online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question (peut-être) un peu conne...

n°4883981
alexand_mk​s
Posté le 15-10-2007 à 15:50:45  profilanswer

Bonjour,

Voilà, ayant passé pour ainsi dire tout mon temps sur un serveur PvP, je me demandais ce qu'il se passait sur un serveur PvE dans les zones avec objectifs PvP (toutes, ou quasimment dans BC donc, mais aussi Maleterres de l'Est, etc.)?
Passe t on automatiquement en PvP, ou bien y a t il un truc pour que ça le déclenche (genre commencer une action précise, se rendre sur le lieu précis, etc)?
Ou bien alors les servurs PvE sont dépourvus de ces options? (mais ça m'étonnerait!)
Ou bien encore faut il juste déclencher l'option PvP?

Bref, je me posais cette petite question, et malgré mes quelques pistes de réponses, j'attends confirmation/précision de votre part :)

Merci!

n°4883982
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-10-2007 à 15:52:37  profilanswer

Alors , la seule différence entre un serv pvp et pve c'est les zone contéstés .

En zone de ta faction ca se déroule pareil partout que ce soit pour toi ou ceux qui envahissent .

Pour les objectif , type Halaa , il faut activer son jcj pour prendre la ville par exemple , idem pour les tour des maleterres .  

Si tu n'active pas ton jcj tu ne pourras pas capturer ces objectifs .

n°4883989
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-10-2007 à 16:45:48  profilanswer

dans la plupart des zones, il faut activer le marqueur JcJ (c'est pas automatique), comme à la péninsule / terrokar / maleterres / ... pour prendre les tours, halaa...

cependant, à l'arène gurubashi à strangleronce, dès que tu y plonges, paf, t'as le marqueur....

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4884085
alexand_mk​s
Posté le 16-10-2007 à 00:02:49  profilanswer

Ok, d'accord!
Donc faut juste activer l'option PvP.
Ca m'étonnait aussi que Blizz retire cette possibilité aux serveurs non PvP (remplir les objectifs de zones je veux dire), mais également qu'on soit flag PvP en étant juste dans une zone où ces objectifs PvP sont proposés...
C'est bien fait en fait! ;)

Merci à vous pour l'éclairage en tout cas!

Cordialement,

Alex.

Aller à :
Ajouter une réponse