Je suis palouf 70, spé heal, et actuellement je suis mineur / joailler 375, mais joaillerie mais ne me sert pas beaucoup, (pas de plan, toussa), et j'ai vraiment envie d'être alchi pour Pierre d'alchimie etc, à votre avis, ça vaut le coup ? Si oui quelle SPé est la meilleure pour un heal ?
Merci d'avance
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 12-04-2008 à 19:09:39
je dit...tout depend...si tu pvp...autant prendre joilerie je pense...si tu heal en raid...alchi est ton ami !!!
mais joilerie sert aussi en raid hein !
---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe...
skiny
Posté le 12-04-2008 à 19:10:46
Beh, je PVP pas trop, j'prefere les raids ^^
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-04-2008 à 19:12:14
Le bijou heal d'Alchi +119 soins est assez énorme
Et une spé elixir
Maintenant c'est à toi de voir
---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.
je suis alchi/joailler j'ai résolu le problème tous les meilleurs trinket du jeux sont à ta disposition
par contre j'ai un reroll mineur/herbo du coup
---------------
"il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et
encore, pour l'univers je n'en suis pas sur..."
Albert Einstein
skiny
Posté le 12-04-2008 à 20:36:57
Je vais donc refaire Alchi / herbo, merci de votre aide
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 12-04-2008 à 20:50:45
de rien
---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe...
Si tu as 2 HL comme le dit wurst autant faire alchi/joal sur l'un et herbo/mineur sur l'autre.
Perso je trouves l'alchi vraiment exelente.Cela évite bien souvent de devoir acheter pour 30-40po de popo à l'HV lors des raids parce que les autres alchimistes n'ont pas farmé assez pour fournir la guilde ^^