online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour passer "Honoré" avec Shat'tar ?

n°4909458
skulleader
Wow forever
Posté le 27-03-2008 à 08:12:34  profilanswer

Salut à tous ^^

J'aurais une question concernant la réputation avec les Shat'tar, pour le moment je suis à 80% amical et je souhaiterais passer honoré pour pouvoir m'acheter quelques items mais là je suis LVL 68 presque 69 et je ne sais pas comment y arriver.
Il me reste une ou deux quêtes à faire dans l'instance d'Auchindoun mais sinon plus rien, toutes les quetes PVE ont étaient faites.
J'ai lu quelque part qu'il fallait farmer les instances du donjon de la tempête (Mechanaar, Botanica et Arcatraz).  
Mais voilà je n'ai pas encore les PO pour me payer la monture volante....

Est-ce qu'il existe une possibilité quelconque de passer "Honoré" sans faire le donjon de la tempête et ses instances ?

Pour info mon fils est "Honoré" et il n'a pas non plus de monture volante, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment lui il a pu être honoré sans faire la tempête pour que je puisse faire de même ?

Un grand merci à tous d'avance pour votre aide.

@++  

n°4909479
chilum
Posté le 27-03-2008 à 09:46:31  profilanswer

heu, demande à ton fils?
sinon essaye:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=3,116,0

n°4909490
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-03-2008 à 10:05:01  profilanswer

ou en anglais : http://www.wowhead.com/?faction=935#quests (33 quetes, mais certaines de raid :ack: )

sinon regarde ton perso sur le calculateur de réputation :
http://www.wowjuju.com/index.php?page=6
peut-être que tu trouveras qq indices...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4909502
kaboom
Nolife
Posté le 27-03-2008 à 10:28:33  profilanswer

je crois pas que ce soit possible, pour l'autre il a sûrement un drood.
Essaie de pas gaspiller tes po dans tes craft ou autre il te faut la monture volante ou tu vas le regretter quand t'auras que 20po et qu'il te faudra farm 1k en tapant des mobs pour pouvoir aller faire des po à skettis/ogrila :ack:
Sinon go up 70 pis tu fais les journas de la 2.4 à l'ile du puit-soleil, ça fera des po rapidement.

n°4909530
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 27-03-2008 à 13:45:09  profilanswer

Oui, c'est possible

Tu montes ta réput aldor/clairevoyants, ce qui te permet de gagner la moitié de la réput en sha'tar et ensuite tu fais une quête a terrokar, et c'est reglé.

L'astuce pour monter en parallèle avec l'une de ces deux factions ne marche que jusqu'à amical 5999/6000

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909561
flarestar
Posté le 27-03-2008 à 16:31:01  profilanswer

Si ton fils est humain et pas toi, ça peut explique la différence.

Les humains ont un boost de réput il me semble, non?

n°4909563
nukolau
Posté le 27-03-2008 à 16:32:42  profilanswer

oui +10% je crois

n°4909586
skulleader
Wow forever
Posté le 27-03-2008 à 17:21:57  profilanswer

Salut ^^

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide, sinon en ce qui concerne mon perso je joues un Humain et en ce moment je recupère des chevalières et ma repute mon aussi bien chez les clairvoyant qu'avec les Sha'tar, c'est long mais c'ets bon ^^

Sinon comme j'ai pu le lire une fois arrivé amical 5999/6000, je ne peux pas passer "Honoré" et seule solution c'est de faire des instances.

Est-ce que vous pourriez me dire quelle instance (ou est-ce qu'il y a une quete bien precise à faire en instance) je peux faire pour faire "sauter" ce verrou et passer "honoré" ?

Encore merci pour votre aide.

@++ Skull

Message édité par skulleader le 27-03-2008 à 17:24:28
n°4909608
Llywelyn
Posté le 27-03-2008 à 18:04:59  profilanswer

Ben tu finis ta quête aux cryptes et tu passeras honoré^^
Perso je me rappelle plus mais je crois avoir fait une quête qui fait apparaître un PNJ réparateur devant l'instance... Et je crois que ça m'avait fait prendre les réputs^^

n°4909652
skulleader
Wow forever
Posté le 27-03-2008 à 19:07:33  profilanswer

Re ^^

Quand tu parles de finir ma quetes aux cryptes est ce que tu peux me donner le nom de la quête ?
Est-ce qu'il faut faire toutes les quêtes de la crypte ou juste une seule ?

Je viens d'éditer ce post car je viens de demander à mon frère ainsi qu'à un ami et aucun de ces derniers n'ont fait les instances d'Auchindoun et pourtant mon frère est honoré à 2658 / 12000 chez les Sha'tar.
Est-ce que c'est nouveau (patch) ou est-ce qu'il existe un moyen de dépacer les 5999 /6000 ?  

Merci d'avance.

Message édité par skulleader le 27-03-2008 à 20:02:06
n°4909727
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 09:46:42  profilanswer

pourquoi tiens-tu absolument à passer honoré sans faire les instances ? elles sont largement faisables...

tout ce qu'il faut pour la réput Shatar : http://www.wowwiki.com/Sha%27tar (en anglais)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4909730
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-03-2008 à 10:09:15  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

pourquoi tiens-tu absolument à passer honoré sans faire les instances ? elles sont largement faisables...

Il a pas l'argent pour la monture.

Mais je crois que depuis la 2.4 tu peux être invoqué au donjon, a confirmer par contre

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909734
nukolau
Posté le 28-03-2008 à 10:43:19  profilanswer

Les démos peuvent invoquer directement dans les instances oui, mais le donjon de raz de néant était bloqué, on ne pouvait déjà pas tp devant l'entrée de l'instance. Je ne pense pas que ça ait changé avec la 2.4, mais je n'ai pas essayé non plus ;) Bref à confirmer par quelqu'un qui aurait testé.

n°4910049
skulleader
Wow forever
Posté le 31-03-2008 à 08:41:29  profilanswer

Salut ^^

Oops desolé de ne pas avoir pu repondre plus tôt à vos reponses :-)

Ben en fait je n'ai pas l'intention de "sauter" ces instances, je voulez kuste savoir s'il fallait donner tels ou tels items pour monter sa repute ou s'il fallait passer par les instances ^^

Non bien au contraire j'aime faire les instances donc je vais m'empresser de les faires ^^

Je vous remercie en tout cas pour votre aide ^^

@++ Skull

Aller à :
Ajouter une réponse