| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question de newbie: stuff pve contre stuff pvp |
pseudominateur | je n'ai pas réussi à trouver sur intertruc les finesses du débat "stuff pvp vs. stuff pve". quelqu'un pourrait me résumer en quoi un stuff pvp est mauvais pour faire du pve et inversement proportionnel à la somme des carrés des côtés opposé? merci.
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tout simplement parceque le PvP et le PvE ne nécéssitent pas les mêmes types de stats, ainsi, de la résilience ne te servira pas à grand chose en PvE, ou du moins, beaucoup moins souvent qu'en PvP.
--------------- |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca doit dépendre de la classe que tu joues en fait.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
selya spé classes cheatées | le stuff S1 pour palavindicte est loin d'être moche pour du pve, manque juste un peu de toucher. Je dirais même qu'avant kara, dur de trouver mieux pour ça.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur | ok merci. comme je ne sais pas comment ça se passe en arène et bg...
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
selya spé classes cheatées | avec un démo pas besoin d'esprit... d'ailleurs, pas sûr à 100%, mais à part le prêtre et druide spé soin, aucun classe n'a vraiment besoin d'esprit. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | il me semble que le set s1 de soigneur pour paladin est du meme acabi, plutot orienté PVE.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
pseudominateur | arf... je verrais bien quand j'aurais intertruc à nouveau.
oXid_FoX des bubulles ! | ça veut dire quoi "intertruc" ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
pseudominateur | l'avis de mon pote sur les BG pré-level 40
lapalisse Profil : Modérateur | alors le stuff pvp n'est pas optimisé pour le pve et l'inverse est aussi vrai.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
pseudominateur | merci Lapalisse.
selya spé classes cheatées |
Mixdarion |
Message édité par Mixdarion le 05-02-2008 à 12:54:36 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | C'est là la grosse question : Tu te fais chier à t'obliger à aller en instance pour le loot et te la pêter à Shattrath ? Ou bien tu y vas pour découvrir, pour le challenge et pour réussir à down les boss ? Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 14:54:35 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
pseudominateur | ok, je suis content d'apprendre qu'en étant casual je peux ne pas être trop à la traine niveau équipement. Ceci étant, ça n'est absolument pas l'intérêt du jeu que j'y vois, mais après avoir découvert les joies d'être campé par des HL (du moins par rapport à moi) et à force de vous lire sur l'obsolescence des différents niveaux d'équipement etc, j'en étais venu à la conclusion que l'équipement était plus qu'important dans Wow. Ni plus ni moins. L’intérêt que j’y trouve, c’est de jouer avec ma copine avant tout, que le gameplay est rigolo, les sorts des perso aussi etc.
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
pseudominateur | nan mais je répondais aussi à seyla concernant l'équipement épique, et je me suis sûrement mal exprimé aussi.
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Si, je le prends. Mais si y'en a pas ben je pleure pas en me disant que j'ai ruiné 3 heures pour rien parce que "FUQUE je suis 70 alors je suis là pour le stuff merde quoi" Sinon bah... t'as qu'à go pvp intensif pendant 3 jours, fullkipik pvp, et résilier ton abonnement jusqu'à la prochaine extension Je suis dje-dje, et moi je joue 3 jours tous les 6 mois pour pouvoir me stuffer. Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 16:13:03 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je pleure pas non plus.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | On est d'accord alors. --------------- Yoda was a Goblin ?
selya spé classes cheatées | en gros dje-dje, il a tout essayé dans wow, sauf ce qui ne rapporte pas le phatlootz... dommage --------------- les Sentinelles sur Arathi |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | C'est fort réducteur comme vision. Par exemple en JDR ce qui m'interesse est avant tout la partie RP. Mais dans Wow: Message cité 1 fois Message édité par dje-dje le 05-02-2008 à 16:46:22 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
selya spé classes cheatées | oui, je connais bien war, j'aimais ça et j'ai pas eu d'autre choix que d'être MG faute de personnes motivées pour se taper le bouquin de règle et de créer un scénarii
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Bah... Kara je l'ai commencé en bleu-vert lvl 67-69 et je me faisais poutrer par Moroes, pi peu à peu j'ai gagné un kipik, et là tout s'enchaine : plus t'en as, plus ça va vite pour en avoir d'autres. Actuellement j'ai 7 kipik de kara, (en comptant les trinkets et les armes) mais aussi du bleu-moisi lvl67 (SI ! bon ok juste un seul mais SI, j'e ai encore Et dans tout ça, ben, d'innombrables wipes, des "Sire ! on en aggrooooo !", et tout ça avec le sourire. DONC : Je me stuffe petit à petit, mais c'est seulement le ticket d'entrée pour pouvoir accéder à l'instance suivante sans mourrir bêtement, et pouvoir prendre du fun. Et tout ça en ayant commencé avec un stuff overpourrave. Donc oui, tu peux commencer Kara avec du récompense de quête. Ou alors go Laby avant pour te bleuter un peu Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 16:59:36 --------------- Yoda was a Goblin ?
Message édité par selya le 05-02-2008 à 17:01:00 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Need ta guilde Yoda --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
le_chanceux | Pour avoir l'accès à kara faut pas aller dans une instance des shatar et donc etre 70 pour avoir la monture?! --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
clasher | C'est le stuff de Yoda qui est du lvl 67-69, pas lui. |
Page : 1 2 Page Précédente |