online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diverses question

n°4914971
sorou-faus​t
Posté le 08-05-2008 à 15:34:53  profilanswer

Bonjours a tous, tout  d'abord excusez moi si je ne post pas dans la bonne rubrique voila je suis nouveau sur Wow (Ancien joueur de dofus Et ancien ancien joueur de Diablo x) )et j'ai quelque question , je joue chasseur et j'aimerai bien savoir comment avoir un famillier (pet) qui combat nos coté et lesquels peut ont avoir et ou x)
Voila ma premiere question ma deuxieme est :
J'ai vu qu'il y avait des rang (rang 1, 2 ...) il y en a 5 il me semble en tout et j'aimerait savoir comment augmenter de rang et quest que sa change.

Encore deux autres question
J'aimerait savoir si on pouvait agrandir son inventaire car il est quand même tres petit , et aussi savoir si il une sorte de "banque" existait ou  ont peut stocker ses objets  

Et ma derniere question:
Comment avoir une monture et comment la monter ?

Merci d'avance Sorou  
ps:Excuser moi pour mes fautes je suis tout jeune ^^

Message édité par sorou-faust le 08-05-2008 à 15:38:53
n°4914972
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-05-2008 à 15:45:39  profilanswer

1/ Des rangs pour ? :ack:
Si tu parle de sort, en général les rangs puissant sont meilleurs, mais plus cher et seulement accessibles a plus haut niveau.

2/ Oui, tu peux agrandir ton inventaire avec des sacs (en général chez des tailleurs) pour un maximum de 16+4*20 (pour les items en général, après y'a des sacs par catégorie mais c'est autre chose).
Pour les banques, c'est dans les capitales.

3/ Il faut minimum être niveau 40, et regarder dans la seconde ville de ta race (brill pour les mort-vivants, Kharanos pour les nains etc etc ...)

Pour les fôtes te fait pas de mourron, t'écris correctement ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4914973
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-05-2008 à 15:47:08  profilanswer

Pour apprivoiser un animal: quete niveau 10 donné par ton maitre de classe.

Les différents rangs sont achetable chez ton maitre de classe , suivant ton niveau.

Pour ton inventaire: faut trouver des sacs (tue des humanoïdes), pour la banque, il y en a une dans chaque capitale (demande aux gardes de la ville où elles se trouvent (clic droit sur le garde).

La monture: niveau 40 ;)

:)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4914982
sorou-faus​t
Posté le 08-05-2008 à 16:56:53  profilanswer

merci a vous j'ai fait un pti tour en velo ^^ , quand je parle des rang je fait referance au tiers ! Desolé je ni m'y connait pas encore bien :/

n°4915020
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 08-05-2008 à 22:33:30  profilanswer

Il y en a présentement 6, en fait.

T1-T2-T3, c'est du level 60. Bref, si t'as Burning Crusade, pas utile sauf si tu aimes avoir du vieil équipement pour te la pèter, inutile (ou si tu comptes pas leveler ton personnage, mais j'imagine qu'il va tout de même prendre de l'xp en raid...)

T4-T5-T6, ce sont les nouveaux équipements. À D2, les sets étaient considérés comme moins bons que la plupart des uniques, à WoW c'est tout le contraire. Bien que beaucoup d'items peuvent remplacer les sets, ces derniers sont souvent les meilleurs en PvE (=PvM).
On peut les acquérir en faisant des raids de haut niveau, allant de 10 personnes à 25 personnes, augmentant en difficulté.

Ne t'en fais pas au début, tu vas comprendre probablement tout au long de ton leveling :p

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4915024
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 08-05-2008 à 23:44:38  profilanswer

A oui t'es carément over nouveau, pas savoir qu'il faut acheter des sacs pour avoir plus de place dans l'inventaire... :P

Déja il y a un système d'aide assez bien foutu, active le si c'est pas fait !

Ensuite pour les rangs des sorts c'est variable, boule de feu monte jusque rang 9 ou meme plus alors que évasion ne va que jusque rang 2. Tu achète tes sorts chez le maitre des chasseurs tous les 2 lvl (lvl 2-4-6-8-ect), au début il te filera que des nouveaux sorts mais au bout d'un moment il te filera des sorts que t'a déja mais un rang au dessus, donc plus fort !

Quand aux monture tu en as lvl 40 (les plus lentes) les 60 (les épiques à terre, très rapide) et lvl 70 tu as les montures volante, les lente et les très très rapide of the death !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4915038
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2008 à 03:12:23  profilanswer

Lordstan a écrit :

et lvl 70 tu as les montures volante, les lente et les très très rapide of the death !

Et très chère!  [:tantor]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°4915042
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 09-05-2008 à 04:55:01  profilanswer

5000g c'est pas si cher que ça :-)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4915047
Draleg
Posté le 09-05-2008 à 09:36:58  profilanswer

Waouw ça me rappel mes debuts... ça fait du bien de voir qu'il n'existe pas que des rerolls :p

Si t'a d'autre question n'hesite pas(je sens deja venir celle des talents lvl 10 XD)

n°4915105
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2008 à 14:18:36  profilanswer

Jihnn a écrit :

5000g c'est pas si cher que ça :-)

Si tu n'aimes pas le farming, si ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°4915129
sorou-faus​t
Posté le 09-05-2008 à 16:30:21  profilanswer

Merci de vos reponses et j'aimerait savoir qu'est qu'est un raid? x)

n°4915130
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-05-2008 à 16:34:34  profilanswer

Un raid c'est une association de plusieurs groupes de joueurs, pour former un total supèrieuraux cinq joueurs habituels, et ce, afin de s'attaquer à un Donjon de difficulté supèrieure à la moyenne, comme Zul'Gurub, ou tuer un Boss, comme Kazzak. :)

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915133
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 16:43:59  profilanswer

Et plus rarement, attaquer une ville de la faction opposée :p

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915134
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 09-05-2008 à 16:48:48  profilanswer

Où géneralement, le grand vainqueur c'est le serveur. :D
( me rapelle d'un raid organisé par les Bloody Tearz pour leurs 3 ans sur Arak-arahm. Ca pestait sur le /1 :lol:  )

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4915139
Shining Ba​ka
Posté le 09-05-2008 à 17:08:57  profilanswer

Doomaxe a écrit :

( me rapelle d'un raid organisé par les Bloody Tearz pour leurs 3 ans sur Arak-arahm. Ca pestait sur le /1 :lol:  )

C'est sur Cho'Gall, quand une faction attaquait une capitale, par exemple l'Alliance attaque Undercity, bah la Horde fonçait à IronForge pour down le serveur. :ack:

---------------

n°4915140
sorou-faus​t
Posté le 09-05-2008 à 17:12:02  profilanswer

Bon je vais continuez de vous posez un raid de question  :pt1cable:  j'ai droppé un item vert qui s'appele Malachite j'aimerait bien, savoir a quoi ça sert et j'aimerai savoir aussi si vous connaissez un site ou une page web ou des chose sont reférencié du genre cet item on le droppe sur ce monstre ou cet ressource sert a ..... ca me serait très utile pour mes débuts merci d'avance

Message édité par sorou-faust le 09-05-2008 à 17:13:11
n°4915144
Shining Ba​ka
Posté le 09-05-2008 à 17:30:53  profilanswer

Judge_Hype, what else ?

La Malachite est une gemme qui sert à la composition d'objets, tels que des lunettes ou des colliers.
Tu pourras confectionner toi aussi ce type d'objets en adoptant un métier, disponible a partir du niveau 5.
Tu peux avoir jusqu'à deux métiers principaux, sans compter les métiers secondaires, tels que Pêche, Premiers Soins, Cuisine...

A noter qu'il existe aussi deux types de métiers, production, pour créer des objets, et récoltes, pour obtenir les matières premières.

---------------

n°4915145
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-05-2008 à 17:32:15  profilanswer

Doomaxe a écrit :

3 raids de 40 personnes sur une capitale = arrivé sur le zepplin le serveur crash et 15 secondes pour lancer un flash heal dans la zone de combat :ack:

Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 17:32:23

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

Aller à :
Ajouter une réponse