres.

n°4891768
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-12-2007 à 18:29:30  profilanswer

Wilbur a écrit :

Euh, Garithos c'est l'Alliance. Il dirige les opérations dans le coin, ce qu'il dit a force de loi stou. Quand on fusillait un soldat en 14 on demandait pas la permission à Paris ou à Berlin avant.

Bref, les ouins ouins à propos de la présence des EdS dans la Horde sont ridicules, quand on voit qu'il y a dans cette même Horde une tribu de trolls des mers et les réprouvés. Oui, c'est un peu bidon par rapport au BG de W3 TFT, mais bon, je vois pas pourquoi tout le monde fait tout un plat à propos de cette race et pas des autres.

Parce ce que:

SWF file

Message édité par Linux le 01-12-2007 à 18:29:50

---------------

n°4891770
germur
Sous-produit instable
Posté le 01-12-2007 à 18:53:43  profilanswer

Excellent bubble boys ^^.

Sinon selon moi une lance, une fronde ou encore de simples pierres auraient été plus pertinentes.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4891773
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 01-12-2007 à 19:17:49  profilanswer

Wilbur a écrit :

Si je me rapelle bien lors du lancement de Wow. Sur le forum ça ralait sur les faits que les Morts-vivants ont intégrés la Horde.
De plus, des Elfes dans la Horde c'est vraiment trop gros.  
Premierement ils sont copains copains avec les Réprouvés alors que ce sont des morts-vivants qui ont détruit leur contrée et leur peuple. ( A la base, les Réprouvés ont fait parti du Fléau donc il se peut qu'il en reste à Undercity qui ont participé au poutrage massif des Haut-Elfes. )
Donc les EDS devraient en vouloir à toute forme de mort-vivants, qu'importe leur affiliation actuelle.
On va peut-etre dire que les EDS se sentent proches des Réprouvés car comme eux ils ont tout perdus, ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant etc etc...
Mais bon, Ce sont des elfes donc hautains et arrogants et en plus le traumatisme de la perte du Puit du Soleil n'a pas du améliorer leur caractère.
Il est trés peu propable qu'ils ressentent de la sympathie pour l'engeance qui leur à causé tant de mal.

Nan vraiment, des Elfes dans La Horde même si ce sont des Elfes de Sang c'est vraiment une idée ridicule.

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4891790
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-12-2007 à 19:49:54  profilanswer

Un jour ,

Un jeune nain , décida de partir a la recherche d'un nouveau continent , fier et fort , la barbe affutée , il parvint a ses fin et arriva a Kalimdor .

Une fois sur place , il vit un peuple d'homme taureau vivant sous des tantes et pronant la paix universel , le bien être et l'harmonie avec la nature : les Taurens. IL pris une grande décision : Tous les massacrer  . Hélas , ces vil Tauren apprirent a se servir des armes de leurs ennemi , et retournèrent les cracheurs de plombs contre leurs propre créateur .

Depuis , les Tauren ont des fusil .

JE N'AI PAS D'AUTRES EXPLICATION :<

n°4891797
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-12-2007 à 19:55:07  profilanswer

Tout était bien jusqu'a:

shenzi a écrit :

Tous les massacrer

:ack:

---------------

n°4891798
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-12-2007 à 19:56:45  profilanswer

LAUL Ké ?

n°4891802
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 01-12-2007 à 20:05:10  profilanswer

Voici l'histoire d'un Nain capable
De courrir vite, et de voyager loin.
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons, une bière à la main.

Nous sommes les Nains de Forgefer
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface

Un jour, mon ancêtre Gurdil
Fut envoyé, dans les plaines de Mulgore
Y'avait des Taurens semble-t-il
Si y'en avait, il fallait qu'il soient tous morts.

Il fit sa cabane en bordure
D'une cité, les Pitons du Tonnerre
D'ici, maintenant c'était sûr
Il allait pouvoir tous se les faire.

Arrière ! Tu n'es pas bienvenue
Lui dirent les Taurens en sortant leurs fusils
Voyant que tout était foutu
Il pri la fuite, courrant vers le Midi.

Il fut, rattrappé par les Trolls
Peuple vicieux, vivant à Durotar
Et là, vraiment c'était pas de bol
Car eux aussi, ils étaient de gros connards

http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] e%20Gurdil

Message édité par yodamaster le 02-12-2007 à 02:31:30

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4891811
Shining Ba​ka
Posté le 01-12-2007 à 20:12:49  profilanswer

Superbe, juste une petite réctification:

Citation :

Car eux aussi, ils étaient de gros connards

Mieux sans le "ils". :)

---------------

n°4891902
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 02-12-2007 à 02:37:09  profilanswer

shenzi a écrit :

Un jour ,

Un jeune nain , décida de partir a la recherche d'un nouveau continent , fier et fort , la barbe affutée , il parvint a ses fin et arriva a Kalimdor .

Une fois sur place , il vit un peuple d'homme taureau vivant sous des tantes et pronant la paix universel , le bien être et l'harmonie avec la nature : les Taurens. IL pris une grande décision : Tous les massacrer  . Hélas , ces vil Tauren apprirent a se servir des armes de leurs ennemi , et retournèrent les cracheurs de plombs contre leurs propre créateur .

Depuis , les Tauren ont des fusil .

JE N'AI PAS D'AUTRES EXPLICATION :<

Je ne demanderai qu'une seule chose au sujet d'une explication rp parfaitement sensée.
Les tantes de qui?

:bounce:

n°4891904
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-12-2007 à 03:20:03  profilanswer

LALZ !

Tente , autant pour moi XD

n°4891913
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-12-2007 à 09:13:03  profilanswer

@ Doomaxe : moi je troucve censée d'être dans l'alliance ou se sontretrouvé tout les "survivants" à la Peste (et oui, la rein,e des rérpouvé est pas la seule MV elfe)... Je trouve logique d'être contre "l'alliance" qui a laissé une pierre runique importante se faire détruire pendant war2, donc le prince m'a dématé dans le 3 et qui a voulu par la suite m'exterminer  :p  

L'alliance a quasiment rien fait pour les elfes, normale de l'oublier. Les réprouvés avec qui ils ont des liens familiaux et partage une culture, car oui la culture elfe et celle des réprouvé est pas si différente leurs sont bien plus proche qu'une alliance égoiste et prompte à invoquer des grands principes.

Qu'on disent qu'ils aurait du rester neutre ou disparaitre, je peut comprendre. Dans l'alliance ? OLOLOL.

Pour les fusils taurens, ils les achetent. Comme les indiens qui ont vite compris que le fusil c'est mieux que l'arc. Je vois pas le problème, seul les peuples ingénieurs utiliserait la technologie ? et les gobelins sont prés à leurs vendre tout ce qu'il faut (et ils sont pas en guerre avec les gobelins dans lmeurs zone de départ mais avec une faction d'entre eux)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4891914
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 02-12-2007 à 09:45:25  profilanswer

Ohlmann a écrit :

@ Doomaxe : moi je troucve censée d'être dans l'alliance ou se sontretrouvé tout les "survivants" à la Peste (et oui, la rein,e des rérpouvé est pas la seule MV elfe)... Je trouve logique d'être contre "l'alliance" qui a laissé une pierre runique importante se faire détruire pendant war2, donc le prince m'a dématé dans le 3 et qui a voulu par la suite m'exterminer  :p  

L'alliance a quasiment rien fait pour les elfes, normale de l'oublier. Les réprouvés avec qui ils ont des liens familiaux et partage une culture, car oui la culture elfe et celle des réprouvé est pas si différente leurs sont bien plus proche qu'une alliance égoiste et prompte à invoquer des grands principes.

Rien fait pour les Elfes ? Ahahaha. Qui est venu pleurer dans les robes d'Arathor pour faire une alliance avec les humains pour vaincre les Trolls ? Qui à profité du soutien de l'Alliance pour défendre leurs chères fôrets ? Qui à la fin de la Deuxième Guerre s'est barré de cette dite Alliance avec comme excuse "Wé mais non, en fait on à des arbres qui ont brulés alors on boude." ?

Les Hauts-Elfes sont un peuple hautain et arrogant, qui ne viennent chez les gens que quand ils en ont besoin et partent vite fait après quand y'a plus de danger.  
Lordaeron à rien fait pour contrer Arthas quand il est arrivé avec ses potes en Quel'Thalas ? Normal, Lordaeron était en ruine et ses habitants se relevaient des cimetières ou ils étaient, Terenas était mort, Uther l'avait rejoint et l'ordre de la Main d'Argent était en lambeaux.

Des Hauts-Elfes sont encore fidèles à l'Alliance, nottament à Theramore et au Bastion Allérien. Pour retourner la question, au final, qu'ont fait les Elfes de Silvermoon pour l'Alliance ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kaosis le 02-12-2007 à 09:59:47

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4891916
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-12-2007 à 10:23:51  profilanswer

Kaosis a écrit :

Rien fait pour les Elfes ? Ahahaha. Qui est venu pleurer dans les robes d'Arathor pour faire une alliance avec les humains pour vaincre les Trolls ? Qui à profité du soutien de l'Alliance pour défendre leurs chères fôrets ? Qui à la fin de la Deuxième Guerre s'est barré de cette dite Alliance avec comme excuse "Wé mais non, en fait on à des arbres qui ont brulés alors on boude." ?

Les Hauts-Elfes sont un peuple hautain et arrogant, qui ne viennent chez les gens que quand ils en ont besoin et partent vite fait après quand y'a plus de danger.  
Lordaeron à rien fait pour contrer Arthas quand il est arrivé avec ses potes en Quel'Thalas ? Normal, Lordaeron était en ruine et ses habitants se relevaient des cimetières ou ils étaient, Terenas était mort, Uther l'avait rejoint et l'ordre de la Main d'Argent était en lambeaux.

Des Hauts-Elfes sont encore fidèles à l'Alliance, nottament à Theramore et au Bastion Allérien. Pour retourner la question, au final, qu'ont fait les Elfes de Silvermoon pour l'Alliance ?

Ah, mais que du point de vue de l'alliance les elfes aient rien fait, pourquoi pas. Mais je pense que l'elfe moyen n'a jamais vu l'aide de l'alliance quand ils en avaient besoin.

Et si on arretait le troll au fait ? Je m'emporte, je m'emporte, et la poudre va finir par parler - ce qui est le sujet ici d'ailleur.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4891918
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 02-12-2007 à 10:39:23  profilanswer

Désolé, c'est impossible de résister pour moi sur ce sujet :miam:

---------------

n°4891926
Shining Ba​ka
Posté le 02-12-2007 à 12:25:06  profilanswer

Kaosis a écrit :

D'un côté, sans les elfes, les humains seraient restés un peuple complétement con ne savant même pas utiliser une FireBall de rg 1.  

/taunt

---------------

n°4891927
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 02-12-2007 à 12:39:10  profilanswer

Et sans les humains les Elfes seraient tous morts et serviraient de serpillère aux Trolls :ack:

---------------

n°4891928
Shining Ba​ka
Posté le 02-12-2007 à 12:42:11  profilanswer

Non, ils auraient finis par se barrer de Quel'Thalas en bateaux pour fonder une nouvelle colonie ailleurs et, peut-être reconquérir Quek'Thalas par la force plus tard... :o

Ils se sont pissés dessus et on appellés les humains, mais c'était facultatif, 'sont vraiment cons sur ce coup là...

---------------

n°4891930
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 02-12-2007 à 12:45:13  profilanswer

En fait on aurait du aider les Orcs à crâmer les fôrets  :o

Message édité par Kaosis le 02-12-2007 à 12:45:24

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse