Voilà en fait j'en est mar du pvp, je voudrais savoir si en jouant sur un serveur normal donc pve par defaut je pourrais faire les quetes tranquilement sans qu'on vienne me tuer souvent très lachement (pas toujours) parce que j'en est raz le bol d'avoir à faire 50 km pour aller chercher le corp , ce qui m'interresse c'est faire les quetes et c'est tous plus de jcj donc je voudais savoir si en jouant sur un servuer non jcj je pourrais enfin faire les quetes sans me faire atomiser par une bande de voyous (mais c'est normal vu que je joue sur un serveur jcj) j'ai chercher dans la faq c'est expliquer mais c'est très vague pour moi.
Merci pour vos réponses
Z-4195
Transit de masse
Posté le 26-10-2005 à 05:48:50
Tout à fait, sur un serveur normal PvE tu auras la paix.
Libre à toi de te balader partout dans le monde, si tu n'actives pas le mode JCJ (en tapant sur un joueur qui est dans ce mode, il apparaît avec le nom en jaune, ou en tapant sur un PNJ marqué en mode JCJ) tu n'auras aucun problème venant des joueurs.
Toutefois, les gardes des villes ennemies continueront à t'attaquer. Si un joueur ennemi tente de t'énerver pour te faire passer en JCJ, sache que tu peux l'ignorer exactement comme tu ignorerais un joueur de ta propre faction.
Si un joueur ennemi tente de t'énerver pour te faire passer en JCJ, sache que tu peux l'ignorer exactement comme tu ignorerais un joueur de ta propre faction.
Reste quand même que s'ils sont plusieurs ennemis en mode JCJ à passer exprès devant les mobs que tu veux tuer, au bout d'un moment c'est fatal le "clic-droit de la mort" va arriver