online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur la gestion du compte...

n°4773039
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 07-02-2006 à 16:24:21  profilanswer

bien voilà, petit problème depuis ce matin... mdp de mon adresse e-mail invalide.

ce problème arrivant énormément ces temps-ci dans mon entourage, je suppose que mon adresse a été  hum... piratée :ack:

je voulais donc vous demander si il est possible que qqun obtienne les informations de mon compte (mon mot de passe) via mon adresse e-mail.

et est-il possible de changer mon adresse e-mail dans "mes coordonnées" de la gestion de mon compte WoW.

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4773040
le_demon
de 23h45
Posté le 07-02-2006 à 16:42:09  profilanswer

oui tu peux changer toute tes coordonées ( notamment ton adresse mail ) dans la gestion du compte.
de toute facon, pour chopper ton MDP de wow, il faut déja répondre a la question secrete avant que le MDP ne soit envoyé vers ta boite mail ;)

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4773044
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 07-02-2006 à 16:54:06  profilanswer

bon, en fait on doit téléphonner à l'assistance technique pour modifier les coordonnées (adresse e-mail en tout cas), et leur donner les question/réponse secrètes, la clé d'authentification ou le numéro du compte bancaire à partir duquel a été fait l'abonnement.

bref, je dois attendre d'etre rentré du taf avant de faire ça... en espérant que la personne qui m'a fait le coup ne me connaisse pas trop bien que pour pouvoir répondre à ma question secrete (si c'est une personne proche voulant me les casser et voulant faire en sorte que je ne puisse plus jouer) :ack:

edit to le_demon: merci de ta réponse ;)

Message édité par loche_666 le 07-02-2006 à 16:54:39

---------------
n°4773047
kaloumba
Posté le 07-02-2006 à 17:52:00  profilanswer

Bonjour,

>> je voulais donc vous demander si il est possible que qqun obtienne
>> les informations de mon compte (mon mot de passe) via mon adresse e-mail.

Je dirais oui si la personne a accès à ton compte mail et que tu y a stocké des infos.

Pour avoir essayé, tu ne peux changer que l'adresse postale et le mot de passe sur le web (gestion de compte).

Pour le reste il faut le faire par téléphone comme tu l'indiques
et comme c'est écrit sur la page gestion de compte :
-----
Pour des raisons de sécurité, notre système de facturation ne permet pas à nos abonnés de modifier toutes leurs informations de compte en ligne. Si vous désirez changer le nom associé au compte, votre pays ou encore votre adresse email, veuillez contacter nos services Comptes et Facturation.
-----

Tu peux aussi demander à te faire renvoyer un nouveau mot de passe
si tu as la réponse à la question secrète, le mot de passe est envoyé à l'adresse mail du compte.

J'espère que cela t'aidera un peu.
Kaloumba

n°4773057
rjaco31
War Master
Posté le 07-02-2006 à 18:10:10  profilanswer

sinon tu peux aussi re-hacker ton adresse email, c'est moins compliqué ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4773062
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 07-02-2006 à 18:26:19  profilanswer

merci kaloumba ;)

rjaco, si seulement je savais comment faire :ack:

Message édité par loche_666 le 08-02-2006 à 08:28:20

---------------
n°4773069
le_demon
de 23h45
Posté le 07-02-2006 à 20:53:01  profilanswer

loche_666 a écrit :

bon, en fait on doit téléphonner à l'assistance technique pour modifier les coordonnées (adresse e-mail en tout cas), et leur donner les question/réponse secrètes, la clé d'authentification ou le numéro du compte bancaire à partir duquel a été fait l'abonnement.

ok, autant pour moi alors ;)

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4773070
Xavian
Posté le 07-02-2006 à 21:02:14  profilanswer

Citation :

ok, autant pour moi alors ;)

La sentence est proche...

Aller à :
Ajouter une réponse