| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question surment idiote |
bukmor l'ami des morts | grades = pvp
|
Black_Warrior La peur n'est qu'une illusion | Alors pour une monture en PVE pas de reduction |
GlobuleJaune Syn, démo UD | tu peux très facilement etre sergent pour avoir -10%
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
ttitor Maître d'arme | surtout que au lvl 40 tu est rarement honoré a ta faction...
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
giovani | il faut souvant aller faire le goulet ou autre qui resenble...
|
ttitor Maître d'arme |
|
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
ReactorK | Les régions UD bénéficient d'une ambiance qu'on ne trouve pas aux tarides, quand même ! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hymness Québécois stout | Juste une question comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par Hymness le 22-08-2006 à 01:43:52 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 22-08-2006 à 01:56:42 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ReactorK | Mon troll élevé par des UD et aidé par un peu d'effort de guerre est quasi honoré au lvl 30. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wilbur | Avec mon UD, sachant que j'ai fait et les quetes de Tirisfal/Pins Argentés et celles des Tarides/Serres Rocheuses avant de retourner à Hillsbard (oui, pour mon premier perso horde, je voulais visiter le plus possible), j'étais honoré UC bien avant de quitter les pins argentés (~lvl 15-16), et honoré Orgri bien avant le lvl 40. Au lvl 60, sans avoir fait aucune quête répétable de réput, je suis révéré UC et Orgri, et honoré Trolls/Taurens.
|
ReactorK | La réput et l'xp sont toujours maximales pour des vertes, et environ divisées par 10 en grise --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
linux Libre... comme Max |
|
ReactorK | Ouais mais comme ça risque d'être long à faire c'est pas pour tout de suite --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | ce que je trouve abusé c'est le : +10% réput des humains ~~ --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
loche_666 Fonctionnaire modèle | bah tu met juste un peu plus de temps qu'eux pour la réput'
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
ReactorK | 10% de temps de farm en plus pour un jeu de farming, c'est beaucoup.
Message édité par ReactorK le 23-08-2006 à 18:18:48 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Girofle | Bonjour,
|
Liziale |
|