online faq recherche accueil

Jihnn DiabloII et LoD : Hypolythe La sorcière : mot et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

question de newbie: stuff pve contre stuff pvp

n°4901905
pseudomina​teur
Posté le 01-02-2008 à 10:19:13  profilanswer

je n'ai pas réussi à trouver sur intertruc les finesses du débat "stuff pvp vs. stuff pve". quelqu'un pourrait me résumer en quoi un stuff pvp est mauvais pour faire du pve et inversement proportionnel à la somme des carrés des côtés opposé? merci.

je rappele que je suis un newbie, que je n'ai jamais fait ni d'arène, ni de Battleground.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4901906
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-02-2008 à 10:21:49  profilanswer

Tout simplement parceque le PvP et le PvE ne nécéssitent pas les mêmes types de stats, ainsi, de la résilience ne te servira pas à grand chose en PvE, ou du moins, beaucoup moins souvent qu'en PvP.

Si tu veux un meilleur exemple, l'Intelligence sera privilégiée à l'Endurance chez le Chasseur si tu veux faire du PvE, par exemple.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4901907
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 01-02-2008 à 10:23:25  profilanswer

Ca doit dépendre de la classe que tu joues en fait.

Je ne connais pas toutes les possibilités mais j'ai remarqué par exemple que le stuff pvp prètre était dépourvu d'esprit. C'est pas handicapant en pvp ou tout va très vite (à bas niveau) mais pour des combats longs (10 minutes sur un boss par exemple), c'est pas top.

Pour le démo, y a pas de toucher, ce qui est indispensable pour envisager les boss qi sont en général lvl +3 par rapport à toi.

:)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4901910
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-02-2008 à 10:31:45  profilanswer

le stuff S1 pour palavindicte est loin d'être moche pour du pve, manque juste un peu de toucher. Je dirais même qu'avant kara, dur de trouver mieux pour ça.

pour dire, je vois pas trop ce que ce set vient foutre en pvp, il n'a même pas résiliance.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4901911
pseudomina​teur
Posté le 01-02-2008 à 10:34:59  profilanswer

ok merci. comme je ne sais pas comment ça se passe en arène et bg...

donc en gros ça se passe très vite donc pas besoin d'esprit, et en tantq ue démo par exemple ce que je joue, l'important c'est de bourrer plutôt que d'être sûr de toucher. ok.  

je pensais m'y essayer lorsque j'aurais à nouveau intertruc

merci encore, vous pouvez retourner à une activité normale

---------------

n°4901912
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-02-2008 à 10:36:16  profilanswer

avec un démo pas besoin d'esprit... d'ailleurs, pas sûr à 100%, mais à part le prêtre et druide spé soin, aucun classe n'a vraiment besoin d'esprit.

---------------
n°4901913
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 01-02-2008 à 10:36:43  profilanswer

il me semble que le set s1 de soigneur pour paladin est du meme acabi, plutot orienté PVE.

On peut pas trop généraliser en fait, pour certaines classes et certains templates, il me semble qu'on peut arriver à se stuffer correctement pour les 2 types d'activité.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4901915
pseudomina​teur
Posté le 01-02-2008 à 11:01:55  profilanswer

arf... je verrais bien quand j'aurais intertruc à nouveau.

d'aillilleurs, le pote qui m'a plus ou moins trainé sur wow me disais que les bg (ou arènes je ne me souviens plus), n'étais pas interressant jusqu'à un certain niveau parce que:
- dans les petits niveau il n'y a que des rerols suréquippés, donc c'est pas la peine
- ensuite jusqu'à je ne sais plus quel niveau (30? 40?) il n'y a que des chasseurs car ça serait la classe la plus efficace à ce niveau
- après c'est cool. surtout pour un démoniste

donc votre avis sur la question, sachant que de toutes manières je m'y essaierais histoire de. peu importe si je me fais bien bourrer la gueule

---------------

n°4901916
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-02-2008 à 11:03:48  profilanswer

n°4901918
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 01-02-2008 à 11:15:14  profilanswer

Internet.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4901920
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 01-02-2008 à 11:15:48  profilanswer

\o/

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4901923
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-02-2008 à 11:28:51  profilanswer

n°4901925
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-02-2008 à 11:29:40  profilanswer

[:altherac:9]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4902278
pseudomina​teur
Posté le 04-02-2008 à 17:40:37  profilanswer

l'avis de mon pote sur les BG pré-level 40

Citation :

en dessous du level 40 les BG genre chanteguerre sont squatés par ce qu'on appel des TWINK... personnage avec un équipement top moumoute pour son niveau... ils montent souvent au level 19 - 29 -39 et ne font que du BG... quand tu les croises en bande dans un BG t'as envie de te tirer une balle...

---------------

n°4902282
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 18:05:34  profilanswer

alors le stuff pvp n'est pas optimisé pour le pve et l'inverse est aussi vrai.

après cela dépend des classes et templates mais en général:

en pvp: beaucoup d'endu et d'armure , pas mal de resilience, critiques, + dégats et heals moyens, peu d'intelligence, pas d'esprit, favorise le MP5, très peu de toucher, un peu de pénétration ou baisse d'armure .
en PVE: favoriser les +heals/dégats/critiques et surtout atteindre le cap toucher, matos avec moins d'endu, de l'esprit et beaucoup plus d'intelligence; hâte.

donc dans un cas comme dans l'autre les points qui sont placés dans les stats non interressantes ne sont pas mis dans les stats utile au type de jeu choisi.

Concernant les BG low levels.
10-19 "pourri" par les twinks: oui mais si tu as un chasseur tu peux y aller sans être twink tu pourras t'y amuser quand même.
20-29: idem
30-39: tranche interressante ou l'efet twink se ressent moins et où l'équilibrage des classes est pas trop mal.
40-49: avoir sa monture est impératif, certaines classes commencent à devenir ubbër (démo?? ^^ ).
50-59: peu de twinks mais tranche sans grand intérêt (matos BC disponible au level 56)
60: quelques spé alterac avec matos BC ou full T2 pvp.
61-69: quelques twinks 69 mais assez peu présents.  
70: pvp de base.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4902321
le_chanceu​x
Posté le 04-02-2008 à 23:30:08  profilanswer

lapalisse a écrit :

70: pvp de base de surstuffés S3 qui one shoot un mec non epique (retour à la notion de twink d'un certain coté?).

dsl, trop tentant ^^ ca degoute certains autant du pvp qu'un joueur inferieur au lvl19 de pvp...

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4902347
pseudomina​teur
Posté le 05-02-2008 à 10:29:57  profilanswer

merci Lapalisse.

en revanche c'est bien ce que me disait mon pote, à part en étant chasseur, les premières tranches de niveaux sont nazes, ça ne m'empêchera pas d'y aller jeter un coup d'oeil.

ce qui me gène quand même, c'est que ça confirme mon idée selon laquelle Wow (et peut-être le principe même du MMO) n'est pas fait pour les casuals. car il est quasiment sûr que je ne serai jamais épique, ou du moins en full épique.

et qu'est ce que tu veux dire sur la tranche 50/59 sans grand intérêt?

---------------

n°4902359
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 12:29:46  profilanswer

pseudominateur a écrit :

ce qui me gène quand même, c'est que ça confirme mon idée selon laquelle Wow (et peut-être le principe même du MMO) n'est pas fait pour les casuals. car il est quasiment sûr que je ne serai jamais épique, ou du moins en full épique.

n'importe quel casu a la possibilité d'être full épique actuellement... mais je vois pas le rapport entre WOW=nolife=kipik. C'est tout l'intérêt que tu vois au jeu, le stuff?

---------------
n°4902363
Mixdarion
Posté le 05-02-2008 à 12:48:03  profilanswer

le_chanceux a écrit :

dsl, trop tentant ^^ ca degoute certains autant du pvp qu'un joueur inferieur au lvl19 de pvp...

+1... Qd du débarque avec ton matos de quete/instance vert/Bleu... qu'un rogue tengage full stuff S1/hors set pvp et double mangouste...ba tu fais rien :) (A croire que personne ne veut de rogue en isntance daillerus 90% de ceux que je croise sont full stuff pvp (farmer et pas arene. bien sur)...

+1 selya ... ya pas que le stuff qui brille den wow? ou pas...

@pseudominateur, pas besoin detre un super twink pour samuser en bg meme bas level (ok en chassou cest plus facile :)) Nimportequel casu peut etre full epique  (vu ma remarque ci dessus).

Sinon vu ton stuff oui ni va pas :)... tu as pas un stuff demoniste dailleurs... de ce que je connais des démo... la priorité cest l'endurance ! (le +degat critique nest pas dactualité avant 60+).

Par contre je pense qu'on ta répondu poru le matos pvp 70... car pour ma part le matos pvp bg low level est tres sympa pour pve :) Meme si comme a haut level l'endurance est souvent privilégié aux autres stats.

Message édité par Mixdarion le 05-02-2008 à 12:54:36

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4902378
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 05-02-2008 à 14:17:25  profilanswer

selya a écrit :

n'importe quel casu a la possibilité d'être full épique actuellement... mais je vois pas le rapport entre WOW=nolife=kipik. C'est tout l'intérêt que tu vois au jeu, le stuff?

Une fois 70 a part equiper ton perso tu fais quoi?

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4902384
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 05-02-2008 à 14:54:05  profilanswer

C'est là la grosse question : Tu te fais chier à t'obliger à aller en instance pour le loot et te la pêter à Shattrath ? Ou bien tu y vas pour découvrir, pour le challenge et pour réussir à down les boss ?

Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 14:54:35

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4902386
pseudomina​teur
Posté le 05-02-2008 à 15:00:23  profilanswer

ok, je suis content d'apprendre qu'en étant casual je peux ne pas être trop à la traine niveau équipement. Ceci étant, ça n'est absolument pas l'intérêt du jeu que j'y vois, mais après avoir découvert les joies d'être campé par des HL (du moins par rapport à moi) et à force de vous lire sur l'obsolescence des différents niveaux d'équipement etc, j'en étais venu à la conclusion que l'équipement était plus qu'important dans Wow. Ni plus ni moins. L’intérêt que j’y trouve, c’est de jouer avec ma copine avant tout, que le gameplay est rigolo, les sorts des perso aussi etc.

De toutes manières je m'essaierai au BG, histoire de. en espérant que mon ordi tienne le choc car à Orgrimmar et Fossoyeuse, il rame pas mal.

je cherche avant tout à m'amuser, sans forcément optimiser à mort mon perso. mon équipement est celui que j'ai trouvé, sans chercher. et puis j'ai pas un rond, ça aide à pas s'équipper hu hu hu
on verra quand je serai plus haut niveau que maintenant, que je galèrerai et que j’aurais éventuellement besoin de m’équipper

merci pour vos commentaires

---------------

n°4902391
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 15:21:10  profilanswer

dje-dje a écrit :

Une fois 70 a part equiper ton perso tu fais quoi?

stop jouer seul, c'est un mmo...

instance (pour la découverte et le "challenge" ), le bg (pour se détendre, même contre des full S3-OLOL), les raid pvp sauvages (miam  :love: ), les event rp (ça existe?), les gros raid pveHL (demande beaucoup de temps... oupa)... le stuff n'étant àma que la cerise sur le gâteau.

maintenant, si tu t'amuses pas autrement qu'en full kipik...  

---------------
n°4902394
dje-dje
Posté le 05-02-2008 à 15:32:20  profilanswer

"stop jouer seul, c'est un mmo... "
-> On peut se stuff à plusieurs :p

"instance (pour la découverte et le "challenge" )"
-> Ouais mais s'il y a du matos qui tombe, tu le prends pas pour le challenge?

"le bg"
-> Les VH permettent d'acheter du stuff. Même en jouant pour te détendre, tu finis par accumuler des points, il serait idiot de ne pas les dépencer

"les raid pvp sauvages"
-> J'ai jamais gouté

"les event rp"
-> Pas mon kiff, je prefere le rp irl avec des dés et des feuilles de perso tout ca ^^

"les gros raid pveHL"
-> Cf ma réponse pour les instances

La seule récompence prévue par Blizzard pour jouer au niveau 70 est le stuff.  
Que ce soit ton but ou nom tu finis par avoir du stuff...

---------------
n°4902397
Mixdarion
Posté le 05-02-2008 à 15:38:59  profilanswer

pseudominateur a écrit :

je cherche avant tout à m'amuser, sans forcément optimiser à mort mon perso. mon équipement est celui que j'ai trouvé, sans chercher. et puis j'ai pas un rond, ça aide à pas s'équipper hu hu hu
on verra quand je serai plus haut niveau que maintenant, que je galèrerai et que j’aurais éventuellement besoin de m’équipper

Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :) Tu poses une question stuff...je te reponds stuff :)
Entre optimisé a mort son perso et l'équipé un peu ya une marge ! Exemple tu as une truc en main gauche et rien en main droite... pour qq pa tu dois bien trouver qq chose non?
ou un baton 2M... Moi ça me choque davoir rien :) Certains te dirons ne pas preter attention au stuff avant 70...dautre que le jeu ne commence qu'au 70..etc...

Mais ne retonnons que l'essentiel! c'est de s'amuser...c'est un jeu il parait :) Puis comme le dit selya c'est un MMO...cest pas fait pour jouer solo.
(Pour info 30j de played pour ding 70 sur mon main. :) tient ça pourrais faire un sujet :))

Bon jeu à toi.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4902398
pseudomina​teur
Posté le 05-02-2008 à 15:44:13  profilanswer

nan mais je répondais aussi à seyla concernant l'équipement épique, et je me suis sûrement mal exprimé aussi.

bah j'ai trouvé un truc en main gauche qui était mieux que le baton que j'avais et comme je cherche pas non plus beaucoup... mais ça me dérange pas pour le moment, je prends mon pied 75% du temps ça me suffit, mais c'est vrai qu'à force de lire du "quand tu tombes sur du stuff S0/1 alors que t'as du T2.38 ou du stuff arène µ, c'est pas la peine", bah voilà. enfin soit. :D

merci en tout cas pour vos commentaires

---------------

n°4902401
yodamaster
Posté le 05-02-2008 à 16:07:39  profilanswer

Citation :

"instance (pour la découverte et le "challenge" )"
-> Ouais mais s'il y a du matos qui tombe, tu le prends pas pour le challenge?

Si, je le prends. Mais si y'en a pas ben je pleure pas en me disant que j'ai ruiné 3 heures pour rien parce que "FUQUE je suis 70 alors je suis là pour le stuff merde quoi"

Sinon bah... t'as qu'à go pvp intensif pendant 3 jours, fullkipik pvp, et résilier ton abonnement jusqu'à la prochaine extension :)

Je suis dje-dje, et moi je joue 3 jours tous les 6 mois pour pouvoir me stuffer.
Et toi, à quoi tu joues ?

Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 16:13:03

---------------

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4902402
dje-dje
Posté le 05-02-2008 à 16:23:15  profilanswer

Je pleure pas non plus.
Mais si ca tombe je suis plutot content.

---------------
n°4902403
yodamaster
Posté le 05-02-2008 à 16:26:59  profilanswer

n°4902404
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 16:27:19  profilanswer

en gros dje-dje, il a tout essayé dans wow, sauf ce qui ne rapporte pas le phatlootz... dommage  :sarcastic:  

PS : un event rp n'est en aucun cas similaire à un JdR avec des dés et tes coupaing IRL... j'imagine que quand tu fais un jdr papier, t'es pas content tant que tu t'es pas stuffé aussi?

---------------
n°4902407
dje-dje
Posté le 05-02-2008 à 16:45:34  profilanswer

C'est fort réducteur comme vision.

Par exemple en JDR ce qui m'interesse est avant tout la partie RP.
J'ai déjà fait des parties de warhammer en étant le cuistot hobbit.
Je ne sais pas si tu situe, mais c'est pas le perso destiné à ne rester pas longtemps en vie en situation de combat.
Même s'il tombait sur une hache à deux mains magique il ne saurait pas l'utiliser.
Bref, je ne suis pas un gros bill.

Mais dans Wow:
- Se faire poutrer par des full S3 (qui jouent en team ou non) alors que je suis full recompences quetes, ca ne m'amuse pas: le challenge dont tu parles n'existe pas dans ce cas.
- Mon stuff recompence de quete ne me donne pas acces à Kara, ou aux autres challenges pve ou pveHL. Et en admettant, c'est super de se sentir inutile dans un raid, ou de wipe à la chaine si tout le monde est stuff comme moi
- Les raid pvp, faut etre la au bon moment et etre au courant.
Donc aujourd'hui je farm les BG aléatoirement pour m'équiper en stuff pvp et un soir par semaine j'arene avec des potes irl pour le s3. C'est aujourd'hui la seule facon que j'ai de m'amuser à wow, vu le temps démentiel nécessaire à former un PU pour une instance qu'elle soit interessante en terme de loot ou non pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par dje-dje le 05-02-2008 à 16:46:22

---------------
n°4902409
frix
*Couic*
Posté le 05-02-2008 à 16:54:17  profilanswer

Refaire les anciennes instances
Faire les quetes d'ouverture d'AQ
Faire les quetes des anciens légendaires
Se retrouver avec une guilde RP de l'autre bord et se mettre sur la gueule dans un contexte (prise d'un fort, escorte d'un gars) en ayant pré-établi des règles...

Les moyens de s'amuser sans loot ne manque pas, mais le loot est tellement présent qu'il masque le reste...

---------------
¤Frix¤
n°4902412
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 16:57:16  profilanswer

oui, je connais bien war, j'aimais ça et j'ai pas eu d'autre choix que d'être MG faute de personnes motivées pour se taper le bouquin de règle et de créer un scénarii

dje-dje a écrit :

Mais dans Wow:
- Se faire poutrer par des full S3 (qui jouent en team ou non) alors que je suis full recompences quetes, ca ne m'amuse pas: le challenge dont tu parles n'existe pas dans ce cas. j'ai pas parlé de challenge pvp, mais pve... stuff de quête/instance non héro suffisant. rien de nouveau concernant le pvp en bois de wow
- Mon stuff recompence de quete ne me donne pas acces à Kara, ou aux autres challenges pve ou pveHL. Et en admettant, c'est super de se sentir inutile dans un raid, ou de wipe à la chaine si tout le monde est stuff comme moi pour les 3-4 premiers boss, pas besoin d'être full kipik hein, j'ai tanké là-dedans en bleu/vert, le stuff tombe au fur et à mesure, mais le plus poilant, c'est de participer à l'avancée du raid et de jouer en groupe- Les raid pvp, faut etre la au bon moment et etre au courant. raid pvp en full guilde, rien de tel même si tu n'es qu'une vingtaine
Donc aujourd'hui je farm les BG aléatoirement pour m'équiper en stuff pvp et un soir par semaine j'arene avec des potes irl pour le s3. C'est aujourd'hui la seule facon que j'ai de m'amuser à wow, vu le temps démentiel nécessaire à former un PU pour une instance qu'elle soit interessante en terme de loot ou non pour moi.

ben, en gros tu joues tout seul apparemment... jouer avec 3 autres gugus, c'est loin du concept mmo. Participer à la vie d'une communauté même minuscule donne déjà un plus indéniable à ce jeu. Si je ne m'étais pas trouvé un bon groupe de joueur, j'aurais laissé tomber depuis longtemps.

il n'empêche que le gros stuff c'est toujours plaisant, mais perso, c'est pas mon but.

---------------
n°4902413
yodamaster
Posté le 05-02-2008 à 16:59:02  profilanswer

Citation :

Mon stuff recompence de quete ne me donne pas acces à Kara

Bah... Kara je l'ai commencé en bleu-vert lvl 67-69 et je me faisais poutrer par Moroes, pi peu à peu j'ai gagné un kipik, et là tout s'enchaine : plus t'en as, plus ça va vite pour en avoir d'autres.

Actuellement j'ai 7 kipik de kara, (en comptant les trinkets et les armes) mais aussi du bleu-moisi lvl67 (SI ! bon ok juste un seul mais SI, j'e ai encore :D), et j'arrive tout de même à être MT1 et à aller jusqu'au Prince.

Et dans tout ça, ben, d'innombrables wipes, des "Sire ! on en aggrooooo !", et tout ça avec le sourire.

DONC :

Je me stuffe petit à petit, mais c'est seulement le ticket d'entrée pour pouvoir accéder à l'instance suivante sans mourrir bêtement, et pouvoir prendre du fun.

Et tout ça en ayant commencé avec un stuff overpourrave.

Donc oui, tu peux commencer Kara avec du récompense de quête. Ou alors go Laby avant pour te bleuter un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 16:59:36

---------------

n°4902414
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-02-2008 à 17:00:48  profilanswer

yodamaster a écrit :

Bah... Kara je l'ai commencé en bleu-vert lvl 67-69 et je me faisais poutrer par Moroes

:heink:  :heink:  :heink:

Message édité par selya le 05-02-2008 à 17:01:00

---------------
n°4902418
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 05-02-2008 à 17:08:00  profilanswer

Need ta guilde Yoda :'(

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902420
dje-dje
Posté le 05-02-2008 à 17:10:18  profilanswer

Je suis en train d'essayer de me faire adopter dans une guilde.

Mon objectif n'est pas le stuff en lui-même mais mon temps de jeu m'amene à me rabattre sur des bgs/arenes.
Donc quitte à en faire je prefere justement avoir du challenge en étant un tant soit peu équipé.

---------------
n°4902441
le_chanceu​x
Posté le 05-02-2008 à 18:44:38  profilanswer

Pour avoir l'accès à kara faut pas aller dans une instance des shatar et donc etre 70 pour avoir la monture?!

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4902442
clasher
Posté le 05-02-2008 à 18:46:31  profilanswer

C'est le stuff de Yoda qui est du lvl 67-69, pas lui.

n°4902443
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 05-02-2008 à 18:47:34  profilanswer

A moins qu'il soit druide....  :whistle:

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse