| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : question de newbie: stuff pve contre stuff pvp |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben oui j'étais 70. Mais pas mon stuff. Le mieux que j'avais c'était du 68 bleu (et que j'ai encore d'ailleurs => NAAB ! Evidemment en ce temps là j'étais un gouffre à mana pour les healers et j'étais pas MT1. (sinon je suis guerrier spé def) Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 05-02-2008 à 19:50:18 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
manaa Neurones en cours de connexion | Non seulement l'xp est divisée par 25, mais en plus y a un malus supplémentaire qui s'applique vu que t'es en raid (monte un raid, même à 6 lvl 20 et va dans les mortemines/lamz tu verras, tu fais 10xp par mob au lieu de je sais pas combien divisé par 6) Message édité par manaa le 06-02-2008 à 11:29:25 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Mixdarion | [HS]
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
neobiwan Live Free or Die Hard |
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
A une epoque on pouvait aussi faire start et scholo en raid, mais ca a été supprimé il me semble. Message cité 1 fois Message édité par dje-dje le 07-02-2008 à 10:12:25 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Floraline |
|
Page : 1 2 Page Suivante |